[KS - Financé] - Coloma

Fin de la campagne :slight_smile:

Et voici les photos de la boite de préproduction :wink:

Les dernières news :

La livraison du jeu aura AU MOINS un mois d’avance sur la date annoncée.

L’insert :

Reçu !
L’insert est sympa, mais si tu stockes ta boite verticalement, les jetons argent et les jetons tonneaux se font la malle :slight_smile:

Sinon à priori, tout est niquel ! Les pions chevaux sont un peu épais (pas le choix je pense), mais tout le reste est vraiment classe.
Le plateau + la roue aimantée = top. Je vais me la péter avec ça :smiley:

Et le jeu, ça donne quoi ?

Pas encore testé :slight_smile:
J’en ai une chié en retard, et vu qu’on s’est lancé dans Pandémie Legacy saison 2, ça risque de prendre encore plus de retard… yes

Testé cette après-midi. 
Sans aucun doute le meilleur titre FFG jusqu’à présent. Enfin un jeu qui semble bien pensé et sans lourdeur inutile. 
La partie fut agréable, et sans être le jeu de l’année, j’y retournerai sans rechigner.

kakawette dit :Testé cette après-midi. 
Sans aucun doute le meilleur titre FFG jusqu'à présent. Enfin un jeu qui semble bien pensé et sans lourdeur inutile. 
La partie fut agréable, et sans être le jeu de l'année, j'y retournerai sans rechigner. 

OK, merci du retour
Je vais m'intéressé à la mécanique du coup. Car le thème et les illustrations me faisait envies. Reste à voir si la mécanique arrive à me séduire du coup.

Nicky Larson dit :
kakawette dit :Testé cette après-midi. 
Sans aucun doute le meilleur titre FFG jusqu'à présent. Enfin un jeu qui semble bien pensé et sans lourdeur inutile. 
La partie fut agréable, et sans être le jeu de l'année, j'y retournerai sans rechigner. 

OK, merci du retour
Je vais m'intéressé à la mécanique du coup. Car le thème et les illustrations me faisait envies. Reste à voir si la mécanique arrive à me séduire du coup.

J'ai une boîte en trop si jamais tu es intéressé 😉

Ha super, merci pour l’info,
Je regarde et je te tiens au courant

kakawette dit :Testé cette après-midi. 
Sans aucun doute le meilleur titre FFG jusqu'à présent. Enfin un jeu qui semble bien pensé et sans lourdeur inutile. 
La partie fut agréable, et sans être le jeu de l'année, j'y retournerai sans rechigner. 

Je partage cet avis. Excellente surprise de la part de FFG.
Livret de règles clair, gameplay fluide (rien à voir avec un Robin Hood thématiquement sympa mais noyé par les micro-règles superflues) et durée de partie en adéquation avec l’intérêt ludique (environ 1h15 pour une première). C’est vraiment plaisant à jouer et avec un bon matériel (édition Deluxe). À plus de 2, le système de sélection d’action avec révélation simultanée doit être encore plus interactif.
C’est un jeu de gestion et on ne peut pas tout faire : un principe certes classique mais qui tourne bien ici et doté de plusieurs façons de faire des points.