[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Purée ça a boosté d’un coup !

Cool, en route pour le prochain palier angel

Beewiz dit :
relacio dit :
Beewiz dit :
relacio dit :Du coup ça va booster un peu la campagne, on devrait atteindre facilement les 110k 

Perso je suis pas convaincu par le jeu à 5 sur 4 plateaux et je ne demande qu'à voir ou tester (c'est juste une remarque la comme ça qui me vient tout de suite hein, je n'ai jamais joué au jeu...). Avez-vous fait beaucoup de parties tests dans cette config?

Par contre avoir un clan de plus, qui est, encore une fois, superbe c'est cool et ça ouvre encore plus de possibilités 

Effectivement tu peux très bien y jouer sur 5 plateaux, c'est une question de goût en fait :
- sur 4 plateaux ce sera plus nerveux et plus punitif (car moins de cristaux à récolter et il y a une cité elfe de moins que le nombre de joueurs, donc il y aura forcément un joueur sans cité)
- sur 5 plateaux, l'expérience de jeu sera moins modifiée, mais avec le risque de ne pas rencontrer certains adversaires (mais c'est toujours marrant d'assister à leurs guerres lointaines, et ça se répercute forcément sur tes voisins directs)
Personnellement j'aime bien les 2 versions. :-)

Oui j'ai bien compris tout ça, mais pour la deuxième solution (5 plateaux), Ben a dit que ça déséquilibrait le jeu par rapport à certains clans (les squelettes). Donc je vois pas trop l'intérêt. Après, encore une fois, il est difficile d'en parler sans avoir jouer... 

Je précise que je suis l'auteur de Clash of Rage ^^.

C'est pas vraiment un problème de déséquilibre, c'est juste que les clans lents deviennent plus subtils à jouer, contrairement aux bohorgs par exemple qui auront plus d'opportunités. Mais ça reste tout à fait intéressant à jouer sur 5 tuiles, c'est une question de goûts comme je disais. Si tu préfères les vastes plateaux avec de nombreuses possibilités et opportunités, alors il faut jouer sur 5 tuiles. Si tu veux une partie plus tendue, avec plus de guerres et de rebondissements, alors il faut jouer sur 4 tuiles.

Oui effectivement, j'ai vu après avoir répondu rapidement, que tu étais l'auteur 

Merci pour les éclaircissements en tout cas 

relacio dit :Purée ça a boosté d'un coup !

Cool, en route pour le prochain palier angel

Et oui, rien de tel qu un petit addon bien placé yes

On peut voir que le nombre de récompenses augmente dorénavant, ici, pour le palier à 120k, 2 équipements légendaires!
C’est top, merci 

Oui, l’addon fait du bien si tu compte 25€ par nombre de pledger (environ car certaines personnes ne le prendront pas), ça va vite ! Et si beaucoup le rajoute à la contribution le palier des 120k sera débloqué très rapidement aussi… 
4 tuiles ça va poutrer sévère !!! Hahaha ! 

Mais ont ils prévu en SG des améliorations (comme de belles pièces d’or ou des beaux cristaux à la place des tokens, des terrains différents comme sur la carte du royaume d’émeraude ???) 

Trop d’inconnus… Jveux savoir… 

gov dit :Oui, l'addon fait du bien si tu compte 25€ par nombre de pledger (environ car certaines personnes ne le prendront pas), ça va vite !
4 tuiles ça va poutrer sévère !!! Hahaha ! 

Mais ont ils prévu de prévoir en SG des améliorations (comme de belles pièces d'or ou des beaux cristaux à la place des tokens, des terrains différents comme sur la carte du royaume d'émeraude ???) 

Trop d'inconnus...... Jveux savoir.... 

Ouais grave, moi aussi 

Après pour les différents terrains se serait top c'est sur et on peut imaginer plein de choses... Mais est-ce que ça ne viendrait pas trop contrarier l'équilibre du jeu? Avantager certains clans plus que d'autres? 

relacio dit :
gov dit :Oui, l'addon fait du bien si tu compte 25€ par nombre de pledger (environ car certaines personnes ne le prendront pas), ça va vite !
4 tuiles ça va poutrer sévère !!! Hahaha ! 

Mais ont ils prévu de prévoir en SG des améliorations (comme de belles pièces d'or ou des beaux cristaux à la place des tokens, des terrains différents comme sur la carte du royaume d'émeraude ???) 

Trop d'inconnus...... Jveux savoir.... 

