Zemeckis dit :Comme je l'ai mis sur KS, les dés pour les elfes sont cools, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin et ne pas faire des dés aux couleurs des clans ?
Je plussoie !!!! +1
Zemeckis dit :Comme je l'ai mis sur KS, les dés pour les elfes sont cools, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin et ne pas faire des dés aux couleurs des clans ?
Je plussoie !!!! +1
kiro dit :Zemeckis dit :Comme je l'ai mis sur KS, les dés pour les elfes sont cools, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin et ne pas faire des dés aux couleurs des clans ?
Je plussoie !!!! +1
Je pluplussoie ! ! +2
Allez le dernier addon est dans le panier : on a jamais assez de dés
Par contre je pensais que LBDJ proposerait des pièces métal / plastique mais à moins d’un ultime SG c’est mal partie…
Samshir dit :kiro dit :Zemeckis dit :Comme je l'ai mis sur KS, les dés pour les elfes sont cools, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin et ne pas faire des dés aux couleurs des clans ?Je plussoie !!!! +1
Je pluplussoie ! ! +2
pour moi non merci car trop de dés sinon vous imaginé 60 + 10 ( elfes ) 70 !!!
et encore j'ai pas rajouter les 10 de base 80 !!!
en gros sur la table tu voit que ça des dés Lol
smano dit :Samshir dit :kiro dit :Zemeckis dit :Comme je l'ai mis sur KS, les dés pour les elfes sont cools, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin et ne pas faire des dés aux couleurs des clans ?Je plussoie !!!! +1
Je pluplussoie ! ! +2
pour moi non merci car trop de dés sinon vous imaginé 60 + 10 ( elfes ) 70 !!!
et encore j'ai pas rajouter les 10 de base 80 !!!
Ceux qui peuvent tout prendre, tant mieux, sinon, c'est comme le sleeve de boite, tu choisis le clan qui te plait le plus.
Pas bête les dés en plus, mais j’hésite à prendre les elfes (qui font un peu gadget) ou les classiques, c’est vrai que c’est plus pratique pour les combats.
sulli dit :Et au fait.. Pourquoi 21?
DICE = 4935 (la position des lettres dans l'alphabet) 4+9+3+5 = 21
Un peu decu je le reconnais.
suis pas un fetichiste des des et en avoir une brouette ou non c est pareil pour moi.
apres force est de constater que lbdj ne met pas une pompe a fric en marche et reste droit dans ses bottes pour proposer le mieux au meilleur prix. Ca mérite d etre souligne.
On craque une fois de plus. On a jamais trop de dés et ceux ces elfes sont vraiment chouettes !
Si vous deviez prendre un seul des 2 clans en Add-on, lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Adwei dit :Si vous deviez prendre un seul des 2 clans en Add-on, lequel choisiriez vous et pourquoi ? :D
Les dragons, parce qu'ils sont trop classes (critère esthétique purement ubjectif) et parce que j'adore les dragons ^^
Oui, je sais, ça ne t'aide pas du tout...
Hello toute le monde,
tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur les Elfes d’Esméril sans avoir osé le demander, c’est par ici !
(Même que ça “tease” un tout petit peu… Même que.)
Enjoy !
sisi ca m’aide !
Je resterai plus avec les dragons aussi, je trouve que çà colle plus à l’univers, mais j’aurai aimé voir un clan avec l’aptitude Vol ( comme sur le centurion ) pour des strategie supplementaire
Djib dit :Hello toute le monde,
tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur les Elfes d'Esméril sans avoir osé le demander, c'est par ici !
(Même que ça "tease" un tout petit peu... Même que.)
Enjoy !
Merciii Djib on va lire ca tout de suite :D
POUR LA GLOIRE DE L'EMPEREUR VASCONIS, LUMIERE DU CIEL ETOILE !!
J'suis pas fut fut , le tease il apparait ou haha ? dernière illustration ? :D
En tout cas je suis heureux que t'es pu prendre du plaisir à designer tout çà ! :D
Les articles de Djib sont vraiment très sympa à lire !
Rhalala c’est beau !
Ne pas craquer, ne pas craquer…
Adwei dit :Djib dit :Hello toute le monde,
tout ce dont vous avez toujours voulu savoir sur les Elfes d'Esméril sans avoir osé le demander, c'est par ici !
Enjoy !Merciii Djib on va lire ca tout de suite :D
En tout cas je suis heureux que t'es pu prendre du plaisir à designer tout çà ! :D
Yep, dernier croquis tout en bas :)
Djib dit :Adwei dit :Djib dit :Hello toute le monde,
Enjoy !Merciii Djib on va lire ca tout de suite :D
En tout cas je suis heureux que t'es pu prendre du plaisir à designer tout çà ! :DYep, dernier croquis tout en bas :)
Kesako ? un bout de l'empereur ? une figurine de l'empereur ( boss final du mode campagne ) en SG ? Donne nous plusieur bout du croquis, çà nous fait un puzzle on s'occupera comme ca en attendant :D
EDIT : des formes triangulaires, des arretes a gogo, des émeraudes ... -uhm- !
Un héros elfe revenu d’entre les morts, et tout ça pompé dans un bouquin de Stephen King !