[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

--S-- dit :
Benwab dit :Et pour les pions cartons, c'est une question de point de vu mais une bonne partie des retours de joueurs étaient que ça prenait moins de place mais que c'était plus difficile de savoir combien il y avait de chaque (et c'est pourtant le point le plus important pour porter une attaque et répartir les dégâts). En les empilant ça devenait moins lisible.

C'est moins lisible d'empiler les jetons que d'aligner 2 armées de figurines adverses de même couleur ?

broken heart
Les troupes ne sont pas de la même couleur suivant le clan ;)




En plus, les tailles aussi varies, du moins fort au plus fort (32mm > 38mm > 50mm > 70mm)

Benwab dit :

Elles ne sont pas de mêmes couleurs :)

Cool :) j'avais un doute suite aux photos de l'update 28. 

Et du coup, proposer les pions des clans en add-on ou en sg serait-il possible ? ( juste les pions, pas la boite de jeu entiere) 

--S-- dit :
Benwab dit :

Elles ne sont pas de mêmes couleurs :)

Cool :) j'avais un doute suite aux photos de l'update 28. 

Et du coup, proposer les pions des clans en add-on ou en sg serait-il possible ? ( juste les pions, pas la boite de jeu entiere) 

Une punch ça se produit en 1000 exemplaires minimum. Proposer un add-on qui a peu de chance de dépasser ce volume serait un gouffre financier.

Sur Outlive par exemple, la boite de base c'est moins de 10% des ventes KS, si elle n'avait pas été la même que celle du commerce ça aurait été un énorme problème de prod.

Du coup, la réponse claire est que ce n'est pas possible. :)

Bonjour,

Pour info je viens de voir qu’il y a 2 EB de dispo

Il n’y en a déja plus, ça part vite :slight_smile:

Benwab dit :
Du coup, la réponse claire est que ce n'est pas possible. :)

Sniff :'( 
Ok merci pour la réponse rapide.

Les contributeurs à 1€ continuent à augmenter (220 actuellement). Purée, va falloir envoyer du lourd sur les derniers SG les gars pour les attirer à pledger 

relacio dit :Les contributeurs à 1€ continuent à augmenter (220 actuellement). Purée, va falloir envoyer du lourd sur les derniers SG les gars pour les attirer à pledger 

Certains pledgent à 1$ pour accèder au PM

Oui oui je sais bien d’où le “”.
Mais faut bien essayer pour rameuter un max de gens sur la fin (et aussi pour avoir plein de SG), tous les moyens sont bons

La campagne de LBDJ est vraiment au top. Perso, j’aime particulièrement les petites histoires qui accompagnent chaque SG. J’espère que l’on va encore avoir des surprises avant la fin !

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il n’y a pas plus de bakers US. Un jeux de figs avec des dés et de la baston à priori cela devrait bien marcher outre atlantique.

bluelynx dit :La campagne de LBDJ est vraiment au top. Perso, j'aime particulièrement les petites histoires qui accompagnent chaque SG. J'espère que l'on va encore avoir des surprises avant la fin !

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a pas plus de bakers US. Un jeux de figs avec des dés et de la baston à priori cela devrait bien marcher outre atlantique.

y a du lourd en ce moment en face, ça aide pas

sulli dit :
bluelynx dit :La campagne de LBDJ est vraiment au top. Perso, j'aime particulièrement les petites histoires qui accompagnent chaque SG. J'espère que l'on va encore avoir des surprises avant la fin !

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a pas plus de bakers US. Un jeux de figs avec des dés et de la baston à priori cela devrait bien marcher outre atlantique.

y a du lourd en ce moment en face, ça aide pas


effectivement avec LoH ça n'aide pas mais pour moi c'est all-in les 2 ( car faible )

sulli dit :
bluelynx dit :La campagne de LBDJ est vraiment au top. Perso, j'aime particulièrement les petites histoires qui accompagnent chaque SG. J'espère que l'on va encore avoir des surprises avant la fin !

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a pas plus de bakers US. Un jeux de figs avec des dés et de la baston à priori cela devrait bien marcher outre atlantique.

y a du lourd en ce moment en face, ça aide pas

C'est clair que ça doit ramer niveau visibilité face à Green Horde, Lords of Hellas ou d'autres "jeux à figurines". 
Mais je persiste à croire en l'originalité de CoR et la magic touch de LBDJ 

pfff je sais pas ce que je fais, les fig m’attirent vraiment beaucoup mais bon en solo je sais pas si je vais beaucoup y jouer.

zenhit dit :pfff je sais pas ce que je fais, les fig m'attirent vraiment beaucoup mais bon en solo je sais pas si je vais beaucoup y jouer.

Tout pareil... ça serait mon premier jeu avec figurines, mais... 

Rien ne vous empeche de mettre 1e. 
d attendre le pm et de voir vos finances/ envies a ce moment la.
Au pire comme outlive y aura sûrement un late

Les Elfes en figurines, c’est envisagé / envisageable ou non ?

almacope dit :Les Elfes en figurines, c'est envisagé / envisageable ou non ?

Nop, formellement non ;)

almacope dit :Les Elfes en figurines, c'est envisagé / envisageable ou non ?

Nop oublie, déjà répondu quelque fois, çà couterai bien trop cher ^^

Khaall dit :Rien ne vous empeche de mettre 1e. 
d attendre le pm et de voir vos finances/ envies a ce moment la.
Au pire comme outlive y aura sûrement un late 

bah on peut pas, on a pas accés au late pledge avec 1 euro

Il est vrai qu’il y a du très lourd en face
et que malgré tout les gens n’ont pas abandonné ce bon petit jeu

perso, je suis fier de participer a ce Ks et d’aider LBDJ à grandir et de nous proposer dans le futur d’autres jeux superbes