[ KS - Terminé => 555 % ] HERO REALMS de White Wizard Games

si j’ai bien suivi, pas de traduction fr dans ce kickstarter?

poymaster dit :ils s'expliquent dans les commentaires par rapport à ça. Je n'ai que vaguement retenu mais en gros ils disaient que ça leur coute plus qu'on ne pense de faire des cartes et que d'autres KS masquent ce coût en l'incorporant en amont. Je connais pas la structure, ils n'ont pas être pas les moyens / les épaules / autres pour faire mieux
 

Ou alors ils mitonnent et se foutent littéralement de notre gueule.

91$ pour ce matos, ça fait mal au derch' et les SG à 20k la carte encore plus. Certes, ils ne forcent personne à acheter et si ça passe, tant mieux pour eux mais après ça, tous les SG de tous les autres projets vont me paraitre fabuleux.

D'ailleurs, je râle mais j'ai pledgé le truc à 72$ + fdp comme un con. Le clic est partit tout seul... 

Mais au moins eux ils livrent :smiley: (ouaip c’est gratos ! ^^)

Je voulais juste donner l’info, car avérée ou fallacieuse je n’en sais rien, mais aux moins ils en parlent avec les backers dès les premières heures. Je donnais Codex en exemple de KS sans cadeaux par milliers car quelqu’un avait expliqué sur le sujet de ce KS que la société n’avait pas les moyens d’en faire (clientèle de fans, auteur aux idées arrêtées, gamme de niche …).
Et puis on a pris de mauvaises habitudes avec les KS de Cmon and co, le KS a vocation à financer un projet pas à nous abreuver de produits clinquants et scintillants

J’avais participé au KS de Star Realms y’a 3 ans mais là je crois que je  vais faire l’impasse.
Ca sent drôlement le réchauffé et même si je suis sûr que c’est un excellent jeu, l’offre pour l’instant ne me pousse qu’à attendre la sortie boutique, voire la VF d’ici 1 ou 2ans.

poymaster dit :Mais au moins eux ils livrent :D (ouaip c'est gratos ! ^^)

Je voulais juste donner l'info, car avérée ou fallacieuse je n'en sais rien, mais aux moins ils en parlent avec les backers dès les premières heures. Je donnais Codex en exemple de KS sans cadeaux par milliers car quelqu'un avait expliqué sur le sujet de ce KS que la société n'avait pas les moyens d'en faire (clientèle de fans, auteur aux idées arrêtées, gamme de niche ...).
Et puis on a pris de mauvaises habitudes avec les KS de Cmon and co, le KS a vocation à financer un projet pas à nous abreuver de produits clinquants et scintillants

Gratos, gratos... justement de c'est bien le problème ! Je devrai faire payer tous ceux qui ont taunt le projet LOAD... je me ferai des couilles en platine. angel


Je ne critiquais pas le fait de donner l'info hein. Au contraire, c'est sympa de partager. Et je suppute qu'ils disent peut être des conneries mais sans preuves (mais alors pourquoi supputer négativement... parce que nous sommes sur KS et que râler est une obligation ). J'ai soutenu beaucoup de projets de petits éditeurs sans SG ou presque et avec grand plaisir. Sauf que là, on est dans de la préco et la boîte en question n'en est pas à son coup d'essai. Du coup, je les trouve un peu (beaucoup ?) rapia ou alors :

- Ils ont prévu ouate mille cartes en SG, ils sont sacrément sûrs de leur coup et pensent qu'ils vont faire 10 millions au moins. Du coup, il faut étaler les SG pour avoir de quoi proposer tout au long de la campagne. 

- Ils n'ont que quelques cartes à proposer en SG. Du coup, il faut étaler les SG pour avoir de quoi proposer tout au long de la campagne (bis). 

On sera fixés d'ici la fin de la campagne.

il n’y a pas de différence avec leur campagne précédente pour le moment,il n’y a pas de quoi être surpris ou inquiet.

sur la page KS j’ai pas tout compris, si je prend le pledge à 72$ les frais de port pour la France sont gratuit ?

Les frais de port pour la France sont les même que pour la Belgique… 19$

On le vois quand on sélectionne le pledge, il demande la pays et les frais de port s’ajoute. Ça fait relativement chers, j’avoue.

Sinon, je ne pense pas qu’il fasse doublon avec Star Realms. Même base, mas jeu plus poussé… enfin, d’apparence :slight_smile:

Deux question:
- Est-ce qu’il y aura un PnP?
- Les cartes en SG,… sont-elle celle des Year 1 Promo? Ou est-ce qu’il y a les 12 promo d’office + les SG? J’ai pas trouver ça très clair…


19 $ de frais de port ??!!! broken heart 

Moi qui comptait prendre le pledge à 25 $, je crois que je vais passer mon tour.

Sauf si on arrive à organiser un Pledge Groupé sur Paris/RP.

Déçu quand même par ce KS  : les paliers des SG sont trop hauts (120 K$ pour le 1er alors qu’il était à 60 K$ pour EPIC),  et trop espacé ( 30 K$ entre les 2 premiers, et là déjà 50 K$ ! …indecision) et fdp prohibitifs.

Zorgscalbut dit :Les frais de port pour la France sont les même que pour la Belgique... 19$

On le vois quand on sélectionne le pledge, il demande la pays et les frais de port s'ajoute. Ça fait relativement chers, j'avoue.

Sinon, je ne pense pas qu'il fasse doublon avec Star Realms. Même base, mas jeu plus poussé... enfin, d'apparence :-)

Deux question:
- Est-ce qu'il y aura un PnP?
- Les cartes en SG,... sont-elle celle des Year 1 Promo? Ou est-ce qu'il y a les 12 promo d'office + les SG? J'ai pas trouver ça très clair...
 

c'est 12 promos + les SG. les Sg ne sont pas inclus dans les year one promos qui sont des cartes qu'ils distribuent aux conventions, ou en récompenses de tournois etc. pour les européens c'est un peu la seule manière d'obtenir ces cartes.

Bon, comme prévu c'est méga cher si tu veux tout le gameplay.
J'aimerais voir plus de cartes pour déterminer si c'est vraiment une version " améliorée" car pour l'instant on est sur du copié / collé de star realms, une des cartes rouges ( tyrannor, à droite ) a même encore la mention " scrap" au lieu de sacrifice...

Je pense que je vais prier pour que ce soit facilement achetable dans les boutiques en ligne française en janvier sans d'énormes surcôuts ou charger quelqu'un allant à essen de me le ramener.

On a pas eu de confirmation d'une VF de Iello n'est ce pas ?
 

Mutikoa dit :

On a pas eu de confirmation d'une VF de Iello n'est ce pas ?
 

 si VF il y a c'est pas pour tout de suite non plus,déjà que la partie campagne ne sort que l'année prochaine...a mon avis une VF mi ou fin 2017 au mieux.

J’ai demandé direct à Iello, parce que vous étiez un peu lents.
La réponse est :
- Ils ne confirment pas, vu qu’il faut attendre un retour de l’éditeur VO.
- L’éditeur de la vo n’est pas contactable pendant leur kickstarter.
- Pour les promos notées KS Exclu, c’est loin d’être sur (même s’ils essayeront).

Du coup je vous offre une jolie photo pour vous faire patienter.

f0c66ddbcc160fbfb54bd3d92b74e5d8_origina

Y a-t-il des intéressés pour un pledge groupé sur Lyon et sa région ?

Puck_b dit :Y a-t-il des intéressés pour un pledge groupé sur Lyon et sa région ?

Il y a deja un PG groupé sur lyon sur un autre site. Fais moi signe.et je t'envois le lien par PM.