Ouais grave, moi aussi 

Après pour les différents terrains se serait top c'est sur et on peut imaginer plein de choses... Mais est-ce que ça ne viendrait pas trop contrarier l'équilibre du jeu? Avantager certains clans plus que d'autres? 

Non non sans contrarier l'équilibre...
Juste du désert ou des marais, des forêt, des terres enneigée pour les GODLEIF :) 
5 clans, 5 tuiles, 5 paysages différents ;) 

De la piécettes qui fait cling quand tu les remets dans le "coffre du royaume" pour payer tes équipements, des cristaux azur transparent.... Le rêve quoi... Jm'emporte....
​​​​​
Bref j'en demande peut-être trop...

Comme on dit: dit moi de quoi tu as besoin et je te dirais comment t'en passer...! 

Bonjour, c’est mon début en KS, j’ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d’augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l’add-on

c’est bien ce qu’il faut faire ? Désolé mais c’est ma première participation avec add-on

merci les gars

Popito59144 dit :Bonjour, c'est mon début en KS, j'ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d'augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l'add-on

c'est bien ce qu'il faut faire ? Désolé mais c'est ma première participation avec add-on

merci les gars

C'est ça.

Popito59144 dit :Bonjour, c'est mon début en KS, j'ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d'augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l'add-on

c'est bien ce qu'il faut faire ? Désolé mais c'est ma première participation avec add-on

merci les gars

Bonjour à toi 

Oui, comme dit dans email que tu a dû recevoir, il suffit de cliquer sur le bouton "gérer mon engagement" en haut à droite de la page kickstarter et d'ajouter 25€ (donc un total de 105€).

Edit : encore grillé no

Popito59144 dit :Bonjour, c'est mon début en KS, j'ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d'augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l'add-on

c'est bien ce qu'il faut faire ? Désolé mais c'est ma première participation avec add-on

merci les gars
 
C'est bien ça ! T'assures ! 
Tu as dû recevoir le mail de confirmation de la part de ks comme quoi ta contribution a changé... 

​​​

Salut à tous. Le sleeve sur la boîte qu'est ce que c'est exactement en fait ? 

McNuggets dit :

Salut à tous. Le sleeve sur la boîte qu'est ce que c'est exactement en fait ? 

C'est juste une belle protection (tu choisiras entre les 4 ! Pas de 5ème sleeve pour le nouveau clan)... 
Comme pour protéger tes cartes sauf que là c'est pour la boîte et c'est KSE... 

gov dit :
Popito59144 dit :Bonjour, c'est mon début en KS, j'ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d'augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l'add-on

c'est bien ce qu'il faut faire ? Désolé mais c'est ma première participation avec add-on

merci les gars
 
C'est bien ça ! T'assures ! 
Tu as dû recevoir le mail de confirmation de la part de ks comme quoi ta contribution a changé... 

​​​

Oui oui, c'est bon ;) mais du coup je voulais confirmation de la part d'habituer, j'étais sur à 99% d'avoir fait la bonne chose ;)

si j'ai bien compris, je repartirai les 25€ que j'ai ajouter lors du PM ( pledge management ) a la fin de la campagne 

ou alors j'ajouterai encore pour plus d'add-on ( ben si tu m'entend ;) )

Ichouz dit :Qui qui vient d'ajouter 25€ à son pledge?
Je suis faible 

Moi aussi !
 

Popito59144 dit :
gov dit :
Popito59144 dit :Bonjour, c'est mon début en KS, j'ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d'augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l'add-on

c'est bien ce qu'il faut faire ? Désolé mais c'est ma première participation avec add-on

merci les gars
 
C'est bien ça ! T'assures ! 
Tu as dû recevoir le mail de confirmation de la part de ks comme quoi ta contribution a changé... 

​​​

Oui oui, c'est bon ;) mais du coup je voulais confirmation de la part d'habituer, j'étais sur à 99% d'avoir fait la bonne chose ;)

si j'ai bien compris, je repartirai les 25€ que j'ai ajouter lors du PM ( pledge management ) a la fin de la campagne 

ou alors j'ajouterai encore pour plus d'add-on ( ben si tu m'entend ;) )

Oui quand tu seras sur le PM tu pourras cocher,  le jeu de base et l'add-on (pour un total de 105€) qui seront débiter de ton compte dès que la campagne sera terminée ! 

