Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Tiens, on a pas de catapulte, d’ailleurs.
c’est plus ancien comme engin, mais j’aurais juré que c’était toujours un peu utilisé au M-A…

après vérification et un wiki pas très clair sur ce point, il semblerait que… ben c’est assez vague.
=)

Helyss dit :..
C'est juste que je dois acheter une maison un poil plus grande que cette auberge (pourtant épique) et que les banquiers sont des gens assez tatillons. j'aurais du mal à expliquer : "comprenez, c'était du SKSE, deadline, toussa..."

Si elle est plus grande que cette auberge, t'es plus à 50 balles

Ultrak dit :@ Helyss.. pour moi ça va le faire ^^ .. MG ne nous laissera pas partir sans.

Elle est emblématique de la campagne, de notre campagne même (SKSE !) c'est un grand clin d'oeil à la communauté ... il faut dire qu'on l'a tellement réclamé .. au début je pensais qu'on l'aurait en add-on, mais finalement, ce SG sur la barre des 2M$ est la parfaite façon de clôturer la campagne !

Oui, si ça continue sur cette lancée, ça doit le faire: 24 000 $ en 43 minutes, ça devrait être bon

Lors de l’achat de la maison devant le bansier il faut faire attention à son langage, parler en m2 et pas en hexagone, négocier ne veut pas dire débloquer des stretch goal, ne pas lui dire que tu as débloqué une taverne sinon il va croire que tu es déjà endetté… toussa toussa

Plaf dit :
Helyss dit :..
C'est juste que je dois acheter une maison un poil plus grande que cette auberge (pourtant épique) et que les banquiers sont des gens assez tatillons. j'aurais du mal à expliquer : "comprenez, c'était du SKSE, deadline, toussa..."

Si elle est plus grande que cette auberge, t'es plus à 50 balles

Oui, mais c'est ça le piège !
1+1+1...
=)

Pas trop de KS cette année, mais je me rattrape sur la fin... Et à la fin... Ça me rattrape.

7thC, JoA... Monster Lands et Color Warz (je résiste)... J'ai fais une esquive rotative sur SMOG et KD...
Mais j'attends 1 ou 2 sorties boutique VF, aussi...

aah , devant le banquier
j’aime ces moments là, on est là tous ensemble, les contrats sur le sol, les regards qui se croisent, c’est toujours les mêmes gestes, d’abord la jambe gauche , toujours, chaussette ,chaussure, puis la jambe droite…

PhilOllioules dit :
Ophidien dit :
PhilOllioules dit :Ce soir c'est un pledger toute les 2 minutes.... les 1760k vont être passés dans la nuit...
on va arriver un peu en dessous des 2M$...

vus certains SG d'ampleur, j'aurais bien aimé savoir ce que Mythic Battle avait prévu pour le palier mythique des 2M$ 😖.... et si ils avaient même prévu d'arriver à ce niveau... ?
 

les 1760k sont passé dans 30mn à tout cassé!

en ce moment on est sur une tendance de 20k par heure, et en général la derniere journée ça accelere encore plus, donc les 2M$ sont les doigt dans le nez.... moi je part sur 2M200k$

2,2M tu es optimiste !! 😉
La courbe finale n'est pas aussi "exponentielle" que celles qu'ont connues Conan et MB:Panthéon. La différence est nette sur Kicktraq... hélas...
 

Alors j'avoue j'y croyais...

Puis aujourd'hui , je me suis dit : "bon effectivement c'est mort"

Et maintenant "ah ben non, pourquoi pas au final !! :) "

La cagnotte fuse actuellement !

=)

ça serait plutôt l’inverse, depuis un court moment il essaie de me placer des… placements, justement. Mais je tiens bon. je préfère investir dans le carton et le plastique plutôt que dans des fonds d’origine inconnue… et suspecte…

bon… j’ai pledge Myth…


la situation risque de se ré-inverser, ceci dit. M’en fout, j’aime bien les pâtes.

Ophidien dit :
PhilOllioules dit :
Ophidien dit :
PhilOllioules dit :Ce soir c'est un pledger toute les 2 minutes.... les 1760k vont être passés dans la nuit...
on va arriver un peu en dessous des 2M$...

vus certains SG d'ampleur, j'aurais bien aimé savoir ce que Mythic Battle avait prévu pour le palier mythique des 2M$ 😖.... et si ils avaient même prévu d'arriver à ce niveau... ?
 

les 1760k sont passé dans 30mn à tout cassé!

en ce moment on est sur une tendance de 20k par heure, et en général la derniere journée ça accelere encore plus, donc les 2M$ sont les doigt dans le nez.... moi je part sur 2M200k$

2,2M tu es optimiste !! 😉
La courbe finale n'est pas aussi "exponentielle" que celles qu'ont connues Conan et MB:Panthéon. La différence est nette sur Kicktraq... hélas...
 

