[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Dernier update, livraison pour Avril. 6 mois de retard, c’est moins que sur les campagnes précédentes.
(stay positiv !!)

Gros retard, mais comme très souvent dans cette période de l’année (dès qu’on passe décembre / janvier, faut compter 3 à 6 mois de retard).

Mais bon, y’a pas d’urgence non plus :slight_smile:

Certes, mais si ils avaient évités de “faire les malins” (la chute de la météorite est finalement arrivé) du départ ça passerait sans doute un peu mieux. 

Cela étant dit, les plateaux des cités sont superbes. J’aime particulièrement la cité rouge (j’aime moins la paire de seins XXL et le décolleté de trois kilomètres très… adolescent, m’enfin).

eldarh dit :j'aime moins la paire de seins XXL et le décolleté de trois kilomètres

Cochons ils sont, cochons ils resterons.

Au passage, j’avais oublié qu’il y avait un 6e joueur. ^^

enpassant dit :
eldarh dit :j'aime moins la paire de seins XXL et le décolleté de trois kilomètres

Cochons ils sont, cochons ils resterons.

Ah ben ça... Si ça n'a pas de gros boobs avec un gros décolleté, c'est pas considéré comme une femme, donc bon...

Au fait, les règles sont dispo :

https://www.devil-pig-games.com/downloads/age-of-towers/rulebooks/

de gros boobs avec un gros décolleté mais ce qui me gène le plus c’est sa moustache et la grosse hache

Bonjour,

Je n’ai toujours pas accès aux news ?

Sûrement du au fait que j’ai late pledgé …

Peut-on les retrouver quelque part ? Sur le site des cochons ?

Ou s’abonner quelque part ?

Parce que si l’attente est longue, elle l’est plus encore sans accès aux news …

Merci d’avance.

Ici : https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers/updates  

Et pour télécharger les règles il faut un compte sur leur site.

Z dit :de gros boobs avec un gros décolleté mais ce qui me gène le plus c'est sa moustache et la grosse hache
 


On s'offusque pour le décolleté de la Dame du Désert.... Elle vit dans le désert, elle va pas mettre un col roulé non plus.

Par contre le Barbare des Montagnes, ca doit cailler chez lui, mais il a les nénés à l'air. Et ca ne choque que Z..

McAdamia dit :
Z dit :de gros boobs avec un gros décolleté mais ce qui me gène le plus c'est sa moustache et la grosse hache
 


On s'offusque pour le décolleté de la Dame du Désert.... Elle vit dans le désert, elle va pas mettre un col roulé non plus.

Par contre le Barbare des Montagnes, ca doit cailler chez lui, mais il a les nénés à l'air. Et ca ne choque que Z..

Le décoletté, soit, mais pourquoi forcément des seins XXXXXXXXL...? :D 
En plus, c'est pas forcément beau ou sexy... 

Au-delà des seins, je trouve les deux perso féminins plutôt ratés. Après ce n’est que mon avis. Et je trouve toujours dommage que lorsqu’il s’agit de faire dans la caricature med-fan les artistes ne semblent voir qu’une seule voie possible pour les femmes. Cela dit, les hommes sont pas non plus originaux de ouf. 
Ce n’est qu’un détail, et je ne m’offusque pas (pour reprendre un terme usité plus haut) et ce n’est pas propre à ce jeu là en particulier (ouai ouai je prend des gants XXL tellement je sais comment ça peut vite partir dans les tours à ce sujet). 

Et sinon, vous avez lu les règles ? (tentative de recentrage).

eldarh dit :
Et sinon, vous avez lu les règles ? (tentative de recentrage). 

Bah oui, pendant la campagne...

eldarh dit :Ici : https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers/updates  

Et pour télécharger les règles il faut un compte sur leur site.

 Merci :)

Existent-elles en français ces règles ? ^^

Pardon, posté trop vite, je viens de voir le lien vers la VF :wink:

eldarh dit :Au-delà des seins, je trouve les deux perso féminins plutôt ratés. Après ce n'est que mon avis. Et je trouve toujours dommage que lorsqu'il s'agit de faire dans la caricature med-fan les artistes ne semblent voir qu'une seule voie possible pour les femmes. Cela dit, les hommes sont pas non plus originaux de ouf. 
Ce n'est qu'un détail, et je ne m'offusque pas (pour reprendre un terme usité plus haut) et ce n'est pas propre à ce jeu là en particulier (ouai ouai je prend des gants XXL tellement je sais comment ça peut vite partir dans les tours à ce sujet). 

Et sinon, vous avez lu les règles ? (tentative de recentrage). 

Tout à fait d'accord, même si je pense que pour le coup, c'est voulu.
Ca reste du jeu "familial+", et quand je vais mettre par exemple mes parents dessus, les persos vont leur parler.

Oui en trois langues.
Tu les trouveras ici : https://www.devil-pig-games.com/en/downloads/?game=age-of-towers&type=rulebooks

le style est tres caricatural ( surtout le chevalier avec sa tête minuscule ) et va bien avec l’esprit du jeu je trouve même si j’aime pas trop la tronche de la nana du désert
pour les regles , j’ai survolé mais je prefere lire les regles en installant le jeu et faire une partie solo/test pour voir !

Ce n’est pas l’approche caricaturale que je “critiquais”. Elle fait parti intégrante de l’identité du jeu, de ce pourquoi on a mis notre argent.