Bealand84 dit :et sinon désolé d'être casse coucou sur kharnage mais j'ai pas du tout suivi le KS, mais tricks & mercenaries pour kharnage c'est à acheté sur notre site de jeu préféré ou c'est dans la boite de base ?
Pour être précis, les cartes de l'extension T&M ont été débloquées en SG lors de la campagne KS de Kharnage.
Elle ont donc à ce titre fait partie du pledge de base de la campagne KS.
Cependant elles ne sont pas dans la boite de base qu'on trouvera dans le commerce, et sont à ce titre vendues comme extension.
On n'a pas encore essayé de jouer avec les "Tricks" mais déjà l'apport des "Mercenaries" ajoute pas mal de saignant au jeu qui n'en manquait déjà pas au départ... Bref extension à recommander fortement.
Je crois que je vais devoir lâcher mon EB pour un FORTRESS car j’ai envie de soutenir les DP jusqu’au bout (bon ce n’est pas la seule raison mais je dois bien me trouver un semblant d’excuse pour mon geste ^^).
Si des personnes sont intéressés par un EB, je peux dire à quel moment je le lâche pour que ça arrange quelqu’un de ce bon topic.
Poisoned_Spoils dit :Je crois que je vais devoir lâcher mon EB pour un FORTRESS car j'ai envie de soutenir les DP jusqu'au bout (bon ce n'est pas la seule raison mais je dois bien me trouver un semblant d'excuse pour mon geste ^^).
Si des personnes sont intéressés par un EB, je peux dire à quel moment je le lâche pour que ça arrange quelqu'un de ce bon topic.
Au vus de mes finances, je vais devoir me séparer de mon EB et revoir ma participation à ce projet à la baisse, je ne suis que tristesse et désolation . Mais pas question de j’abandonne totalement ce projet et les Devil Pig , je reviendrai en force lors du PM.
Je vais donc mettre à disposition un EB, si vous me promettez d’en prendre bien soin .
ça y ai j’ai craqué ! mon premier financement KS ! restait un early castle ( c’est comme le EB que je vois sur le site ?? un truc en plus mieux pour moins cher ? ) que j’ai pris au vu de mes finances ( pas les moyens de prendre le fortress )
kakiman dit :Au vus de mes finances, je vais devoir me séparer de mon EB et revoir ma participation à ce projet à la baisse, je ne suis que tristesse et désolation . Mais pas question de j'abandonne totalement ce projet et les Devil Pig , je reviendrai en force lors du PM.
Je vais donc mettre à disposition un EB, si vous me promettez d'en prendre bien soin .
Salut Kakiman!! Je suis preneur avec grand plaisir pour ma part!! Tu penses le lâcher quand?
Prendre un second set de bâtiments supplémentaires ajoute plus d’intérêt au jeu. J’aimerais donc en avoir deux. Mais si je prends le Pledge “Fortress”, j’en aurai déjà deux (un des stretch goals et un dans ce pledge en plus) ou un seul ?
Hummmmm… Hummmmmm… Ce serait une tuile chemin à intégrer à sa pile (l’image en montre 6 pour 6 joueurs)… Humm jardinage… Fleurs… Une tuile chemin avec des fleurs ? Simple esthétisme ou petit pouvoir ?