[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Les figurines vont elles être faite au même endroit que celles d outlive ? 
Même plastique ?

sulli dit :Les figurines vont elles être faite au même endroit que celles d outlive ? 
Même plastique ? 

Même plastic ça veut dire quoi ? Toutes les figs sont en PVC dans tous les jeux à ma connaissance.
La seule différence entre les figs c'est le temps de chauffe pour le démoulage qui rend les trucs plus ou moins flexible. Ca n'a rien à voir avec le plastic ou la matière.

kilicool dit :
Jotabe dit :
kiro dit :Je trouve que l'on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n'est pas encore fini !!! 

Cependant l'aspect "foil" des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c'est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d'autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu'ils seront ceux ci-dessus mais la c'est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n'engage que moi, et qu'au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu'ils l'ont fait c'est trop classe, j'ai eu tort et j'espère vraiment avoir tord 

En même temps, ce n'est que le dernier SG actuel. il reste 57h, le rappel des 48h n'est pas encore arrivé, à mon avis on va encore voir des choses, faut pas s'inquiéter. Et puis un SG reste un cadeau en plus, hein 

 

Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)

Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois, mais je ne comprends toujours pas ce genre de réflexion car c'est le cas de tous les KS que j'ai fait et que je connais. Je ne vois pas le soucis.

J'ai l'impression que tu te braques sur un "non" problème.

kilicool dit :J'espère aussi que les moules plastiques seront mieux fini que sur outlive (en qualité de détail et de matériaux)

Tu trouves que ça manque de détail outlive ? C'est un rendu à 97% des renders 3D qu'on avait montré, c'est assez difficile d'avoir un meilleur rendu dans le processus industriel existant (hors résine ou métal).

Après, tu peux trouver que la scrulpture est moche et manque de détail, là c'est autre chose. Il suffit de regarder les sculptures pour comparer du coup.

Tant mieux si notre financement peut aider l’éditeur à améliorer le contenu de la boite retail. Non ?

LoKiki56 dit :Pour les pièces métalliques, il y a de temps en temps des campagnes de financement dédiées. Il y a aussi des sites internet qui font ça. Dans tous les c'est très cher (souvent autour de 1€ la pièce)...

On trouve assez facilement des sets de pièces en plastique plus accessibles (monnaie de pirate, pièces de trésor...).

Le plus économique, c'est de mettre de coté des centimes d'euros blush, ou si vous voyagez de ramener de la petite monnaie local, ça fera exotique cheeky
 

Moi, quand j'étais gamine, je collectionais les centimes (centimes de francs, donc).
J'en ai une pleine valisette à la cave. 
Et ils servent effectivement pour certains jeux de société.
Si on y regarde de près, faut reconnaître que Marianne ne passe pas pour tous les jeux. 
Et ça fait moins exotique que la petite monnaie étrangère.
Mais ça le fait bien quand même...
​​​
 

effectivement oui et puis je vois pas ou est le probleme.

ce n’est pas parce que tu participes a un ks que tu es une elite qui elle seule se doit d’avoir des bonus dans sa boite.
pouvoir t’offrir des ks avec ses sg/addons, c’est deja le principal, non?
qu’il y ait 500 autres personnes ou 1 millions, ca change quoi? A partir du moment que tu l’as???

de toute manière j’ai le sentiment qu’il ne vient ici que pour critiquer et ce de manière non constructive.

Benwab dit :
sulli dit :Les figurines vont elles être faite au même endroit que celles d outlive ? 
Même plastique ? 

Même plastic ça veut dire quoi ? Toutes les figs sont en PVC dans tous les jeux à ma connaissance.
La seule différence entre les figs c'est le temps de chauffe pour le démoulage qui rend les trucs plus ou moins flexible. Ca n'a rien à voir avec le plastic ou la matière.

Si c'est possible d'avoir du plus rigide, ce serait top.

Benwab dit :
kilicool dit :J'espère aussi que les moules plastiques seront mieux fini que sur outlive (en qualité de détail et de matériaux)

Tu trouves que ça manque de détail outlive ? C'est un rendu à 97% des renders 3D qu'on avait montré, c'est assez difficile d'avoir un meilleur rendu dans le processus industriel existant (hors résine ou métal).

Après, tu peux trouver que la scrulpture est moche et manque de détail, là c'est autre chose. Il suffit de regarder les sculptures pour comparer du coup.

Bah tout ceci ne sont que des chichis de personne insatisfaite!
Elles vont très bien ces figurines d'Outlive et si c'est le même rendu sur CoR c'est parfait! yes

oui le sujet a deja ete abordé si je me souviens bien et les fig seront plus dures

Pikaraph dit :
Benwab dit :
sulli dit :Les figurines vont elles être faite au même endroit que celles d outlive ? 
Même plastique ? 

Même plastic ça veut dire quoi ? Toutes les figs sont en PVC dans tous les jeux à ma connaissance.
La seule différence entre les figs c'est le temps de chauffe pour le démoulage qui rend les trucs plus ou moins flexible. Ca n'a rien à voir avec le plastic ou la matière.

