[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

il est pas possible d’avoir un PM ouvert jusqu’au 4-5 juin? 

les salaires de la plupart des gens tombant en debut de mois… que c’est du 1er au 31 ben c’est comme du 1er au 10 du mois… un salaire quoi.

histoire de pouvoir étaler sur 2 mois.


momienova dit :Etonné que personne ne parle de la peut-être arrivée de Spoiler, visible sur la page FB de Monolith :

C'est qui ce personnage ? o_O

http://fr.batman.wikia.com/wiki/Spoiler

Adrienhb dit :
momienova dit :Etonné que personne ne parle de la peut-être arrivée de Spoiler, visible sur la page FB de Monolith :

C'est qui ce personnage ? o_O

Résumé : 95% des gens ne savent pas qui c'est et s'en foutent, 4% savent qui c'est et s'en foutent, 1% savent qui c'est et couinent car elle est pas dans les 12 kilos de figs (mais dans un coin de la couv' de la boite).

(pourcentages façon doigt/nez/main/froc, mais ça m’a bien fait marrer)

Quand même Roolz, ça reste un personnage très populaire du comics, désolé d’en être un fan…
Je pense que vous ne réalisez pas qu’elle est vraiment très appréciée par les lecteurs, plus que bien d’autres personnages qui sont dans le jeu. Personnellement, dans un listing de la batfamily, je case Spoiler bien avant de penser à Bluebird, à Batwing, ou à Signal.

Déjà, que les lecteurs de comics achètent le jeu pour commencer. Ils pourront déplorer l’absence de “c’est qui déjà ?” ensuite 

YoshiRyu dit :Quand même Roolz, ça reste un personnage très populaire du comics, désolé d'en être un fan...
Je pense que vous ne réalisez pas qu'elle est vraiment très appréciée par les lecteurs, plus que bien d'autres personnages qui sont dans le jeu. Personnellement, dans un listing de la batfamily, je case Spoiler bien avant de penser à Bluebird, à Batwing, ou à Signal.

T’es dans les 1% c’est tout 😊. Mais les autres que tu cites ne sont pas plus connus effectivement. Ils rentrent aussi dans les 95%. 

Reju dit :(pourcentages façon doigt/nez/main/froc, mais ça m'a bien fait marrer)

C’est bien ça. Et à un cheval pres, c’est pas une science exacte !

Roolz dit :Mais les autres que tu cites ne sont pas plus connus effectivement. 

Ça ne se joue qu'à des décisions éditoriales.
Si Batgirl Barbara Gordon n'était pas apparue dans un des films, tu la mettrais aussi dans le même panier.
Les vilains subissent d'ailleurs le même traitement, Ra's, avant le Batman de Nolan, tu n'aurais probablement pas compris non plus ce qu'il vient faire là dedans. Tous les vilains que tu considères comme étant importants, ce sont ceux que tu vois à travers les médias les plus populaires.

Mais un personnage peut être pertinent par rapport aux comics sans être connu du grand public.
Là on parle d'un personnage qui a plus ou moins légitimement porté le costume de Robin, et totalement légitimement celui de Batgirl, mais qui possède aussi une identité propre.

En terme d'intrications, Spoiler est bien plus pertinentes que Bluebird ou Signal.
Elle a plus de connections avec les autres personnages que ces deux derniers qui sont plus ou moins arrivés là par hasard.
Elle est tout d'abord la fille d'un vilain (Cluemaster), avant de devenir la copine d'un Robin, temporairement la protégée de Batman en mode "oui mais non mais si mais...", puis plus définitivement la "mascotte" d'Oracle et de son équipe (bon, ça c'est la partie d'elle que je connais moins).

Je pense que ce n'est pas anodin que Finch l'ai mise de son propre chef sur la boite alors qu'une Bluebird ou qu'un Batwing n'y sont pas : c'est probablement parce que pour lui, c'est naturel de la considérer automatiquement comme membre de la batfamily, la question de sa présence dans la boite ne se posait sûrement même pas.

