[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Pour ceux qui auraient oublié, n’oubliez pas d’aller compléter le late pledge… Encore 25 % de personnes qui ne l’ont pas fait…

le niveau du dollar actuellement ne donne pas trop envie d’y aller !

En même temps, s’il faut commencer à boursicoter pour les ks, on est pas rendu…

quid de l’impact sur les reventes de pledge ?..
^^

Helyss dit :En même temps, s'il faut commencer à boursicoter pour les ks, on est pas rendu...

quid de l'impact sur les reventes de pledge ?...
^^

J'ai déjà vu passer des reventes en lignes (il y a déjà 2 mois) du jeu qui ne sera expédié que dans un an...

@Madcollector : toi qui est à la recherche de bons plans, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une boîte de Batman à gagner par concours (jusqu’au 13 Juillet) sur le site RCLudique, que je recommande par ailleurs pour l’organisation des pledges groupés (le site est vraiment bien foutu).

Garibaldi31 dit :@Madcollector : toi qui est à la recherche de bons plans, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une boîte de Batman à gagner par concours (jusqu'au 13 Juillet) sur le site RCLudique, que je recommande par ailleurs pour l'organisation des pledges groupés (le site est vraiment bien foutu).

Oui, c'est carrément une bonne nouvelle !

Garibaldi31 dit :@Madcollector : toi qui est à la recherche de bons plans, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une boîte de Batman à gagner par concours (jusqu'au 13 Juillet) sur le site RCLudique, que je recommande par ailleurs pour l'organisation des pledges groupés (le site est vraiment bien foutu).

Toi je t'aime d'une bromance adéquate en public.

Edit : comme d'hab, il faut un facebook et un twitter. Et si je n'ai pas envie, moi,  de partager au monde entier la photo de ce que j'ai mangé à 4H...

Oui perso ça me gonfle aussi tous ces concours par facebook ou tweeter. Je n’ai ni l’un ni l’autre et je ne créerai certainement pas un compte pour ça !

@Madcollector : lol, c’est un plaisir de partager des bon plans! C’est bien normal, on a la chance d’avoir une communauté avec un bon état d’esprit dans l’ensemble, et il ne tient qu’à nous de l’entretenir. Le jour où ça change, vu le gouffre à temps libre que ça représente pour moi, je risque de passer à autre chose…yes

Spout dit :Le bon vieux compte poubelle, ça marche bien ^^

Ou sinon tu évites d’alimenter ton compte avec toute ta vie perso (c’est plus ou moins ce que je fais). Après ça ne me met pas à l’abri de la collecte de données, on n’est bien d’accord, et ça me fait râler quand je réalise en navigant sur le web à quel point on est pisté. Depuis 2 mois, il n’y a presque pas un jour où au boulot je n’ai pas de bannière d’un jeu KS, même si je ne l’ai pas backé !

Garibaldi31 dit :@Madcollector : lol, c'est un plaisir de partager des bon plans! C'est bien normal, on a la chance d'avoir une communauté avec un bon état d'esprit dans l'ensemble, et il ne tient qu'à nous de l'entretenir. Le jour où ça change, vu le gouffre à temps libre que ça représente pour moi, je risque de passer à autre chose...yes
Spout dit :Le bon vieux compte poubelle, ça marche bien ^^

Ou sinon tu évites d'alimenter ton compte avec toute ta vie perso (c'est plus ou moins ce que je fais). Après ça ne me met pas à l'abri de la collecte de données, on n'est bien d'accord, et ça me fait râler quand je réalise en navigant sur le web à quel point on est pisté. Depuis 2 mois, il n'y a presque pas un jour où au boulot je n'ai pas de bannière d'un jeu KS, même si je ne l'ai pas backé !

Et si tu utilises une extension comme Facebook Container pour Firefox, tu n'es plus pisté du tout ;- )
 

Alors ça, je prends!

Merci Bob.

Du coup je me suis rabattu sur un Conan d’occasion, et fait des gros clins d’oeil à mon vendeur qui passe à Batman, pour qu’on reste en contact.

*wink wink @sinamapongolle *

Ah mais avec grand plaisir ! Dès réception, je t’inviterai à tester tout ça !

Bonjour à tous, 

Est ce que quelqu’un connait les dimensions des boites (et notamment des plus grosses) de ce Batman Gotham City Chronicles ? 

Je suis en train de dessiner les plans d’un ludothèque que je vais faire poser chez moi. Et je vais faire en sorte que tout puisse rentrer.

Merci :wink:

Enriqu3 dit :Bonjour à tous, 

Est ce que quelqu'un connait les dimensions des boites (et notamment des plus grosses) de ce Batman Gotham City Chronicles ? 

Je suis en train de dessiner les plans d'un ludothèque que je vais faire poser chez moi. Et je vais faire en sorte que tout puisse rentrer.

Merci ;)

A priori même taille que les boites de base et SG de Mythic Battles.

Erwan sur FB :

Today some packages has arrived at the office. They contain 2 sets of the three expansions for Batman boardgame and also a part of the both core boxes. This is the final approval step with the right color plastic and finish (matt). Still missing around 45 models for the final step on these pictures. Really happy about the quality!!! I have to check all of them one by one and then to approve them… Well… where are my goggles?












Yes, j’ai vu passer le post sur Facebook !!
J’ai l’impression qu’il y a deux all-in complets avec les SGs sur la table, sinon ça ferait beaucoup de figouz xD

Mais c’est tellement beau…

On dirait que tout est en double, genre 8 flics au lieu de 4, 2 jokers au lieu de 1, etc.

Par contre il manque 45 sculptures d’après le message :slight_smile:

Merci de faire suivre ici pour ceux qui n’ont pas facebook.

Ben… c’est marqué en clair :

“Today some packages has arrived at the office. They contain 2 sets of the three expansions for Batman boardgame and also a part of the both core boxes…”