[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Pour moi les Dpg, ils marquent pas des points sur ce coup là. La communication après ks est désastreuse. 
Quand tu compares avec la mythic game ou la boîte de jeu par exemple… 
J ai l impression qu ils ont beaucoup trop de projets en cours et qu ils sont débordés.

J’ai egalement annulé mon pledge.ils ont mis environ une petite quinzaine pour annuler mon pledge et me rembourser.
Par contre ils retiennent 10% .les frais de kickstarter

Bon apparemment je faisais parti des 30% qui n’avais pas bien remplis leur PM, je tenais juste à m’excuser d’avoir oublier de cliquer sur le bouton valider mon pledge.

tu as reçu une relance  ?

Je vais en profiter pour poser la question ici vu que j’ai envoyé un mail sans réponse. J’ai payé les frais de port+bonus via carte bleue et j’ai été rectredité une dizaine de jours plus tard sur mon compte, que faire ?

Zemeckis dit :tu as reçu une relance  ?

Oui j'ai reçu un mail dans l'après-midi

Moi aussi, j’ai reçu une relance… pour mon pledge de 1€. En fait, ça ne m’avait pas traversé l’esprit qu’il fallait compléter sont PM dans ce cas-là. S’ils comptent les pledges à 1€ dans leur stats, ça doit représenter une partie des 30%…

Erreur de topic, désolé…

Yggdrasil dit :Erreur de topic, désolé...

Je ne sais pas si je t'excuse parce que j'ai cliquer sur la notification en pensant avoir une nouvelle intéressante et bien non, c'est vraiment pas sympa de ta part.

Une update qui n’apporte pas grand chose si ce n’est “ça avance”. Mais 0 visuel ce qui est bien dommage. 

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers/posts/1969155

D’ailleurs l’update de HoN TCG est tombée en même temps.

Et sinon j’attends toujours mon annulation de pledge AoT depuis le début du mois…

Petite question :
J’ai vu qu’il y aura un stand des DPG au BGF ce w-e Quels seront les jeux que l’on pourra essayer ?
Age of Towers ?
HON TCG ?

Ca vous apporte l’info que l’équipe n’était pas disponible car en vacances.

Laissez leur le temps de se remettre dans le bain et d’être à jour de leurs mails …

Bonjour,

Est-ce que l’on a des nouvelles de l’avancée d’AOT ?

Je sais que HOB doit pas mal monopoliser les forces des cochons mais une petite info serait la bienvenue :wink:

Quelqu’un a des infos ? Des retours de festivals par exemple ? 
Au final on a rien eu de concret depuis début mai.

Silence radio… :smiley:

eldarh dit :Quelqu'un a des infos ? Des retours de festivals par exemple ? 
Au final on a rien eu de concret depuis début mai. 

Il y a eu deux updates KS...

Ouai et rien de concret malheureusement. enlightened

Heureusement que ce n’est pas un projet Monolith, ils seraient déjà en train de bruler sur un bucher. Mais avec les DPG, tout passe sans problème :slight_smile:

Remarque infondée, la preuve: