[KS à venir ;-)] Helvetia Cup + 5 Extensions

Petit compte rendu de partie ( la première mi temps en mode geek) par un pote qui découvre le jeu.
Ici
//www.trictrac.net/forum/post/14925bf1d33e5334b8f8f61fa1bbc9ac406e

Pour info : le magazine ravage renaît de ses cendres. Il devrait être disponible incessamment sous peu. Je pense que communiquer via leur facebook ou mieux : à travers leurs pages serait un bon coup de pouce pour la campagne en devenir.
;)

heu.. pour bientôt c'est l’annonce de quand Ravage devrait sortir éventuellement si ce n'est pas encore retardé pour x raisons, mais c'est précisé dans les commentaires que ce n'est pas la peine de l'attendre avant 2015

Et pour la promo, y'a la vidéo de la TTTV en dispo gratuite ?

Krikounet dit:Pour info : le magazine ravage renaît de ses cendres. Il devrait être disponible incessamment sous peu. Je pense que communiquer via leur facebook ou mieux : à travers leurs pages serait un bon coup de pouce pour la campagne en devenir.
;)

Et ca reste franco francais (je sais, mais si)... je pense pas que ce soit le truc dont ils ont le plus besoin ;)

Excellente remarque ...mais ravage us existe aussi :)
K

Krikounet dit:mais ravage us existe aussi :)

jmt-974 dit: (je sais, mais si)...

:mrgreen: je sais je :arrow: :arrow: :arrow:

Bon béh mine de rien, je trépigne un peu du retour de la campagne :oops:

On y travaille, promis !!!

Helvetia dit:On y travaille, promis !!!

Une approximation de la date?
Mais même si on est impatients, prenez tout le temps nécessaire, on préférera tous je pense quelque chose de bien ficelé qui se financera, vous le méritez.
Bon courage et bon boulot!

On espère d'ici la fin de la semaine pour éviter Noël. On ne sait pas trop quoi penser de Noël, on imagine que ce serait une erreur de finir à ce moment là... on verra si on est prêt, on avisera sinon.

Helvetia dit:On espère d'ici la fin de la semaine pour éviter Noël. On ne sait pas trop quoi penser de Noël, on imagine que ce serait une erreur de finir à ce moment là... on verra si on est prêt, on avisera sinon.

Attention car certainement en janvier 2015 arrive le KS de Conan de Fred Henri qui risque très fortement de faire de l'ombre..

monkyky dit:
Attention car certainement en janvier 2015 arrive le KS de Conan de Fred Henri qui risque très fortement de faire de l'ombre..

Je pense que ca ne boxe pas du tout dans la meme cour... que ce soit le jeu, le contenu, etc.
Après finir entre noel et le jour de l'an c'est a double tranchant (ou jouer une partie du dernier "Non de D'Jeu"...)

... Noël: c chaud bouillant ( claquer 100 euros grosse merdo en période d'achats de fêtes de fin d'année... C'est un sacré challenge)
K

Finir le 15 janvier c'est parfait non ?
Tout le monde est en famille ou en vadrouille ou a la tête ailleurs pendant les fêtes imo

fbdog dit:Finir le 15 janvier c'est parfait non ?
Tout le monde est en famille ou en vadrouille ou a la tête ailleurs pendant les fêtes imo

Oui pourquoi pas! C'est peut-être une bonne idée.. et demander un Bon cadeau KS Christmas Helvetia Cup à faire valoir jusqu'au 15 janvier :^:

fbdog dit:Finir le 15 janvier c'est parfait non ?
Tout le monde est en famille ou en vadrouille ou a la tête ailleurs pendant les fêtes imo

La ca ferait finir le 15 décembre a la louche... ca me parrait pas si mal, sinon faudrait commencer le 15 janvier pour éviter completement les fetes...

Avis aux habitués des KS: combien de temps cela devrait il durer ? 1,2,3 semaines ? Plus?

Krikounet dit:Avis aux habitués des KS: combien de temps cela devrait il durer ? 1,2,3 semaines ? Plus?

Amhaamqjeqjpts je dirais entre 20 et 30 jours... moins de 20 meme pour un reboot c'est couillu, ca laisse pas de place aux ajustements ni au bouche a oreille... et plus de 30 jours c'est inutile, en général on voit bien que ca se contente d'étaler la partie médiane (et c'est peut etre meme contreproductif, je pense que pas mal doivent se retirer au mileu...)
Apres la norme reste 30, l'avantage de te rapprocher de 20 est que la campagne est plus pechue, l'inconvénient c'est que ca laisse moins de temps au bouche a oreille et pour voir les SG avancer... c'est un peu résoudre la quadrature du cercle (il n'y a pas de recettes magiques pour “réussir a coup sur”, mais par contre il y a des ingredients comme la bave de crapeau et la crotte de bouc qui font a coup sur que ca va avoir mauvais gout...la preuve, cmon viennent de lever 100k en 10j sur un truc tout pas connu...)
Mais on verra bien ;) (de toute facon si c'est cette semaine ce sera pas plus de 30, y'a noel derriere...)

Bonjour à tous, on est prêt !
Début de la campagne vendredi à 18h (heure de Paris).
Ca me manquait ces discussions quotidiennes, donc nous voilà reparti pour un tour, en espérant que les modifications soient à votre goût, et à celle des hésitants.
Hormis la clarté du projet, nous avons mis l'accent sur deux éléments:
- nous allons partir avec 2 extensions, et débloquer les autres au fur et à mesure de l'avancée du projet, ainsi nous espérons pouvoir vous amener de nouvelles équipes, sans être forcé de les réussir les 5. Et pourquoi pas, peut-être vous en proposer 10 ;-)
- le prix de la boite de base a drastiquement baissé !
Pour éviter que le quidam revienne sur les 44 pages de ce post, nous en avons ouvert un nouveau tout neuf.
Vous le trouverez ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-funded-helvetia-cup-and-more
Quant au nouveau lien pour le KS en cours: https://www.kickstarter.com/projects/842251343/helvetia-cup-and-more