[KS en cours] Everdell-Extensions Newleaf et Mistwood

Pearlbrook a été traduit lors de la dernière campagne, non ?
Rien à l’horizon en français ? J’imaginais qu’il sortirait en même temps que la boîte de base.

Franck35 dit :Pearlbrook a été traduit lors de la dernière campagne, non ?
Rien à l'horizon en français ? J'imaginais qu'il sortirait en même temps que la boîte de base.

ben si à l'horizon ils viennent de dire qu'ils traduisaient Bellfaire et Spirecrest, c'est déjà mieux que rien du tout non ?
Pearlbrook est déjà traduit et va sortir

Harry Cover dit :
Franck35 dit :Pearlbrook a été traduit lors de la dernière campagne, non ?
Rien à l'horizon en français ? J'imaginais qu'il sortirait en même temps que la boîte de base.

ben si à l'horizon ils viennent de dire qu'ils traduisaient Bellfaire et Spirecrest, c'est déjà mieux que rien du tout non ?
Pearlbrook est déjà traduit et va sortir

Oui, ma question tournait plus autour de Pearlbrook !
J'avais bien lu ton message précédent 

Gros succes du KS actuel. On espère quelques surprises quand même…

Une campagne sans SG mais avec des ““surprises”” dévoilées tout le jour.
ça commence mollement avec les artworks “offerts” pour ceux qui auront pris l’artbook.


C’est sympa pour ceux qui ont pris cet artbook (c’est mon cas). Pour les autres, faudra attendre ce soir…

Par contre c’est vraiment chiant qu’ils ne permettent pas de reprendre un arbre. Le mien est toujours ok mais il commence à montrer des signes de faiblesse. J’aurais aimer en avoir 1 en bois et pour l’instant c’est out of stock sur Amazon.

Matagot vient de confirmer qu’ils traduiraient toutes les extensions, seule la big box n’est pas certaine
je viens d’annuler ma participation

Ah bah j’attendais confirmation d’une VF pour pledger au cas où, mais s’il y a rien bah j’attendrais la VF de Matagot du coup.

Confirmation? Il me semble qu’ils ont bien dit qu’il n’y aurait pas de vf pendant le ks. J’ai loupé un truc?

Ils s’occupent de la vf en dehors de ce ks, cf leur Twitter et sûrement ailleurs aussi.



Hier l’éditeur a révélé des stickers pour les meeples. Ils sont livrés soient avec le all-in, soit avec la big box.
Ils ont aussi rajouté en add-on l’Ever Tree en bois. Beaucoup réclamé dans les commentaires et qui permet de remplacer celui en carton fourni dans la boite de base. A noter qu’il est du coup inclus dans le all-in sans augmentation de coût.

Illustrations alternatives pour quelques cartes. La encore liées à la big box.

Et donc cette Big box FR ? C’est mort ?