Garcimorus dit :La DA a intérêt d'être superbe!
D'après Fred Henry, DA géré par Erwan qui se base sur Jim Lee, Capullo, etc. Mais surtout Jim Lee, mais ça peut encore bouger.
Garcimorus dit :La DA a intérêt d'être superbe!
D'après Fred Henry, DA géré par Erwan qui se base sur Jim Lee, Capullo, etc. Mais surtout Jim Lee, mais ça peut encore bouger.
Skarlix dit :Garcimorus dit :La DA a intérêt d'être superbe!
Jim Lee ?? Trop bien !!!
(nan chuis pas un fanboy)
Skarlix dit :Garcimorus dit :La DA a intérêt d'être superbe!
Le Joker vient d'une cover de Jock (Black Mirror de Snyder, avant son run avec Capullo). Il y a du potentiel en tout cas :) (même si je suis pas super fan du style de Jim Lee ... je préfère les contrastes présents chez Jock). Ah pis s'il pouvait y avoir du Francesco Francavilla aussi ça serait top !!
Skarlix dit :nicodef86 dit :c'est tiré de quel univers de Batman ? pcq il y a des ennemis que je ne reconnais pas (notamment les grosses figs)Je ne vois que du classique pourtant, Gueule d'argile, Bane, l'épouvantail,etc.
Edit:
Tu connais Batman par quel biais ? Comics, Film, jeux, ... ?
films (surtout Burton et la trilogie avec C. Bale) et jeux et le dessin animé de mon enfance +4/5 comics en noir et blancs mais je ne sais plus trop de qui
Drapal
Méga drapal !!!
Si certains d’entre vous sont à Cannes et peuvent le tester, n’hésitez surtout pas à faire des retours…!
J’en suis!
Je drapale
tu drapales
il drapale
nous drapalons
vous drapalez
ils drapalent
je suis déjà loin
Pour ceux qui veulent s’abonner mais qui n’ont rien à dire, y’a le petit bouton rond à coté du titre.
Je dis ça parce que c’est quand même souvent qu’on voit des messages avec juste “drapal”, ce qui peut-être pénible à force surtout quand on est soit-même abonné à un sujet et qu’on a des alertes pour ce genre de message.
Merci.
Roolz dit :Drapal :)Pas mieux ;)
Vysenia dit :Roolz dit :Drapal :)Pas mieux ;)
Reste à voir si on parle d'un jeu à scenario ou d'un jeu d'escarmouche. En plus, de ce que j'ai capté, ça risquerait pas de rentrer dans les mêmes dates que le nouveau prochain kickstarter de la Mythic team ? T4 2017.. A voir en tout cas, une licence comme ça, ça se suit :)
Où as-tu eu ces infos sur la date ?
Cheese38 dit :Vysenia dit :Roolz dit :Drapal :)Pas mieux ;)
Reste à voir si on parle d'un jeu à scenario ou d'un jeu d'escarmouche. En plus, de ce que j'ai capté, ça risquerait pas de rentrer dans les mêmes dates que le nouveau prochain kickstarter de la Mythic team ? T4 2017.. A voir en tout cas, une licence comme ça, ça se suit :)Où as-tu eu ces infos sur la date ?
C'est peut-être monté en épingle sur les différents forum pour ces dates, c'est ce que j'ai pu lire à droite et à gauche mais rien d'officiel, on en saura plus ce week-end probablement :)
J’en suis, bien hâte de voir ce nouveau système.
si c’est du scenar sur plateau fixe comme Conan … sans moi
avec des dalles modulables à la zombicide, ça me titillerait mieux pour moi deja !
Un peu déçu sur le coup. J’espérais la licence DC Comics plus généralement (Superman, Flash, Wonder Woman, Captain Marvel, Green Arrow etc…)
Maintenant peut-être que c’est pas possible ? Ou trop cher ? Peut-être qu’il n’y a pas 1 seule Licence DC Comics, mais des “sous-licences” par Super-Héro ?
Ou alors j’ai rien capté et c’est bien tout l’univers DC Comics, mais avec un 1er opus centré sur batman ?
J’ai du mal a estimer à quel niveau ça peut soulever les foules, mais clairement si c’est juste Batman, ça me branche beaucoup moins que Conan.
Alors pour un développement pré-KS de 700 000 $ (ou €, je sais plus ?) c’est quand même du méga-risque.
Mais bon, il parait que Fred Henry aime ça !
En tous cas je vais quand même suivre, même si je suis un peu tiède.
De toutes façons, jusqu’à décembre 2017, on a le temps d’observer.
eldarh dit :Pour ceux qui veulent s'abonner mais qui n'ont rien à dire, y'a le petit bouton rond à coté du titre.
Je dis ça parce que c'est quand même souvent qu'on voit des messages avec juste "drapal", ce qui peut-être pénible à force surtout quand on est soit-même abonné à un sujet et qu'on a des alertes pour ce genre de message.
Merci.
Chez moi le fameux "petit bouton" déconne 50% du temps. Pas de notifications. Et ça c'est pénible. Par contre le post "drapal" marche à tous les coups. Donc, faut se plaindre au patron.
Bon le truc qui me chagrine sur ce projet, c'est que Super Dindon n'existe pas chez DC. Ni Cosmic Loutre, Ni Atomic Sanglier.
Déceptioooon.
Perso, pas fan du tout de Batman et je me fiche des figurines donc pas attiré du tout pour l’instant.
Il faudrait que le système de jeu soit exceptionnel pour que je participe…
Roolz dit :Y'a bien Aquaman qui fait glouglou.
Bon le truc qui me chagrine sur ce projet, c'est que Super Dindon n'existe pas chez DC.
pouic dit :Roolz dit :Y'a bien Aquaman qui fait glouglou.
Bon le truc qui me chagrine sur ce projet, c'est que Super Dindon n'existe pas chez DC.
Mais non ça c'est Baal Pteor dans sa taverne ;)