Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

ragnar_monajamin dit :

Il y a une personne qui fait des démos sur Nantes ? C'est possible de savoir comment le tester ?

Oui c'est Anthony à Nantes, par contre c'est Nancy à Antony et c'est Florence à Nancy.

Vu que Florence (Firenze) n'est pas loin cela m’intéresse...

el_segador66 dit :....

Voilà, mon expérience ne concerne qu'une seule partie sur un seul scénario (c'est pas beaucoup pour juger un jeu) mais je voulais vous faire part de mes premières sensations.
Au risque de me répéter, le jeu sera à n'en pas douter, une vraie pépite grâce à son immersion (figurines, décors,...), aux différents types de parties jouables (scénarios, batailles,...), à sa rejouabilité et à la profondeur tactique qu'il proposera!

Allez, encore 11 mois...

Comme d'hab, le jeu dépendra bcp des scénarios et on sait bien que c'est toujours la partie baclée puisque playtesté coute cher et rapporte pas d'argent.

Donc com d'hab les démos sont faites sur les 2 , 3 scénarios qui tournent bien et apres surprise.

On peut esperer qu'avec les déconvenues conan et mythic battle, cette partie soit de mieux en mieux gérer!

sprz dit :
el_segador66 dit :....

Voilà, mon expérience ne concerne qu'une seule partie sur un seul scénario (c'est pas beaucoup pour juger un jeu) mais je voulais vous faire part de mes premières sensations.
Au risque de me répéter, le jeu sera à n'en pas douter, une vraie pépite grâce à son immersion (figurines, décors,...), aux différents types de parties jouables (scénarios, batailles,...), à sa rejouabilité et à la profondeur tactique qu'il proposera!

Allez, encore 11 mois...

Comme d'hab, le jeu dépendra bcp des scénarios et on sait bien que c'est toujours la partie baclée puisque playtesté coute cher et rapporte pas d'argent.

Donc com d'hab les démos sont faites sur les 2 , 3 scénarios qui tournent bien et apres surprise.

On peut esperer qu'avec les déconvenues conan et mythic battle, cette partie soit de mieux en mieux gérer!

Moi j'aimerais un peu plus que juste espérer...
Ca devient un vrai problème de financer ce type de jeu et d'avoir juste à se contenter d'un rendu physique joli mais du point de vue de l'écrit d'avoir un truc mal fini voir bâclé.
Là, il y aura moins de scénarios, donc proportionnellement plus de temps pour équilibrer et débuguer.

Chers camarades de la chose ludique,
Alors que je me suis éloigné à peine quelque mois de la ludicitude, je constate avec dépit que le ks est deja terminé. Alors effectivement, d’après ce que j’ai compris il y aura un Late pledge mais sans les super exclusive. Y aurait-il donc une bonne âme qui puisse m’ajouter à son pledge? (Je suis sur Paris pour les frais de port) 
Très bonne soirée!

Lalala dit :C'est le problème qu'il y a - à mon sens - sur des jeux qui se veulent très ouvert mais avec une base de règles très très simple. La diversité et profondeur se font via multitudes de capacités spéciales, de règles spéciales de scénario, etc, et ça amène forcement à des interactions non-couvertes par les règles, vu le nombre de cas possibles. Ou alors le bouquin de règles fait en effet son poids et le jeu perd ouvertement sa prétendue simplicité. Je pense que le résultat auquel il est légitime de s'attendre est de l'ordre de Heroes of Normandie, ou Conan, un coeur de jeu qui fonctionne très bien mais instable sur les bords. C'est l'ambition de faire du simple-mais-pas-simpliste qui ne peut pas s'appliquer avec succès à tous les type de jeux. Pour ce cas, je pense que c'est trop ambitieux, mais je reste ouvert à une bonne surprise si elle arrive. J'ai pledgé parce que je bosse sur un projet perso et que ces figurines sont exactement ce qu'il me fallait pour concrétiser. Sans remettre en doute les capacités et la bonne volonté de MG.

Donc pour résumer: Errata, FAQ, je crois pas qu'il faille s'attendre à pouvoir s'en passer.

Effectivement. Le cas est poussé à l’extrême par Magic où le corpus est simplissime avec une foultitude de cartes engendrant des intrications fastidieuses. Pour les "joueurs du dimanche", dont je fais partie, et jouant avec des enfants, c'est assez pénible.