De mon coté, j'essaye d'en monter sur Orléans avec un pote ; Livraison possible sur paris les week ends ou lundi

@Mutikoa: ça m’intéresse le pledge groupé (sur paris). Pour le moment j’attendais encore pour pledger de voir si les règles pointaient le bout de leur nez mais je sais que c’est un pledge à 98% ^^

S’il y a un PG sur Paris/RP, j’en suis aussi ! angel

La campagne stagne… angry

Il faut dire que l’éloignement des paliers de SG et leur côté peu sexy doit y être pour beaucoup 
=> 50 K€ pour 1 carte, ça fait grosse pince quand même… indecision
Sans compter les frais de ports complètement prohibitifs.

Arathelis dit :S'il y a un PG sur Paris/RP, j'en suis aussi ! angel

La campagne stagne... angry

Il faut dire que l'éloignement des paliers de SG et leur côté peu sexy doit y être pour beaucoup 
=> 50 K€ pour 1 carte, ça fait grosse pince quand même... indecision
Sans compter les frais de ports complètement prohibitifs.

Je n'ai pas encore vu de Pg sur paris. j'en organise un sur Orléans ( 1h00 de train de paris) et j'y vaias assez souvent en week end, donc on peut certainement s'organiser un rdv pour échange sur paris. Si ça t'iintéresse, fais moi signe, on est 2 sur, en confirmation de Poyer, donc techniquement ça fait 4 avec ti et donc des frais de port à 4.74$ par personnne.

Au sujet des frais de port prohibitifs, c'est leur façon de faire pour ne pas se faire chier, réduire le nombre de backers et faciiter leur logisitique d'envoi. Ils avaient fait le même coup pour Epic. je pense que ce tarif est vraiment calibré avec 2-3  boites mini en tête.
Les pros du KS et de la sociologie du KS me corrigeront si j'ai tort, mais je pense que c'est aussi en lien avec les habitudes de pedge des backers américains : ils pledgent souvent plus d'une boite, ç'est dans leur moeurs.

Ils justifient les grosses fourchettes en prétextant que ce sont de "vrais sg ", pas prévu initialement, donc avec un coup de devellopement, et non les " SG habituels" que font les autres boîtes et qui sont des éléments deja prévus, deja dans la boite et ajoté en Sg pour créer le hype.
Et quand on lit les updates, ils parlennt de gros sg à propos du vampire ou du centurion parce qu'is y a 5 cartes ! là aussi je pense que c'est une question culturelle : les joueurs outre atlantiques ont plutôt tendance à calculer la rentabilité d'un jeu par rapport au ratio carte / prix total, en se contrebalançant du fait que certaines cartes sont en multiples exemplaire ou des éléments de gameplay redondant comme les terrains à magic.

Personellement je pense que c'est pas du flan, mais qu'ils ont ajusté leur fourchette après avoir vu le départ initial. Si ca stagne je pense qu'ils les reverront à la baisse. Leur argument est bancal, mais pourquoi pas, ça peut êre réaliste. Il y a juste le sg bonus à 275k qui est déja imprimé, et c'est pour cela que c'est un bonus.

Mais comme ça râle dans les commentaires sur le fait que le Sg bonus à 275k ( pack de carte promo star realms ) est juste pour les pledges adventurers à 72$, je parie qu'ils vont mettre un jour ce pack de promo en add on payant, et ça devrait donner un petit coup de boost. mais avant, comme ils ne sont pas con, ils vont attendre de voir si cela fait passer certains backers à 272$
 

Si possibilité d’un PG sur Paris (ou ailleurs avec remise sur Paris), j’en suis aussi…

@Mutikoa :

Merci pour ton message. OK pour moi, tu peux me mettre dans le PG sur Paris, sûr à 100% avec à priori le pledge à 25 $
(mais ça pourra changer - en augmentation-  d’ici la fin de la campagne )

Pour EPIC on avait fait un PG avec 3 autres potes, mais là personne n’est motivé à part moi(ils trouvent que c’est re-dondant avec Star Realms)

Quelques illustrations dévoilées avec la 4ème update :