[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Ceux qui n’ont pas reçu le mail c’est qu’ils ne sont pas assez gentils XD mouhahahahaha

Ouiiiiiiii les dés gravés !!! 
merci la boîte de jeu !!! 

pour la “frontalité” du jeu moi cest justzment ce pourquli j’adhère complètement au projet CoR ça change de ce que j’ai dans ma ludothèque !!! 
p1s trop de round d’observation on est obligé de réagir très vite et surtout d’avoir anticipé les actions des autres joueurs.

le mode campagne a l’air au top aussi dans la variabilité du jeu, je suis vraiment pressé de le recevoir !!! 

les palliers des SG sont top aussi bref au cas où vous auriez pas compris je suis assez enthousiaste sur CoR !!! 
et il reste tellement de temps de campagne !!! Voyons les prochains palliers :wink:


Samedi aux rencontres ludiques ?
J’hésite à y aller samedi ou dimanche, je ferai en fonction de la présence ou non de Clash ^^

Oui pardon aux rencontres ludiques samedi et dimanche, et samedi il y a nocturne !
On vient de rejouer deux scénarios, c’était du bonheur :wink:

Rodwolf dit :
Samedi aux rencontres ludiques ?
J'hésite à y aller samedi ou dimanche, je ferai en fonction de la présence ou non de Clash ^^

Oui pardon aux rencontres ludiques samedi et dimanche, et samedi il y a nocturne !
On vient de rejouer deux scénarios, c'était du bonheur ;)
 

Il y a des nocturnes ?!
Hmmm, je vais voir si je ne peux pas venir vous voir. Si ça vous dit

Je me pose une question à tout hasard en voyant tout ces gains de jeton/crane de rage (heros et de plus en plus d’équipement). Sommes-nous “tranquille” avec “juste” 8 d’entre eux, ne risque-t-on pas d’en manquer ?

guibaz dit :Je me pose une question à tout hasard en voyant tout ces gains de jeton/crane de rage (heros et de plus en plus d'équipement). Sommes-nous "tranquille" avec "juste" 8 d'entre eux, ne risque-t-on pas d'en manquer ?  

Oui, tu peux être tranquille, ce sera suffisant. :-)

Personne a remarqué ? Il est écrit saison 1 la fin du monde… Donc il y a une saison 2 :) 
Vraiment génial toutes ces possibilités de jouer à CoR ! 
Prochain SG les pièces ??? Et ensuite ??? Des améliorations de matos pour le mode campagne ?

gov dit :Personne a remarqué ? Il est écrit saison 1 la fin du monde... Donc il y a une saison 2 :) 
Vraiment génial toutes ces possibilités de jouer à CoR ! 
Prochain SG les pièces ??? Et ensuite ??? Des améliorations de matos pour le mode campagne ? 

mais mais..... le new hero pardi

Khaall dit :
gov dit :Personne a remarqué ? Il est écrit saison 1 la fin du monde... Donc il y a une saison 2 :) 
Vraiment génial toutes ces possibilités de jouer à CoR ! 
Prochain SG les pièces ??? Et ensuite ??? Des améliorations de matos pour le mode campagne ? 

mais mais..... le new hero pardi

Haha tu le veux ce Héro Khaall :D

Adwei dit :
Khaall dit :
gov dit :Personne a remarqué ? Il est écrit saison 1 la fin du monde... Donc il y a une saison 2 :) 
Vraiment génial toutes ces possibilités de jouer à CoR ! 
Prochain SG les pièces ??? Et ensuite ??? Des améliorations de matos pour le mode campagne ? 

mais mais..... le new hero pardi

Haha tu le veux ce Héro Khaall :D

Si on avait remarqué et on en avait déjà parlé il y a un petite moment (dans les 10 premières pages il me semble) 

Je sens bien le nouveau héros aussi. Les pièces? pourquoi pas mais avec le sac alors 

Adwei dit :
Khaall dit :
gov dit :Personne a remarqué ? Il est écrit saison 1 la fin du monde... Donc il y a une saison 2 :) 
Vraiment génial toutes ces possibilités de jouer à CoR ! 
Prochain SG les pièces ??? Et ensuite ??? Des améliorations de matos pour le mode campagne ? 

mais mais..... le new hero pardi

Haha tu le veux ce Héro Khaall :D

mais grave il est trop dejanté ce machin

 en ce moment aux rencontres Ludiques de Lyon !

quelle chance :smiley: need y jouer !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh veeuuuuuuuuuux jouuuuuuuuuuuuer !!!

Merci pour la photo

Encore d’autres photos… des retours… s… v… p…

Suis jalouxyes

Bon bah voilà c’est fait
mon premier kickstarter sera pr clash of rage :slight_smile:

kidney dit :Bon bah voilà c'est fait
mon premier kickstarter sera pr clash of rage :)

j'ai fais de même et je ne suis pas déçu j'ai trop hâte l'attente va très long !!

Prochain SG… Des super pièces qui déchirent…? :clap::+1:

J’attends les retours pour me décider. Ce qui me chagrine, c’est que c’est maintenant ou jamais pour les factions supplémentaires. 145€ avec les fdp pour un “petit” jeu (d’un point de vue complexité, le matos est top), ça me bloque (refrain connu).

Retrogamer dit :J'attends les retours pour me décider. Ce qui me chagrine, c'est que c'est maintenant ou jamais pour les factions supplémentaires. 145€ avec les fdp pour un "petit" jeu (d'un point de vue complexité, le matos est top), ça me bloque (refrain connu).

Oui mais n'oublie pas qu'il est possible de payer en 2 fois avec le PM