[KS à venir] Everlasting Wet palette. La 1ere palette humide high-tech

On travaille toujours sur la membrane. On aura d’ailleurs une petite review d’une membrane non définitive à montrer prochainement. Un bon moyen pour que vous puissiez juger de l’avancée de cette partie du projet

pour une fois depuis très longtemps via KS, j’ai l’impression de participer activement au développement d’un projet. D’habitude je pledge pour des kilos/plastique (je ne m’en plains pas!) ou du cube en bois!
mais là, on est sur le développement de qq chose de nouveau et d’innovant, c’est pour ça aussi que je serai de la campagne ks!

VivienRed dit :On travaille toujours sur la membrane. On aura d'ailleurs une petite review d'une membrane non définitive à montrer prochainement. Un bon moyen pour que vous puissiez juger de l'avancée de cette partie du projet

Pourrons nous avoir une estimation du prix de cette future membrane pendant le KS.
Car on est d'accord que si l on participe au projet, c'est pour avoir tous au final cette membrane.
Certes les fdp seront offert aux backers, mais s il faut "par exemple" rajouter 20€ pour la membrane...ca change la donne.
Merci.

sulli dit :
VivienRed dit :On travaille toujours sur la membrane. On aura d'ailleurs une petite review d'une membrane non définitive à montrer prochainement. Un bon moyen pour que vous puissiez juger de l'avancée de cette partie du projet

Pourrons nous avoir une estimation du prix de cette future membrane pendant le KS.
Car on est d'accord que si l on participe au projet, c'est pour avoir tous au final cette membrane.
Certes les fdp seront offert aux backers, mais s il faut "par exemple" rajouter 20€ pour la membrane...ca change la donne.
Merci.

+1 pour un prix estimatif de la future membrane.

Je voudrais également savoir vu qu'il y aura 2 mousses par boite si on la referme est ce qu'il y a un risque que celle du couvercle tombe sur l'autre ou ça tiens sans soucis ?

J’avoue que j’étais perplexe quant à cette palette sans la membrane hi tech.
Mais honnêtement la review de  war-of-sigmar me donne sérieusement envie de pledger.
Je crois que je vais craquer si les frais de ports ne sont pas trop onéreux.

sulli dit :
VivienRed dit :On travaille toujours sur la membrane. On aura d'ailleurs une petite review d'une membrane non définitive à montrer prochainement. Un bon moyen pour que vous puissiez juger de l'avancée de cette partie du projet

Pourrons nous avoir une estimation du prix de cette future membrane pendant le KS.
Car on est d'accord que si l on participe au projet, c'est pour avoir tous au final cette membrane.
Certes les fdp seront offert aux backers, mais s il faut "par exemple" rajouter 20€ pour la membrane...ca change la donne.
Merci.

Hello,  Pour la membrane réutilisable ça sera dans les 10 Euros. On a déjà des devis bien avancés donc dès que la production sera fiable, ça ne changera pas. 

fabius dit :J'avoue que j'étais perplexe quant à cette palette sans la membrane hi tech.
Mais honnêtement la review de  war-of-sigmar me donne sérieusement envie de pledger.
Je crois que je vais craquer si les frais de ports ne sont pas trop onéreux.

Bonjour,
 Pour les frais de port. ça sera en dessous de 5 euros pour l'Europe.  On essaie de tendre vers 4Euros.   On va aussi organiser un pick-up à Paris. (on sait que c'est réducteur sur la France mais c'est quelque chose que l'on peut faire facilement)  
 

Cool les prix me vont bien.

Ah ah, plein de bonnes nouvelles ! 

balancez le KS j’veux pledge !

Cool !

Salut,
Nouvel article sur le site spikeybits en Anglais :  “Everlasting wet palette : Should I invest?”
https://goo.gl/dQzSGz
Et aussi une revue pour la communauté reddit/minipainting avec des tests assez poussés sur le système d’hydratation https://goo.gl/2Jyg5M

VivienRed dit :Salut,
Nouvel article sur le site spikeybits en Anglais :  "Everlasting wet palette : Should I invest?"
https://goo.gl/dQzSGz
Et aussi une revue pour la communauté reddit/minipainting avec des tests assez poussés sur le système d'hydratation https://goo.gl/2Jyg5M

Les liens ne sont pas corrects, ils renvoient sur ce forum

gSigh dit :
VivienRed dit :Salut,
Nouvel article sur le site spikeybits en Anglais :  "Everlasting wet palette : Should I invest?"
https://goo.gl/dQzSGz

Et aussi une revue pour la communauté reddit/minipainting avec des tests assez poussés sur le système d'hydratation https://goo.gl/2Jyg5M

Les liens ne sont pas corrects, ils renvoient sur ce forum

Merci ! J'ai corrigé. 

j’ai un prototype du produit

je fais mes debuts de test demain et tous le weekend avec une palette humide a coté dans une boite pour voir deja aussi la durée de resistance vs ce produit

et voir en pratique le confort pour la mise en peinture vs mon papier sulfu

Davy dit :j'ai un prototype du produit

je fais mes debuts de test demain et tous le weekend avec une palette humide a coté dans une boite pour voir deja aussi la durée de resistance vs ce produit

et voir en pratique le confort pour la mise en peinture vs mon papier sulfu


Si j'avais su, je me serais proposé pour du test, j'ai un max de trucs à peindre en ce moment...

En tout cas il semble que les 1ers retours de tests des protos soient positifs, même sans la membrane “magique” :).

@VivienRed : Si vous voulez un oeil extérieur sur la conception de la boite finale (plasturgie-injection), vous pouvez me MP, ça coute rien. Avec ces formes de pièces il peut y avoir des déformations importantes en injection, qu’on ne voit pas en prototypage (impression 3D).

Roolz dit :En tout cas il semble que les 1ers retours de tests des protos soient positifs, même sans la membrane "magique" :).

@VivienRed : Si vous voulez un oeil extérieur sur la conception de la boite finale (plasturgie-injection), vous pouvez me MP, ça coute rien. Avec ces formes de pièces il peut y avoir des déformations importantes en injection, qu'on ne voit pas en prototypage (impression 3D).

Salut Roolz,

Effectivement, on a que d'excellentes reviews. Le système d'hydratation est considéré comme le meilleur existant. On continue tout de même à chercher comment produire de manière fiable la membrane réutilisable.

Sinon, je savais que tu étais un as de l'impression 3D, j'ai vu tes projets pr Conan :)   
Donc merci pour ta proposition, on a déjà tout réglé avec notre fabricant pour voir tous les détails et autres avec l'injection en ABS.  Mais si le KS se fait, je te fais signe, on aura peut-être bien 2-3 questions :)    

               Bel journée.        Vivien   
 

OK! En fait je m’y connais plus en plastique injecté (because vrai boulot) qu’en impression 3D (because un peu boulot + hobby)…

En gros, si vous avez déjà des 3D finalisées et des plans 2D tolérancés, et prévu avec votre fournisseur avant lancement outillage de valider la conception du moule (éjecteurs, plans de joint, pts d’injection) et éventuellement une rhéologie, ça devrait rouler tout seul :).


Si je n’avais qu’une info à retenir des dernières previews :

“Here is a size comparison, the Everlasting palette is about 20x15cm, there will be an Extra Large option which they say will be about 20x30cm.”

Pour ceux qui la trouve trop petite en l’état (même en la doublant avec le couvercle et la 2ème éponge).