Alors j'avoue j'y croyais...

Puis aujourd'hui , je me suis dit : "bon effectivement c'est mort"

Et maintenant "ah ben non, pourquoi pas au final !! :) "

La cagnotte fuse actuellement !

Et ce ne sont pas des 1$ convertis...

(le $ est pas mal bas, d'ailleurs, toujours ça de pris)

Léo s’invite dans tous les jeux MG :slight_smile:
D’abord dans MBP où il cachait sa coupe de cheveux mythique sous son casque, et maintenant cheveux aux vent (mais qui ne bougent pas d’un poil grâce au gel) en tenancier d’auberge !!!
J’adore ! :smiley: What a good place !

Sn4fu dit :Lors de l'achat de la maison devant le bansier il faut faire attention à son langage, parler en m2 et pas en hexagone, négocier ne veut pas dire débloquer des stretch goal, ne pas lui dire que tu as débloqué une taverne sinon il va croire que tu es déjà endetté... toussa toussa 

Oui mais par contre si il prend l'extension siege il pourra dire au banquier qu'il a un château le plus sérieusement du monde puisque matériellement ce sera vrai. Sans lui parler de la taille bien sur.

mais il pourra le décrire. Un château en bord de Loire avec 5 tours et un pont levis d'origine. en plus en très bon état. En aôut une association y fait des reconstitution historique en armure et tout vous veriez.

Tenez si on signe on janvier je vous invite en aout à manger au château. Qu'en pensez vous

Je pense que ton prêt est en bonne voie

voici le fichier mis à jour des scénarios par alyogali


J’ai mis à jour la première page également ^^

hey mais je crois que je viens de trouver comment mettre des liens vers des membres du forum
en cliquant sur l’une des trois icones entourés en rouge ci-dessous

Default
vous avec une popup qui s’affiche comme celle-ci
Defaultil ne vous reste plus qu’à suivre ce mode d’emplois :

  1. mettre dans expression à trouver le mot que pour souhaiter remplacer.
  2. dans remplacer par renseigner le pseudo du membre
  3. utiliser Remplacer pour effectuer le changement une fois sinon remplacer tout le fera pour toute les ocurrences.
désolé pour le HS

Quel final.

Avec la barre des 2 millions franchie c’est pari gagné. 

Le scénario de la taverne quoi !!
J’ai hâte de voir ça…

Je ne connais pas d’équivalent où un éditeur ait permis à sa communauté de s’approprier un jeu comme ça. C’est pas un super-pledge destiné à quelques happy-fews, c’est pas un truc prévu et totalement nombriliste, c’est juste le retour que Mythic Games nous fait après avoir capté notre enthousiasme.
Et on retrouve, enfin ! Un des sens d’une campagne de lancement d’un jeu !

Sûr qu’on passe à côté d’autre chose, mais franchement, pour rien au monde je n’y changerai quoi que ce soit.

Ils ont sorti le champagne !

Félicitations MG

2M$ passés, mais le compteur s’affole pour le dernier SG dévoilé pour 2,1M$…

ça fuse à toute allure avec un LEO surexcité en LIVE !!! => 2,025$…

Avec même un appel de sa maman en Live :wink:

+ de 1500 personnes connectées…

Filez sur le live pour voir la folie en cours… les 2,1M$ ne sont peut être pas inatteignables…

+2 500$ le temps d’écrire le post ci-dessus…

@ PhilOlliules : Tu sais, quoiqu’il arrive, MG ne nous laissera pas partir sans les trois compères de la taverne.

Ultrak dit :@ PhilOlliules : Tu sais, quoiqu'il arrive, MG ne nous laissera pas partir sans les trois compères de la taverne.

Peut être.... mais le LIVE actuel est assez hallucinant....
la prestation de Léo tient du camelot de rue, mais du GRAND camelot !

et le compteur monte !!! 2,062M$.... restent 40k$.... en 1h30...

 

Bon alors, j’ai toujours pas su voir une réponse claire !

Si on demande le jeu VF au Pledge Manager, on aura les cartes des unités en Français ???

Sinon Félicitations à Mythic Games, et à Léonidas, je pense que son enthousiasme et la sympathie qu’il inspire est pour beaucoup dans le succès de la campagne.

ça… et THE BEAST, Strech goal de malade !