Si c'est possible d'avoir du plus rigide, ce serait top.

Tout à fait.
J'ai d'ailleurs abordé tout ça avec l'usine.

Outlive, le but était d'avoir du fonctionnel dé-moulable facilement. Donc en moule multiple on obtient un temps de chauffe différent pour dé-mouler facilement et c'est plus souple.

Sur CoR, c'est de la fig à peindre donc on travaile en multi-part pour simplifier le démoulage et donc permettre de garder tout beaucoup plus rigide.
++

Yggdrasil dit :
relacio dit :M'en fiche moi je veux le sac opaque et ça, ça doit être faisable et en plus ça servirait vraiment à quelque chose 

A quoi ?
Parce que je m'interroge réellement sur son utilité.

Pour les foils des cartes légendaires, c'est pas bête en terme de jeu : sachant qu'une arme légendaire équivaut à un point de victoire, ça permettra d'éviter de se faire avoir avec des "ah tiens, j'avais pas vu que tu en avais déjà deux" ^^

D'accord avec toi, je n'y avais pas pensé.
Une bonne chose donc ce SG à débloquer :)

Benwab dit :
kilicool dit :
Jotabe dit :
kiro dit :Je trouve que l'on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n'est pas encore fini !!! 

Cependant l'aspect "foil" des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c'est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d'autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu'ils seront ceux ci-dessus mais la c'est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n'engage que moi, et qu'au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu'ils l'ont fait c'est trop classe, j'ai eu tort et j'espère vraiment avoir tord 

En même temps, ce n'est que le dernier SG actuel. il reste 57h, le rappel des 48h n'est pas encore arrivé, à mon avis on va encore voir des choses, faut pas s'inquiéter. Et puis un SG reste un cadeau en plus, hein 

 

Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)

Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois, mais je ne comprends toujours pas ce genre de réflexion car c'est le cas de tous les KS que j'ai fait et que je connais. Je ne vois pas le soucis.

J'ai l'impression que tu te braques sur un "non" problème.

 

Je n'ai pas dit que c'était un "problème". Néanmoins, je trouve dommage de devoir atteindre des paliers pour des éléments que nous aurions sans même atteindre ces derniers car ils ont été "retiré" de la boite de base.

Chacun sa vision du KS mais si je propose un projet à X euros, il couvre tout ce que j'avais prévu. Chaque palier doit apporter son lot de "nouveauté" non prévue mais réfléchi en amont (quand on parle de jeu on pense surtout au gameplay). Alors que sur bcp de KS, certain palier ne servent à rien puisque les éléments sont deja dans la boite de base (prix initial du projet)
Benwab dit :
kilicool dit :J'espère aussi que les moules plastiques seront mieux fini que sur outlive (en qualité de détail et de matériaux)

Tu trouves que ça manque de détail outlive ? C'est un rendu à 97% des renders 3D qu'on avait montré, c'est assez difficile d'avoir un meilleur rendu dans le processus industriel existant (hors résine ou métal).

Après, tu peux trouver que la scrulpture est moche et manque de détail, là c'est autre chose. Il suffit de regarder les sculptures pour comparer du coup.

 

Je trouve juste comme bcp que ça manquait de rigidité, c'est tout :) Encore une fois question de goûts et point de vue :)
kilicool dit :
Benwab dit :
kilicool dit :
Jotabe dit :
kiro dit :Je trouve que l'on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n'est pas encore fini !!! 

Cependant l'aspect "foil" des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c'est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d'autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu'ils seront ceux ci-dessus mais la c'est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n'engage que moi, et qu'au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu'ils l'ont fait c'est trop classe, j'ai eu tort et j'espère vraiment avoir tord 

En même temps, ce n'est que le dernier SG actuel. il reste 57h, le rappel des 48h n'est pas encore arrivé, à mon avis on va encore voir des choses, faut pas s'inquiéter. Et puis un SG reste un cadeau en plus, hein 

 

Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)

Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois, mais je ne comprends toujours pas ce genre de réflexion car c'est le cas de tous les KS que j'ai fait et que je connais. Je ne vois pas le soucis.

J'ai l'impression que tu te braques sur un "non" problème.

 

Je n'ai pas dit que c'était un "problème". Néanmoins, je trouve dommage de devoir atteindre des paliers pour des éléments que nous aurions sans même atteindre ces derniers car ils ont été "retiré" de la boite de base.

Chacun sa vision du KS mais si je propose un projet à X euros, il couvre tout ce que j'avais prévu. Chaque palier doit apporter son lot de "nouveauté" non prévue mais réfléchi en amont (quand on parle de jeu on pense surtout au gameplay). Alors que sur bcp de KS, certain palier ne servent à rien puisque les éléments sont deja dans la boite de base (prix initial du projet)

En fait tu te fourvoies : si le palier n'est ps atteint, le SG ne sera pas dans la boite, ni pour les backers, ni pour le retail.
Il faut voir un truc : certains SG coûteraient plus cher si tu devais gérer différemment sa prod pour faire du retail et du non retail, genre les foils, tu imagines le bordel pour avoir d'un côté les backers avec des cartes foil et le retail sans ? Et pour quel gain ?

kilicool dit :
Benwab dit :
kilicool dit :
Jotabe dit :
kiro dit :Je trouve que l'on a vraiment eu une bonne campagne avec du matos de qualité !!! Et cela n'est pas encore fini !!! 

