Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Le Samedi si tu veux croiser Ben & Peps, c’est ce jour l’année dernière où ils sont venus.

Donc c’est pour cela que je me rapelle pas de la table de MB:P étant donné que je ne suis venu que le dimanche 

Krawash dit :Donc c'est pour cela que je me rapelle pas de la table de MB:P étant donné que je ne suis venu que le dimanche 

Ben je les avais pas vu non plus malgré ma présence sur les trois jours mais comme je savais pas qu'ils passaient je les avais pas cherchés.
Maintenant qu'on sait qu'ils viennent, ils faut qu'ils assurent, parce que leur notoriété s'est étendue... Le stand ne va pas désemplir !
Les femmes vont venir pour Peps (ou Ben, je sais plus qui est le plus beau... qui a dit les deux ?), les hommes et les femmes vont vouloir briller en affrontant une équipe de MBP de niveau international... Et en plus on aura Joan pour patienter... Fiiiiuuuu quelle journée cela va être !

Et le barbecue c’est pour quand ? 

enpassant dit :Et le barbecue c'est pour quand ? 

Ben on l'a déjà fait avec Jeanne voyons !!! Y avait du Cauchon, ça a pas rigolé...

Balarehir dit :
Krawash dit :Donc c'est pour cela que je me rapelle pas de la table de MB:P étant donné que je ne suis venu que le dimanche 

Ben je les avais pas vu non plus malgré ma présence sur les trois jours mais comme je savais pas qu'ils passaient je les avais pas cherchés.
Maintenant qu'on sait qu'ils viennent, ils faut qu'ils assurent, parce que leur notoriété s'est étendue... Le stand ne va pas désemplir !
Les femmes vont venir pour Peps (ou Ben, je sais plus qui est le plus beau... qui a dit les deux ?), les hommes et les femmes vont vouloir briller en affrontant une équipe de MBP de niveau international... Et en plus on aura Joan pour patienter... Fiiiiuuuu quelle journée cela va être !

Roh pinaise !

Effectivement on ne sera là que le samedi, et effectivement les femmes viendront pour moi, qui suis le plus beau, ou au moins le plus présent sur TT que du coup Ben ne saura rien de cette discussion

Au vu de l'attente, on va essayer de prévoir 2 tables de MBP et 2 ou 3 tables de JoA !

Déjà que le stand n'avait pas désempli lors de l'édition 2016, alors là tu nous mets une pression de folie, Balarehir !!!

En parlant de pression, l'un des points forts d'Octogônes, c'est leur bière qui est au top ! C'est important, si si.
Et j'espère d'ailleurs qu'on recroisera Captain Super et sa bande autour de l'une de celles-ci (et tous ceux qui veulent, hein, on n'est pas sectaires !)

C’est clair que vous allez avoir de l’affluence. Vous avez prévu un scénario de demo, pour enchainer les sessions de 30 mn ?

Il y a déjà celui du garou dans le village. Je me demande s’ils en feront un avec des armées, pour attirer les warhammeriens.

Salut
Y’a t-il une video du jeu?

Pas encore.

Tu as juste une vidéo de Cannes où Léonidas montre quelques figurines et explique en gros les principes du jeu mais il suffit de suivre ce fil pour avoir des infos plus détaillées.
L’équipe Mythic Games a bouclé cette semaine leur travail sur Mythic Battles : Pantheon, nous devrions donc avoir la semaine prochaine mass d’infos.
Ils devraient tourner une vidéo avec l’équipe de Beast of Wars, qui sont très intéressés par le jeu, mais ils vont attendre ce me semble d’avoir le matos quasi définitif du jeu.
Pas plus d’infos sur des vidéos, mais ce serait éminemment étonnant qu’ils ne tournent pas une TTTV.

Reste sur le fil, on te tiendra au courant.



On commence à bosser sur l’intérieur des bâtiments !

CAYBO !

Gollum95 dit :

On commence à bosser sur l'intérieur des bâtiments !

CAYBO !

Arrrghhhh.... ça m'a l'air trop bon... moi donner pognon

C’est cool !

C’est quoi ce grand bâtiment dis donc dis donc ? Parce que si j’ai bien compris dans les habitations on peut pas mettre plus de deux figs par case ?

Balarehir dit :C'est cool !

C'est quoi ce grand bâtiment dis donc dis donc ? Parce que si j'ai bien compris dans les habitations on peut pas mettre plus de deux figs par case ?

J'en saurai plus dans les jours qui viennent... Je vais passer leur dire bonjour d'ici peu ^^

Je vois qu’il y a un feu dans le bâtiment, je crains le pire. 

Ah oui tu es ambassadeur. Tu passes pour récupérer ton proto ?
Tu pourras te renseigner s’ils comptent proposer en test un scénario bataille ? Ou à minima faire une vidéo dessus que l’on se rende compte de comment ça se présente ?

Balarehir dit :Ah oui tu es ambassadeur. Tu passes pour récupérer ton proto ?
Tu pourras te renseigner s'ils comptent proposer en test un scénario bataille ? Ou à minima faire une vidéo dessus que l'on se rende compte de comment ça se présente ?

Oui ambassadeur.

J'y passe demain pour faire un coucou à la team et papoter un peu. Pas de proto normalement.
Sans doute 1 à 2 semaines plus tard (ils ont annoncé les proto pour fin Juin début Juillet) le temps du bouclage de MB:P et de se lancer sur JoA (faut pas oublier que ça prépare PeL aussi.

Sinon pour le mode bataille un première réponse de la team face à des interrogations de certains ambassadeurs qui ont justement posé la question :

On aura un second scénario typé bataille à PeL et sur les prochains salons, à voir pour la possibilité de le faire jouer par les ambassadeurs, car il requiert plus de figurines, peut être en vous donnant accès à des jetons de remplacement à imprimer, et en vous imprimant la map pour ce scénar. Pour l'instant il n'existe pas de mode "bataille" en tant que tel, même les batailles sont scénarisées. Il y en aura un mais il est en développement.

 Donc on y pense mais rien d'encore concret

Gollum95 dit :
Balarehir dit :.

J'y passe demain pour faire un coucou à la team et papoter un peu. Pas de proto normalement.
Sans doute 1 à 2 semaines plus tard (ils ont annoncé les proto pour fin Juin début Juillet) le temps du bouclage de MB:P et de se lancer sur JoA (faut pas oublier que ça prépare PeL aussi.
 
 Donc on y pense mais rien d'encore concret

 

C'est quoi le PeL ?

von raukov dit :
Gollum95 dit :
Balarehir dit :.

J'y passe demain pour faire un coucou à la team et papoter un peu. Pas de proto normalement.
Sans doute 1 à 2 semaines plus tard (ils ont annoncé les proto pour fin Juin début Juillet) le temps du bouclage de MB:P et de se lancer sur JoA (faut pas oublier que ça prépare PeL aussi.
 
 Donc on y pense mais rien d'encore concret

 

C'est quoi le PeL ?

Paris Est Ludique :
https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2017/
 

Merci Gollum95 pour les réponses.