Puisque tu es nouveau dans KS, pour tout les jeux ou presque tu as un délai d'attente ! (avec parfois des retards) donc stp ne fait pas comme certains à râler car il vaut mieux un beau jeu avec un peu de retard qu'un jeu dans les temps bâclé.... Et tu préservera la santé mentale des personnes qui travaillent pour ça ! Merci pour eux et pour la majorité silencieuses... 

Pour les add-on molo molo, ça pique le portefeuille...  :) 

https://www.kicktraq.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/

Va sur ce lien pour voir la progression de tes pleges… 
Et clique sur visit project (3 fois /j max, pour augmenter la visibilité du jeu dans la “hot list”) 

Beewiz dit :
relacio dit :Du coup ça va booster un peu la campagne, on devrait atteindre facilement les 110k 

Perso je suis pas convaincu par le jeu à 5 sur 4 plateaux et je ne demande qu'à voir ou tester (c'est juste une remarque la comme ça qui me vient tout de suite hein, je n'ai jamais joué au jeu...). Avez-vous fait beaucoup de parties tests dans cette config?

Par contre avoir un clan de plus, qui est, encore une fois, superbe c'est cool et ça ouvre encore plus de possibilités 

Effectivement tu peux très bien y jouer sur 5 plateaux, c'est une question de goût en fait :
- sur 4 plateaux ce sera plus nerveux et plus punitif (car moins de cristaux à récolter et il y a une cité elfe de moins que le nombre de joueurs, donc il y aura forcément un joueur sans cité)
- sur 5 plateaux, l'expérience de jeu sera moins modifiée, mais avec le risque de ne pas rencontrer certains adversaires (mais c'est toujours marrant d'assister à leurs guerres lointaines, et ça se répercute forcément sur tes voisins directs)
Personnellement j'aime bien les 2 versions. :-)

Du coup, est-ce que çà marche dans toutes les configurations X joueurs et X-1 plateaux ?
Je pense qu'à 4 c'est encore possible, par contre j'ai un doute pour 3 et 2 joueurs...
 

gov dit :
Popito59144 dit :
gov dit :
Popito59144 dit :Bonjour, c'est mon début en KS, j'ai pledgé Zombie tsunami, Light of shadow et celui co

je viens d'augmenter ma participation de 80 (EB) a 105 € pour l'add-on

c'est bien ce qu'il faut faire ? Désolé mais c'est ma première participation avec add-on

merci les gars
 
C'est bien ça ! T'assures ! 
Tu as dû recevoir le mail de confirmation de la part de ks comme quoi ta contribution a changé... 

​​​

Oui oui, c'est bon ;) mais du coup je voulais confirmation de la part d'habituer, j'étais sur à 99% d'avoir fait la bonne chose ;)

si j'ai bien compris, je repartirai les 25€ que j'ai ajouter lors du PM ( pledge management ) a la fin de la campagne 

ou alors j'ajouterai encore pour plus d'add-on ( ben si tu m'entend ;) )

Oui quand tu seras sur le PM tu pourras cocher,  le jeu de base et l'add-on (pour un total de 105€) qui seront débiter de ton compte dès que la campagne sera terminée ! 

Puisque tu es nouveau dans KS, pour tout les jeux ou presque tu as un délai d'attente ! (avec parfois des retards) donc stp ne fait pas comme certains à râler car il vaut mieux un beau jeu avec un peu de retard qu'un jeu dans les temps bâclé.... Et tu préservera la santé mentale des personnes qui travaillent pour ça ! Merci pour eux et pour la majorité silencieuses... 

Pour les add-on molo molo, ça pique le portefeuille...  :) 

Alors pour la petite histoire, lors du Zombicide saison 1 je m'étais pas mal renseigné, etc... j'ai regretter tout ce temps la de ne pas l'avoir fait ...

du coup la, je suis motivé ! Ce jeu, ces figs, cette communication ! Parfait ! 

et non, je ne ralerai pas, je suis conscient de l'attente, et surtout du retard que ça pourrait prendre, je suis à fond dans le projet, ( ainsi que les 2 autres ) et j'attendrai autant que nécessaire.

 

Question a la con, qui n’avancera rien du tout mais ma femme veut la réponse … et qui sait, elle acceptera peut être de me prendre l’add on ( si elle le fait pas je le ferai de toute facon mais shut ).

Les 4 clans ont un couleur de figurine bien définie ( via leur 

​​​​​​Blason a priori ^^ ), et ce 5eme clan a aussi un blason violet … auront elles une couleur spécifique ? :smiley:

Voila voila… désolé :smiley: