Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Bonjour, je te confirmes qu’il y aura bien plein de démos à Essen.

Au plaisir de te voir :slight_smile:

Shakkah dit :Une interview de Léonidas sur Joan Of Arc : https://anspessade.wordpress.com/2017/06/06/time-of-legends-joan-of-arc-linterview-de-leonidas-vesperini/

Je déteste ce mec, il arrive même à me hyper sur des thèmes qui ne m'intéressent pas le moins du monde... no

Kpitaine-crochet dit :Bonjour, je te confirmes qu'il y aura bien plein de démos à Essen.

Au plaisir de te voir :)

Super.
Je réserve une table samedi 28 octobre pour 5 personnes.
On dit quelle heure ?  

Est-ce que vous envisagez de faire terminer le KS après Essen ?
 

enpassant dit :
Balarehir dit :La Hire :
Garde du corps, augmente la défense du héros protégé, à condition qu'il soit proche de lui.

Le bonus apporté est-il plus élevé si le héros est une héroïne ? 

Bien sûr, on voit bien comment il est tombé sous le charme de Jeanne, lui la grosse brutasse...

Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour les Ambassadeurs du sud-est, à savoir Ben & Peps accompagnés de Loïck, nous serons à Nice le 22 Juillet de 14h à 19h, à l’Antre du MJ.

Plus d’infos bientôt !

Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l’Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Saint Ouen l’Aumône (95) le Samedi 22 Juillet à partir 14h, au Troll à 2 têtes.

Plus d’infos bientôt !


PS : sinon, demain je passe au studio Mythic Games pour y découvrir le proto de JoA. Si vous avez des questions à poser n’hésitez pas j’essayerai de faire l’intermédiaire entre 2 attaques de Loup-Garou ^^

Gollum95 dit :Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Vous avez prévu des feux de la saint Jean ? 

enpassant dit :
Gollum95 dit :Après la Guerre de cent ans, voilà que commence le Tour de cent jours !

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Vous avez prévu des feux de la saint Jean ? 

Merci de ne pas parler de feu sur ce topic SvP... Sujet sensible !

Désolé, je te laisse bûcher tranquille.

à l'Antre du MJ.

Ca doit sentir bon 
alyogali dit :
Kpitaine-crochet dit :Bonjour, je te confirmes qu'il y aura bien plein de démos à Essen.

Au plaisir de te voir :)

Super.
Je réserve une table samedi 28 octobre pour 5 personnes.
On dit quelle heure ?  

Est-ce que vous envisagez de faire terminer le KS après Essen ?
 

ok on dis 14h/14h30 ;)

Blague  à part, passe sur le stand et on te réservera un créneau

 

Peps dit :
Et pour les Ambassadeurs du sud -est, à savoir Ben & Peps accompagnés de Loïck, nous serons à Nice le 22 Juillet de 14h à 19h, à l’Antre du MJ.

Plus d’infos bientôt !


Génial !

Merci pour l’info, qui au passage viens de me faire découvrir ce lieu… honte sur moi de ne jamais en avoir entendu parler avant !  

ragnar_monajamin dit :

à l'Antre du MJ.

Ca doit sentir bon 

Ça sent surtout le br ... non, j'ai rien dit.

Kpitaine-crochet dit :
alyogali dit :
Kpitaine-crochet dit :Bonjour, je te confirmes qu'il y aura bien plein de démos à Essen.

Au plaisir de te voir :)

Super.
Je réserve une table samedi 28 octobre pour 5 personnes.
On dit quelle heure ?  

Est-ce que vous envisagez de faire terminer le KS après Essen ?
 

ok on dis 14h/14h30 ;)

Blague  à part, passe sur le stand et on te réservera un créneau

 

Et ben cool !!!
Me reste plus qu'à déterminer combien de mes enfants viendront, lol. 

Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l’Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !

Plus d’infos bientôt !

Gollum95 dit :Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !

Plus d'infos bientôt !

Salut Y'a t'il un ambassadeur pour la vienne ? Poitiers Niort ect...

Tour of Legends !

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends : Joan of Arc, allons écumer l’hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l’Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Pontoise (95) le Vendredi 25 Août à partir de 19h30, à La maison des associations lors d’une soirée de l’association Kub’en Bois pour une Mythic Night !

Plus d’infos bientôt !

Gollum95 dit :Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !

Plus d'infos bientôt !

J'habite pas loin, faut-il s'inscrire ou peut-on débarquer comme une fleur ?

MKultra dit :
Gollum95 dit :Tour of Legends ! (oui je spoil mais ce sera probablement le nom de la tournée !)

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends: Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Chatou (78) le Vendredi 7 Juillet à partir de 20h, A la maison pour Tous pour une Mythic Night !

Plus d'infos bientôt !

J'habite pas loin, faut-il s'inscrire ou peut-on débarquer comme une fleur ?

L'asso invite qui veut passer !

Gollum95 dit :Tour of Legends !

Nous, Ambassadeurs de Time of Legends : Joan of Arc, allons écumer l'hexagone avec des prototypes du jeu afin de vous y faire jouer.

Et pour l'Ambassadeur en IdF que je suis, je serais à Pontoise (95) le Vendredi 25 Août à partir de 19h30, à La maison des associations lors d'une soirée de l'association Kub'en Bois pour une Mythic Night !

Plus d'infos bientôt !

Si tu veut faire une démo sur Paris même un mardi soir je suis persuadé que mon association la Boite à Chimère t'accueillera avec grands plaisir. Nous organisons une soirée jeu tout les mardis à l'auberge de jeunesse Yves Robert rue Pajol (quartier la chapelle).