[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

  

angry … comment dire …

je pensais plutôt à celle là pour Harley :

Et au final avec la censure US on aura ça:



enpassant dit :J'avais raison !

Qu'est-ce-que j'ai gagné ? Un all-in ?

Le droit d'écriture des scénarios pour les stretch goals 

Mouais, la comparaison avec Knight Models et son Batman the miniatures game risque franchement pas d’être à l’avantage de Monolith…
Je vais suivre quand même ça étant fan de la licence mais bon, je suis très suspicieux envers Monolith et les gros kickstarters de jeux de plateau blindés de figs qui servent à rien depuis la déception Conan.

Je vais rester un peu dans le coin car je pense que le système de gestion d’énergie de Conan peut parfaitement coller à l’esprit superhéros. Par contre, j’espère en effet qu’on évitera de confier des figures emblématiques comme Harley Quinn ou Poison Ivy à Paolo Parente.

M.Jack dit :je suis très suspicieux envers Monolith et les gros kickstarters de jeux de plateau blindés de figs qui servent à rien depuis la déception Conan.  

Par curiosité, qu'est-ce qui t'as déçu dans Conan ?

M.Jack dit :Mouais, la comparaison avec Knight Models et son Batman the miniatures game risque franchement pas d'être à l'avantage de Monolith...
Je vais suivre quand même ça étant fan de la licence mais bon, je suis très suspicieux envers Monolith et les gros kickstarters de jeux de plateau blindés de figs qui servent à rien depuis la déception Conan.  

La déception Conan ? Tu as joué ? Parce que le jeu, système et matos, sont quand même super... Quelques figs étaient un peu en dessous de mes attentes, mais ça fait quoi... 2% ?

Après pour ce Batman, je suis curieux, j'espère un nouveau système riche et innovant ;)
Pour le matos, je suis déjà sur que ce sera top.

On va peut-être évité de faire dévier le débat Conan ici.

eldarh dit :On va peut-être évité de faire dévier le débat Conan ici. 

Dit-il après avoir fait dévier le sujet de Conan sur Batman...

Non.



Merci à Budala pour la photo.

On a une idée de la date ??

J’avais lu décembre pour le lancement du KS mais c’était y’a un moment déjà.

On va pouvoir dire des phrases du Joker en jouant, ça va être top

“Le petit batounet fait son dodo… Que quelqu’un l’achève !!”

eldarh dit :Je vais suivre la campagne de près car le sujet m'intéresse. Maintenant pour moi (c'est un point de vue personnel, pas la peine de me sauter à la gorge), Monolith a tout à prouver dans cette campagne. J'attends un truc propre, carré, sérieux. Et dans tout les cas, si je dois pledger ça sera la base et rien d'autre, prise de risque minimum et on verra pour les prochains si cette campagne est concluante. 
Maintenant attendons aussi de voir le jeu en lui-même (pour le coup très très intrigué). 

Tu viendras chouiner en disant que tu n'as pris que la base et que les add-ons ne seront pas dispos en boutique.

Et bhé, ça commence fort ici.

Uphir dit :Je vais rester un peu dans le coin car je pense que le système de gestion d'énergie de Conan peut parfaitement coller à l'esprit superhéros.
Il me semblait que l'idée initiale pour ce KS c'etait du overlord contre overlord. 

Il est vrai que c’est un très bon jeu et que les figurines sont superbe. Après c’est un jeu en VO, pas facile à se procurer  (délai de livraison long), figurines en métal et qu’il est peu ergonomique lorsqu’on joue.
Monolith peut faire largement mieux avec l’expérience acquise. J’ai toute confiance.