[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Heu sinon faut pledger les gars ! Last SG 170 K€ !!! Vite vite ^^

Tout à fait d’accord que la boite de base à 45€ apporte moins que celle à 60€ (KS exclus, …).
Perso je suis parti sur celle-ci les yeux fermées :wink:

kilicool dit :Heu sinon faut pledger les gars ! Last SG 170 K€ !!! Vite vite ^^

ça monte, inexorablement, petit à petit… plus que 7h pour 10 000€. Un Pledge Fortress tout les 4 minutes et on y sera !
Kick traq prédit un finish à 166 K…
https://www.kicktraq.com/projects/1538673930/age-of-towers/#chart-exp-projection

au pire ce sera fait pendant le PM, au minimum ! on l'aura cte sale bestiole, on l'aura !

Sinon, c’est certain qu’en cas de pledge Fortress y’aura pas de fdp de dernières minutes de mauvaises surprises ? 
Livraison prévu septembre, je table sur une livraison pour Noël, c’est utopique ? 
Oui je cherche des raisons de pas pledger. ça se voit ?

eldarh dit :Oui je cherche des raisons de pas pledger. ça se voit ? 

mmh c'est pas ici que tu en trouveras…

eldarh dit :Sinon, c'est certain qu'en cas de pledge Fortress y'aura pas de fdp de dernières minutes de mauvaises surprises ? 
Livraison prévu septembre, je table sur une livraison pour Noël, c'est utopique ? 
Oui je cherche des raisons de pas pledger. ça se voit ? 

Oui et non.

Oui

Bon l’avantage, c’est que le dernier SG, c’est pas Cthulhu… Au moins pas, dans sa forme habituelle…

34b2b32ecdd94c67cb9704f993c65fc7b682.png

Vu la réussite de la campagne (Axel me contredira au besoin) je pense que même si au PM on atteint pas les 170K ils vont quand même nous l’offrir ce boss de fin !!!

13croco13 dit :Vu la réussite de la campagne (Axel me contredira au besoin) je pense que même si au PM on atteint pas les 170K ils vont quand même nous l'offrir ce boss de fin !!!!

Axel l'a dajà sous-entendu un peu plus haut.

Il répondait à quelqu'un qui demandait si les sous dépensés au PM pouvaient débloquer d'autres SGs, que le dernier SGs pas atteint était souvent offert (une façon de débloquer un SG à travers les sous dépensés au PM).

Quelqu’un sait si on pourra payer via Paypal au PM ?

Il y a pas a dire, les chemins, la statue sacrée, c’est vraiment réactif à ce qui a pu être dit ici ou la mais je pensais pas que ce serait pour des SGs. Après jespérais vraiment un dernier bâtiment un peu different, pour ça que je me suis enflammé en voyant l’annonce de l’avant dernier SG et que j’ai été un peu “decu” de voir que ce n’était que le SG des 65 k remis en forme. Mais qui sait peut-être aura t-on une bonne surprise une fois le cap des 170k passé, car c’est sur il sera passé!

scav dit :Il y a pas a dire, les chemins, la statue sacrée, c'est vraiment réactif à ce qui a pu être dit ici ou la mais je pensais pas que ce serait pour des SGs. Après jespérais vraiment un dernier bâtiment un peu different, pour ça que je me suis enflammé en voyant l'annonce de l'avant dernier SG et que j'ai été un peu "decu" de voir que ce n'était que le SG des 65 k remis en forme. Mais qui sait peut-être aura t-on une bonne surprise une fois le cap des 170k passé, car c'est sur il sera passé!

Bah la Maison Close d'Alyogali (rendons à Césarine ce qui est à Césarine), c'est déjà pas mal niveau bâtiment différent non ?

Sinon, c'est certain qu'en cas de pledge Fortress y'aura pas de fdp de dernières minutes de mauvaises surprises ? 
Livraison prévu septembre, je table sur une livraison pour Noël, c'est utopique ? 
Oui je cherche des raisons de pas pledger. ça se voit ? 

Strictement aucun frais de port pour les zones concernées ;-) Quand nous écrivons noir sur blanc qu'il n'y en aura pas, il n'y en aura pas ;-)
 

Quelqu'un sait si on pourra payer via Paypal au PM ?

Non car PayPal garde l'argent même 1 an après le paiement, même quand on leur a envoyé des listes de tracking ... On est en guerre contre eux quand il s'agit de Kickstarter. Par contre, il sera possible de payer par CB ou Stripe.

Axel


Axel, pendant que tu es dans les parages, tu confirmes qu’avec un pledge à 1€ on pourra passer en Forteresse lors du PM ?
Je sais que c’est mieux d’alimenter la campagne mais en ce moment 100€ c’est trop raide pour moi angry
Merci !

excusez moi de poser la question, mais  ya-t-il une video qui traine d’une partie en francais, pour expliquer. Je dois convaincre ma chere et tendre et mes filles si je veux le pledge !
j’ai pas trouvé de videos ! (j’ai probablement mal cherché…) bref, c’est quasi une urgence pour avoir le lien :wink:

Gaffophone dit :Axel, pendant que tu es dans les parages, tu confirmes qu'avec un pledge à 1€ on pourra passer en Forteresse lors du PM ?
Je sais que c'est mieux d'alimenter la campagne mais en ce moment 100€ c'est trop raide pour moi angry
Merci !

Yep, on pourra ;)

Gaffophone dit :Axel, pendant que tu es dans les parages, tu confirmes qu'avec un pledge à 1€ on pourra passer en Forteresse lors du PM ?
Je sais que c'est mieux d'alimenter la campagne mais en ce moment 100€ c'est trop raide pour moi angry
Merci !
Il l'a déjà confirmé.

C'est clair que les finances ne marchent pas toujours comme on voudrait...

Bon d’un autre côté, que ça pique maintenant ou dans quelques semaines, je me demande si je ne vais pas passer tout de suite sur le pledge Fortress 

Gaffophone dit :Bon d'un autre côté, que ça pique maintenant ou dans quelques semaines, je me demande si je ne vais pas passer tout de suite sur le pledge Fortress 

Moi je vais être en plein déménagement honéreux, et je pledge encore sur KS... donc soyons fou cool

Devil Pig Games dit :Non car PayPal garde l'argent même 1 an après le paiement, même quand on leur a envoyé des listes de tracking ... On est en guerre contre eux quand il s'agit de Kickstarter. Par contre, il sera possible de payer par CB ou Stripe.

Axel

Je demandais parce que j'ai une centaine d'euros qui traine dessus. Bon bah, je vais pledger mon Fortress tout de suite alors.