Ah la la ! angel
Que ne dirait-on pas pour justifier le ‘Grattage d’ une Figouze’Oouups !! surpriseOkidoki… smiley

KoriandR dit :Ah la la ! angel
Que ne dirait-on pas pour justifier le 'Grattage d' une Figouze'Oouups !! surpriseOkidoki... smiley
 

Grattage, grattage... je sais pas si on peut dire ça s'ils ont viré les poses alternatives en contrepartie...


smiley

juste une question concernant le paiement, je n’ai plus l’habitude des ks.


à quel moment l’argent est-il débité de ma carte visa ?

j’ai pledgé pour 185 dollars, c’est déjà debité ou ca le sera seulement quand j’aurai validé le montant total avec les frais de ports via le pledge manager ?

Le paiement du pledge est effectué fin de KS, la partie frais de port fin de PM

Pour être un tout petit peu plus précis :
- le montant du KS quelques jours après la fin de la campagne (3 à 5 en général)
- le montant du Pledge Manager au moment où il est payé (et non pas à la fin du PM, car là c’est un paiement direct).

yep, la faute de mon paiement différé fin de mois :slight_smile:

Roolz dit :
Adrienhb dit :
momienova dit :Etonné que personne ne parle de la peut-être arrivée de Spoiler, visible sur la page FB de Monolith :

C'est qui ce personnage ? o_O

Résumé : 95% des gens ne savent pas qui c'est et s'en foutent, 4% savent qui c'est et s'en foutent, 1% savent qui c'est et couinent car elle est pas dans les 12 kilos de figs (mais dans un coin de la couv' de la boite).

1% !!!...
.
.
.
T'es laaarge. ^^

YoshiRyu dit :
Roolz dit :Mais les autres que tu cites ne sont pas plus connus effectivement. 

Ça ne se joue qu'à des décisions éditoriales.
Si Batgirl Barbara Gordon n'était pas apparue dans un des films, tu la mettrais aussi dans le même panier.
Les vilains subissent d'ailleurs le même traitement, Ra's, avant le Batman de Nolan, tu n'aurais probablement pas compris non plus ce qu'il vient faire là dedans. Tous les vilains que tu considères comme étant importants, ce sont ceux que tu vois à travers les médias les plus populaires.

Mais un personnage peut être pertinent par rapport aux comics sans être connu du grand public.
Là on parle d'un personnage qui a plus ou moins légitimement porté le costume de Robin, et totalement légitimement celui de Batgirl, mais qui possède aussi une identité propre.

En terme d'intrications, Spoiler est bien plus pertinentes que Bluebird ou Signal.
Elle a plus de connections avec les autres personnages que ces deux derniers qui sont plus ou moins arrivés là par hasard.
Elle est tout d'abord la fille d'un vilain (Cluemaster), avant de devenir la copine d'un Robin, temporairement la protégée de Batman en mode "oui mais non mais si mais...", puis plus définitivement la "mascotte" d'Oracle et de son équipe (bon, ça c'est la partie d'elle que je connais moins).

Je pense que ce n'est pas anodin que Finch l'ai mise de son propre chef sur la boite alors qu'une Bluebird ou qu'un Batwing n'y sont pas : c'est probablement parce que pour lui, c'est naturel de la considérer automatiquement comme membre de la batfamily, la question de sa présence dans la boite ne se posait sûrement même pas.

En même temps...
Pour ma fille de 11 ans, ce qui compte c'est que ce soit
1 - une fille
2 - en tenue rose/violette

Elle a beau être sortie de sa période princesse poney, y'a des restes...
^^

YoshiRyu dit :
En terme d'intrications, Spoiler est bien plus pertinentes que Bluebird ou Signal.

D'un côté, c'est pas dur: Tout le monde sait que Signal c'est un dentifrice, il n'a rien à voir avec les comics.

 
Helyss dit :

En même temps...
Pour ma fille de 11 ans, ce qui compte c'est que ce soit
1 - une fille
2 - en tenue rose/violette

Ca se défend...