et voilà ! j’ai participé : EB n° 272 !
hâte de voir les SG !!!
stjuju dit :livraison juin 2018, ça pique ....
J'essaye de ne pas être en retard cette fois et d'être en avance plutôt :)
stjuju dit :livraison juin 2018, ça pique ....
Bah, c'est un kickstarter quoi....
J’ai presque failli être le 1 mais finalement je serais que le contributeur 2
Première fois que je fais un si bon score
Benwab dit :stjuju dit :livraison juin 2018, ça pique ....J'essaye de ne pas être en retard cette fois et d'être en avance plutôt :)
Fais gaffe si t'es en avance ça risque de râler
Backer 13…
C’est parti pour une chouette nouvelle aventure tous ensemble (et les râleurs, ben vous râlez dans votre tête, merci pour nous)
tout ça pour gagner 5€!!!???
Froh dit :Pamplerousse dit :Froh dit :Rien à voir mais est ce que les KS exclus peuvent éviter l'écueil du "Jamais reprint", ca serait pas mal pour que le jeu puisse vivre une vie post KS sans trop de soucis =DTout le monde n'est pas aussi radical que toi sur le côté "si j'ai pas tout, je n'aurais rien et ce jeu n'existe pas"
Le jeu aura une vie post KS sans soucis pour tout ceux qui ne sont pas atteint de ton trouble
(et je dis ça en connaissance de cause, avant j'étais pareil mais je me soigne et ça marche...)Tout le monde n'est pas aussi radical, mais y'en a (des gens comme moi). Donc l'enlever, ca évite de perdre du monde en fait. Merci de ne pas rabaisser ca à une déficience mentale. Ca n'est pas un argument. =3
(d'autant que je ne dis pas d'enlever les promos, je dis juste de ne pas s'engager a ne pas les réimprimer, ce qui n'attire personne)
Moi je suis plutôt d'accord avec Froh, comme je l'ai dit sur le topic Outlive et sur d'autres topics d'ailleurs.
Pourquoi se fermer la production future de trucs sur lesquels l'équipe de dev a passé du temps ? tout ça pour contenter des gens qui veulent frimer avec un truc qu'ils ont et que les autres pourront pas avoir ? On en est vraiment rendus là ?
Pourquoi ne pas dire simplement que c'est cadeau pour les soutiens et que les salauds de profiteurs qui n'ont pas voulu risquer un kopek auront qu'à payer pour en profiter, mais pas tout de suite, il faudra attendre pour expier.
Sinon, j'ai pledgé évidemment parce que LBDJ ça roxxe ta maman
ça grimpe ça grimpe! C’est cool déjà bientôt 40 000
PS : sur le forum tric trac aussi ça grimpe :))
Pikaraph dit :Froh dit :Pamplerousse dit :Froh dit :Rien à voir mais est ce que les KS exclus peuvent éviter l'écueil du "Jamais reprint", ca serait pas mal pour que le jeu puisse vivre une vie post KS sans trop de soucis =DTout le monde n'est pas aussi radical que toi sur le côté "si j'ai pas tout, je n'aurais rien et ce jeu n'existe pas"
Le jeu aura une vie post KS sans soucis pour tout ceux qui ne sont pas atteint de ton trouble
(et je dis ça en connaissance de cause, avant j'étais pareil mais je me soigne et ça marche...)Tout le monde n'est pas aussi radical, mais y'en a (des gens comme moi). Donc l'enlever, ca évite de perdre du monde en fait. Merci de ne pas rabaisser ca à une déficience mentale. Ca n'est pas un argument. =3
(d'autant que je ne dis pas d'enlever les promos, je dis juste de ne pas s'engager a ne pas les réimprimer, ce qui n'attire personne)Moi je suis plutôt d'accord avec Froh, comme je l'ai dit sur le topic Outlive et sur d'autres topics d'ailleurs.
Pourquoi se fermer la production future de trucs sur lesquels l'équipe de dev a passé du temps ? tout ça pour contenter des gens qui veulent frimer avec un truc qu'ils ont et que les autres pourront pas avoir ? On en est vraiment rendus là ?
Pourquoi ne pas dire simplement que c'est cadeau pour les soutiens et que les salauds de profiteurs qui n'ont pas voulu risquer un kopek auront qu'à payer pour en profiter, mais pas tout de suite, il faudra attendre pour expier.
Sinon, j'ai pledgé évidemment parce que LBDJ ça roxxe ta maman
En fait, c'est juste économiquement trop cher pour être vendu après ou ailleurs :)
“Vous êtes le contributeur numéro 1”
Woot
Plus rapide que son ombre !
40K en 35 min c’est mieux qu’Outlive ?si qqun a les chiffres
Benwab dit :En fait, c'est juste économiquement trop cher pour être vendu après ou ailleurs :)
Pas dans un modele de KS, vous avez produit les moules, arretez de vous fermer la porte du reprint lors d'un potentiel KS "2nde edition".
Pitpipo dit :Backer 13...
C'est parti pour une chouette nouvelle aventure tous ensemble (et les râleurs, ben vous râlez dans votre tête, merci pour nous)
... avec la chance que t'as, ton numéro va inviter ton facteur à subtiliser ton colis
Pledge n°343, mais j'ai une excuse, je gérais mon mouflet...
Finalement la différence de 5€ c’est pas exceptionnel non plus…limite le shipping offert ou une différence de 10€ ça pouvait légitimer le fait de se mettre la pression mais là au moins c’est a peu prêt équitable pour ceux qui n’étaient pas présents pour l’ouverture
Lionel2212 dit :tout ça pour gagner 5€!!!???
C'est surtout pour être dans les premiers, pour moi c'est un jeu avant de recevoir le jeu
Encore 136 EB de dispo, qui tente le 650 ?
Shakkah dit :Lionel2212 dit :tout ça pour gagner 5€!!!???C'est surtout pour être dans les premiers, pour moi c'est un jeu avant de recevoir le jeu
Pour moi aussi
GTOmega dit :c'est toi le contributeur qui n'a pas pris un EB ?
Non moi je suis le 60 et encore j'ai eu l'impression d'aller trop vite... Mais y'a vraiment des machines