Petite question sur la taille des cartes pour sleever, j’avais cru voir passer l’info…

Bonjour a tous,

Desolé je decouvre ce jeu et j’ai loupé le KS…et en plus je ne suis pas tres familié avec les Kickstarter etc…

Est-ce qu’il est encore possible de commandé ce jeu ? je vois plus haut qu’il y aura un Late pledge. Je ne trouve pas d’info a ce sujet…est-ce que cela signifie que je pourrai commander a ce moment la ?

Desolé pour ces questions ^^

Merci


piY dit :Bonjour a tous,

Desolé je decouvre ce jeu et j'ai loupé le KS...et en plus je ne suis pas tres familié avec les Kickstarter etc...

Est-ce qu'il est encore possible de commandé ce jeu ? je vois plus haut qu'il y aura un Late pledge. Je ne trouve pas d'info a ce sujet...est-ce que cela signifie que je pourrai commander a ce moment la ?

Desolé pour ces questions ^^

Merci


 

Le 22  janvier le Late pledge normalement.
 

Il y aura un Late pledge sur le pledge manager quand il sera ouvert.

Mais tu n’auras pas droit aux 2 géants Gog et Magog ainsi qu’au batiment l’auberge des SG (c’était des “super exclusive” qui n’étaient disponibles que pendant le KS).

Si tu trouves quelqu’un qui veut bien te rajouter à son pledge, tu pourras en bénéficier aussi.

piY dit :Bonjour a tous,

Desolé je decouvre ce jeu et j'ai loupé le KS...et en plus je ne suis pas tres familié avec les Kickstarter etc...

Est-ce qu'il est encore possible de commandé ce jeu ? je vois plus haut qu'il y aura un Late pledge. Je ne trouve pas d'info a ce sujet...est-ce que cela signifie que je pourrai commander a ce moment la ?

Desolé pour ces questions ^^

Merci


 

Oui, surveille les actus sur FB ou sur ce post, à l'ouverture du Pledge Manager s'ouvriront aussi les accès au Late Pledge (tu trouveras sans doute un lien ou simplement sur la page Kickstarter du projet quand ce sera actualisé), tu bénéficieras de tous les bonus de la campagne aussi SAUF les figs super exclu Gog et Magog !
Si tu veux aussi les avoir, il te faudra alors trouver un pledgeur sympa (et tant qu'à faire proche de chez toi) avec qui tu t'arrangeras pour qu'il rajoute un pledge à sa commande ;)

Edit : grilled par @Hillgard :D

Merci a tous pour vos reponses ! je vais surveiller ca de tres pres :slight_smile:

Pour les sleeves j’avais cru voir format tarot et poker standard américain mais je ne trouve plus ma source. A confirmer…

Mrkael dit :Pour les sleeves j'avais cru voir format tarot et poker standard américain mais je ne trouve plus ma source. A confirmer... 

Sur le KS un Justi de BGG cite : Paladin "Bors" for Tarot, "Percival" for Poker, and "Arthur" for Mini-Poker mais pas le nombre de cartes

Le PM arrivant, il n-y a que moi qui hésite sur un all-in ? Perso j’ai un pledge de base mais j’ai peur de manquer de temps et de le voir prendre la poussière … mais les figs sont magnifiques et en même temps il y en à 3 tonnes ~~

Rien que dans le pledge de base il y a plus de 200 minis… bref 
Qui hésite ? :smiley:

All-in sans le jeu de rôle pour ma part.

Maintenant il y a déjà énormément dans le pledge de base, il est clair qu’il y en a déjà pour des heures de jeu :slight_smile:

Mais je peux pas me défaire de l’idée que je vais regretter ne pas avoir certains add-ons ^^

Pas de all-in mais tout de même du kilo-platique en quantité…

All-in sans jeu de rôle aussi :slight_smile:

Damsrpg dit :All-in sans jeu de rôle aussi :)

C'était pas plus rentable de tout prendre ??

Non, j’avais fait le calcul. Du coup j’ai fait all in sans jdr.

dao54 dit :Non, j'avais fait le calcul. Du coup j'ai fait all in sans jdr.

T'as pris quoi comme pack exactement ?
Parce que moi aussi j'ai envie de tout prendre sans le JDR.
Merci