[KS - En cours] - Apex Theropod Collected Edition

J4ck dit :Bonjour à tous,

Je me tâte énormement à prendre ce kickstarter et il faudrait que je me décide tant qu'à faire avant la fin du Early Bird.
Je suis un grand fan de deck building solo et j'en ai déjà plusieurs dans ma collection que j'adore et que je trouve assez différent pour la plupart les uns des autres:

Aeon's End
Legendary Encounters : Aliens
Thunderstone Quest : Barricade Mode
Clank
Vikings Gone Wild : Ragnarok
Draconis Invader

Selon vous est ce qu'il vaut le coup par rapport à la liste ci-dessus?
J'ai l'impression qu'il se rapproche beaucoup de Legendary Encounters. Est-ce le cas?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairsir pour que je puisse prendre ma décision avant le 14 :)

Tu peux prendre l'EB sans engagement jusqu'à la fin de la campagne

Si il y a des Belges d’intéressés, on peut commander via ma boutique.
Le prix sera à peu près le même que celui du KS (pas supérieur, peut-être un peu inférieur), mais on n’aura pas les frais de port.

Me contacter si intéressé.

gaki dit :
J4ck dit :Bonjour à tous,

Je me tâte énormement à prendre ce kickstarter et il faudrait que je me décide tant qu'à faire avant la fin du Early Bird.
Je suis un grand fan de deck building solo et j'en ai déjà plusieurs dans ma collection que j'adore et que je trouve assez différent pour la plupart les uns des autres:

Aeon's End
Legendary Encounters : Aliens
Thunderstone Quest : Barricade Mode
Clank
Vikings Gone Wild : Ragnarok
Draconis Invader

Selon vous est ce qu'il vaut le coup par rapport à la liste ci-dessus?
J'ai l'impression qu'il se rapproche beaucoup de Legendary Encounters. Est-ce le cas?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairsir pour que je puisse prendre ma décision avant le 14 :)

Tu peux prendre l'EB sans engagement jusqu'à la fin de la campagne 

Je n'y avais même pas pensé à celle là !!!!!!!

Early Bird réservé. Si il y a d’autres joueurs qui peuvent partager leurs parties ou comparaison avec d’autres Deck Building je suis intéressé.

did_ dit :
mouettemouette dit :A ce prix-là je suis toute refroidie également.
Pour l'extension Stomping grounds présentée dans le projet de page kickstarter, certaines cartes ne se trouvent pas dans l'extension initiale non? Par exemple infectious bite, muscular augmentation ou encore concavenator?
Et le Bonus stretch deck, qu'est-ce à votre avis?
 

Je me pose la même question, je n'ai pas ces cartes moi non plus. J'ai demandé sur la page du KS, mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de changement. Tu sais d'où elles viennent ?

Je m'autoréponds : le bonus stretch deck, c'est la mini-extension stomping dead proposée en SG dans le KS. Pour les cartes Evolve avec des nouveaux noms, mystère...

Aucune trace d’infectious bite ou de muscular augmentation dans ma version de l’extension. Du coup j’hésite à la recommander.

Je vais reposer la question sur la page du KS.

Si des belges sont intéressés par le jeu à 82 eur sans livraison (via le plege boutique), me contacter.
Reste 1 ou 2 places selon une réponse qui doit encore tomber.

80€ hors fdp sur crowdfinder :
https://www.crowdfinder.be/project/260-apex-collected-edition

 

did_ dit :Aucune trace d'infectious bite ou de muscular augmentation dans ma version de l'extension. Du coup j'hésite à la recommander.

Je vais reposer la question sur la page du KS.
J'ai finalement eu une réponse officielle : "Il y a eu une erreur que nous n'avons pas remarquée lors du lancement de la campagne. Il aurait dû être mentioné Adept Tactics, Convergent Evolution et Selective Genetics au lieu d'Infectious Bite et Muscular Augmentation."

https://www.kickstarter.com/projects/apexdeckbuildinggame/apex-collected-edition/

A priori, ce sont des cartes en projet lors de la campagne précédente qui n'ont jamais vu le jour, remplacées par d'autres. Puis d'un mauvais copier/coller dans la nouvelle campagne.
Il n'y a donc pas de nouvelle carte dans Stomping Ground.

Le pledge manager vient d'ouvrir aujourd'hui.

ah ben je l’avais complétement oublié celui-là, il arrive peut être demain ou vendredi

Cool!
J’attends mes extensions!

Enfin ! Je vais pouvoir reprendre mes tentatives vespérales de domination du Mésozoïque, après avoir revendu un peu vite ma seconde édition (même après autant de temps, j’arrive encore à être optimiste quant aux dates de livraison des KS no) !

C’est con, d’après ce que j’ai vu les derrières des cartes ne seront pas les mêmes que ceux de la dernière version en date.

Ca dépend. Les extensions prises seules lors du KS ont été imprimées pour être compatibles avec les éditions précédentes. La nouvelle boite CE a en effet un design légèrement différent (mais toutes les extensions parues sont incluses dedans, donc pas de raison de les mélanger avec les extensions seules).

@Khazaar Effectivement, l’éditeur du jeu vient de me confirmer ce que tu dis. Je suis rassuré laugh

bien reçu pas encore trié, mais les cartes sont d’une qualité exceptionnelle !

Harry Cover dit : mais les cartes sont d'une qualité exceptionnelle !

C'est sans doute pour ça que pas plus tard que ce midi un exemplaire était en vente à 200€ broken heart Il semble parti en plus!!

Vivement que je récupère le mien mais j’étais passé par Crowdfinder, donc encore un peu d’attente…

mise en place



Tu avais reçu un mail pour la livraison ?