[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Bof. Je pense qu’on en est arrivé à une situation où les avis concernant DPG sont tellement polarisés que ce genre d’info ne changera rien du tout. 
Perso je trouve ça naze qu’ils ne fassent pas l’effort, ça fait branlos même si de leur point de vu ils ont sûrement une bonne raison.

Tout est à l’image de leur mensonges éhontés tout au long de la campagne !

Franchement je suis désolé pour toi mec ça me fait vrmt chier. C’est la boite principale en plus je présume ?

Au cas ou vous n’auriez pas vu passer cette news :s
https://devil-pig-games.com/des-nouvelles-des-devil-pigs/

Ce qui peut peut-être expliqué les non-envois, au vu de la situation, ils doivent réflechir à chaque écu dépensé…

Oui la boîte principale. Je suis du même avis qu’eldarh, je vais m’en tenir là et je saurai quoi faire si un hypothétique KS DPG sortait. Pas besoin de s’acharner, je pense déjà que leur principal problème c’est bien eux mêmes, et même si je ne souhaite pas la mort d’un éditeur, j’ai bien l’impression que les carottes sont cuites depuis longtemps pour eux…

Heureusement, plein de porteurs de projets se démènent pour faire de leur mieux! J’en profite pour saluer Gamephelia, petit éditeur Espagnol, qui m’a gentillement répondu alors que leur jeu Night Clan est en phase d’envoi. J’avais complètement zappé le pledge manager! KS est une belle plateforme pour les éditeurs qui ont besoin de soutien et visibilité (même si c’est moins le cas maintenant vu le nombre de projets).

Oi-Lionheart dit :Oui la boîte principale. Je suis du même avis qu’eldarh, je vais m’en tenir là et je saurai quoi faire si un hypothétique KS DPG sortait. Pas besoin de s’acharner, je pense déjà que leur principal problème c’est bien eux mêmes, et même si je ne souhaite pas la mort d’un éditeur, j’ai bien l’impression que les carottes sont cuites depuis longtemps pour eux...

Heureusement, plein de porteurs de projets se démènent pour faire de leur mieux! J’en profite pour saluer Gamephelia, petit éditeur Espagnol, qui m’a gentillement répondu alors que leur jeu Night Clan est en phase d’envoi. J’avais complètement zappé le pledge manager! KS est une belle plateforme pour les éditeurs qui ont besoin de soutien et visibilité (même si c’est moins le cas maintenant vu le nombre de projets).

Oui, les Serious Poulpes ont fait fort aussi en réimprimant TOUTES les cartes des boites envoyés de leur 2ème campagne pour 0 € ...

kilicool dit :
Oi-Lionheart dit :Oui la boîte principale. Je suis du même avis qu’eldarh, je vais m’en tenir là et je saurai quoi faire si un hypothétique KS DPG sortait. Pas besoin de s’acharner, je pense déjà que leur principal problème c’est bien eux mêmes, et même si je ne souhaite pas la mort d’un éditeur, j’ai bien l’impression que les carottes sont cuites depuis longtemps pour eux...

Heureusement, plein de porteurs de projets se démènent pour faire de leur mieux! J’en profite pour saluer Gamephelia, petit éditeur Espagnol, qui m’a gentillement répondu alors que leur jeu Night Clan est en phase d’envoi. J’avais complètement zappé le pledge manager! KS est une belle plateforme pour les éditeurs qui ont besoin de soutien et visibilité (même si c’est moins le cas maintenant vu le nombre de projets).

Oui, les Serious Poulpes ont fait fort aussi en réimprimant TOUTES les cartes des boites envoyés de leur 2ème campagne pour 0 € ...

Quand tu lèves plusieurs millions de $, c'est tout de suite plus facile d'être généreux.
Autant je trouve l'excuse des DVP foireuse, mais de là à leur enfoncer encore plus la tête sous l'eau sur les rezosocio... 

CMON m’a toujours refusé des changements de boites et ils palpent bien plus que les DPG

Oi-Lionheart dit :Oui la boîte principale. Je suis du même avis qu’eldarh, je vais m’en tenir là et je saurai quoi faire si un hypothétique KS DPG sortait. Pas besoin de s’acharner, je pense déjà que leur principal problème c’est bien eux mêmes, et même si je ne souhaite pas la mort d’un éditeur, j’ai bien l’impression que les carottes sont cuites depuis longtemps pour eux...

Heureusement, plein de porteurs de projets se démènent pour faire de leur mieux! J’en profite pour saluer Gamephelia, petit éditeur Espagnol, qui m’a gentillement répondu alors que leur jeu Night Clan est en phase d’envoi. J’avais complètement zappé le pledge manager! KS est une belle plateforme pour les éditeurs qui ont besoin de soutien et visibilité (même si c’est moins le cas maintenant vu le nombre de projets).

Petit projet effectivement avec un jeu de 60 cartes, ça ne les empêche pas d'avoir 9 mois de retard sur la livraison (pour le moment). C'est pour cela qu'il faut pas non plus s'acharner sur certains projets, nous ne sommes pas à la place de ceux qui les mènent et nous n'avons pas tous les éléments.
La chose qui merde c'est la communication, tout passe tellement mieux avec une communication régulière même si c'est pour ne pas apporter grand chose, ça prouve juste que le projet n'est pas annulé et que celui qui a fait la campagne ne s'est pas tiré avec l'argent.

Certains ici sont tellement anti-cochons qu’ils vont finir vegan.
ce n’est pas top ce non remplacement de boîte mais l’attitude récurrente de certains à vouloir la morts des porcs ça devient lassant …

shix dit :Certains ici sont tellement anti-cochons qu'ils vont finir vegan.
ce n'est pas top ce non remplacement de boîte mais l'attitude récurrente de certains à vouloir la morts des porcs ça devient lassant ...

Et l'attitude de certain à tjrs fermer les yeux sur les problèmes récurrent de cette société devient lassante aussi (cf Facebook et les messages mielleux d'encouragement...).
Après en effet de là à vouloir la mort d'une boite d'édition pour ça je trouve ça inutile.

Ils ont merdé et ont été trop gourmands, je pense qu’ils ne peuvent s’en vouloir qu’à eux même.

Mais je leur souhaite de tout coeur de s’en sortir sans trop de dommages, et de rebondir derrière.

Tout est question de point de vue.
Un jour un pote m’a filé une extension en me disant que la boite était ruinée, qu’il s’en est plaint et que l’éditeur lui renvoie le tout (boite plus contenu) donc il me file celle la.
Je lui dis merci, je regarde la boite et je lui demande ou est ce qu’elle est ruinée en fait ?

Le couvercle était légèrement gondolé.
Au final, lui trouvait ça scandaleux de recevoir un jeu comme ça et moi je trouvais ça scandaleux qu’on lui renvoie une boite pour ça ^^

Hohyss dit :
shix dit :Certains ici sont tellement anti-cochons qu'ils vont finir vegan.
ce n'est pas top ce non remplacement de boîte mais l'attitude récurrente de certains à vouloir la morts des porcs ça devient lassant ...

Et l'attitude de certain à tjrs fermer les yeux sur les problèmes récurrent de cette société devient lassante aussi (cf Facebook et les messages mielleux d'encouragement...).

En fait on en vient à une situation débile où ce sont les clients qui s'écharpent entre eux, c'est désolant. 

La magie des forums, et l’absence de mesure.
Ce n’est malheureusement pas propre à ce sujet.

christophej2 dit :Tout est question de point de vue.
Un jour un pote m'a filé une extension en me disant que la boite était ruinée, qu'il s'en est plaint et que l'éditeur lui renvoie le tout (boite plus contenu) donc il me file celle la.
Je lui dis merci, je regarde la boite et je lui demande ou est ce qu'elle est ruinée en fait ?

Le couvercle était légèrement gondolé.
Au final, lui trouvait ça scandaleux de recevoir un jeu comme ça et moi je trouvais ça scandaleux qu'on lui renvoie une boite pour ça ^^

 

ça c'est le soucis joueurs des trop gourmands et des éditeurs qui ne récupèrent pas les boites en retour ...

Hohyss dit :
shix dit :Certains ici sont tellement anti-cochons qu'ils vont finir vegan.
ce n'est pas top ce non remplacement de boîte mais l'attitude récurrente de certains à vouloir la morts des porcs ça devient lassant ...

Et l'attitude de certain à tjrs fermer les yeux sur les problèmes récurrent de cette société devient lassante aussi (cf Facebook et les messages mielleux d'encouragement...).
Après en effet de là à vouloir la mort d'une boite d'édition pour ça je trouve ça inutile.

Je suis d'accord

Laerthis_ dit :La magie des forums, et l'absence de mesure.
Ce n'est malheureusement pas propre à ce sujet.

Je t'invite à revenir qq pages en arrière pour voir que c'est le commercial qui a posté le message ici ...

J’ai été le premier a avertir ici même lorsqu’ils ont lancé HoS que c’était pas une bonne idée de pledger mais traite moi de commercial. 
C’est pas parce que ce sont des mauvais que ça fait mécaniquement de AoT un mauvais jeu.

eldarh dit :J'ai été le premier a avertir ici même lorsqu'ils ont lancé HoS que c'était pas une bonne idée de pledger mais traite moi de commercial. 
C'est pas parce que ce sont des mauvais que ça fait mécaniquement de AoT un mauvais jeu. 

??? 

Je ne parle pas de toi Eldarh, je parle de Guillaume qui a posté ici le message des DP qu'ils ont mis sur les réseaux sociaux.

OK j’ai rien compris. Dsl j’ai pas dormi cette nuit.