Cependant l'aspect "foil" des cartes légendaires me laisse perplexe et pour du SG de fin de KS qui doit envoyer le pâté, et bien pour moi c'est tout sauf tripant !!! Si je devais arriver sur cette campagne en voyant ce SG et bien, ca ne serait pas le coup de coeur, ni le pledge assuré. 

je trouve que d'autres BU auraient été mieux, par exemple les pièces que beaucoup demande, ou encore les dés aux couleurs des clans et pour finir un dernier héros qui te décroche la mâchoire !!! 

Apres nous avons peut avec le rush le temps de débloquer du SG et peut être qu'ils seront ceux ci-dessus mais la c'est pour ma part un SG bof pas très attirant.

apres cela n'engage que moi, et qu'au final les cartes seront superbes et que je me dirait heureusement qu'ils l'ont fait c'est trop classe, j'ai eu tort et j'espère vraiment avoir tord 

En même temps, ce n'est que le dernier SG actuel. il reste 57h, le rappel des 48h n'est pas encore arrivé, à mon avis on va encore voir des choses, faut pas s'inquiéter. Et puis un SG reste un cadeau en plus, hein 

 

Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)

Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois, mais je ne comprends toujours pas ce genre de réflexion car c'est le cas de tous les KS que j'ai fait et que je connais. Je ne vois pas le soucis.

J'ai l'impression que tu te braques sur un "non" problème.

 

Je n'ai pas dit que c'était un "problème". Néanmoins, je trouve dommage de devoir atteindre des paliers pour des éléments que nous aurions sans même atteindre ces derniers car ils ont été "retiré" de la boite de base.

Chacun sa vision du KS mais si je propose un projet à X euros, il couvre tout ce que j'avais prévu. Chaque palier doit apporter son lot de "nouveauté" non prévue mais réfléchi en amont (quand on parle de jeu on pense surtout au gameplay). Alors que sur bcp de KS, certain palier ne servent à rien puisque les éléments sont deja dans la boite de base (prix initial du projet)

Bon justement tu te trompes. Je crois que tu mélanges pas mal de concept et de choses sans comprendre les coûts liés et les frais fixes de chaque chose.

Sur CoR le jeu de base c'est ça qu'on aurait sans les paliers. Il n'y a rien d'enlevé ou de vidé. D'ailleurs le volume de matos pour le prix est là pour te le prouver.
Les non KSE serve à faire bénéficier à tous de certains paliers cqfd.

kilicool dit :
Benwab dit :
kilicool dit :J'espère aussi que les moules plastiques seront mieux fini que sur outlive (en qualité de détail et de matériaux)

Tu trouves que ça manque de détail outlive ? C'est un rendu à 97% des renders 3D qu'on avait montré, c'est assez difficile d'avoir un meilleur rendu dans le processus industriel existant (hors résine ou métal).

Après, tu peux trouver que la scrulpture est moche et manque de détail, là c'est autre chose. Il suffit de regarder les sculptures pour comparer du coup.

 

Je trouve juste comme bcp que ça manquait de rigidité, c'est tout :) Encore une fois question de goûts et point de vue :)

Donc, c'est du détail ou de la rigidité ? Ca ne me semble pas avoir le même sens.

Benwab dit :

Donc, c'est du détail ou de la rigidité ? Ca ne me semble pas avoir le même sens.

elles sont excellentes ces figs de toute maniere. qui plus est pour la taille et le nombre fourni je trouve que c'est tip top.

C'est mille fois plus agreable a manipuler que des figs dures comme du verre du type risk (c'est abominable ce plastique)

quand des jeux comme cyclades sortent des figs du meme type (et moins bien ebarbees au passage) par contre la on cri pas au scandale et on dit que c'est du tres bon matos.
(Je precise que je raffole de cylcades et que justement je trouve son matos tres bon! a part son rangement qui voile les plateaux mais bon......)
 

Benwab dit :

Donc, c'est du détail ou de la rigidité ? Ca ne me semble pas avoir le même sens.

Pour moi c'est de rigidité mais tu as largement expliqué les raisons ... et les figs n'ont pas le même objectif que dans CoR donc ...

 

 

Donc, c'est du détail ou de la rigidité ? Ca ne me semble pas avoir le même sens.

à lire certains, ca frole surtout la psycho rigidité. Etre CManager, il faut avoir une patience d'enfer :)

A lire toutes les pages, on retrouve les memes arguements, les memes constats que dans la video traitant de KS..

Merci pour ce jeu