Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

oui de toute façon, tout cela dépend de la banque, des frais (mon exemple était là juste pour donner un autre exemple)… et puis lorsqu’on sera prélevé pour JoA le cours du $ aura encore un peu changé… en gros on peut se donner en moyenne un -15% pour convertir $ vers €.

Question essentielle:
Sur la boîte du jeu, il y aura bien écrit:
Jeanne d’ARC?

:smiley:

chazounet dit :Question essentielle:
Sur la boîte du jeu, il y aura bien écrit:
Jeanne d'ARC?

:D

Et bien non, justement ! Léo l'avait bien précisé dans une des vidéos, que le nom du jeu doit avoir une portée internationale. La figurine dans la boîte sera par contre, elle, bien nommée Jeanne d'Arc.

Le chateau a bien boosté.
790k

Si j’ai suivi, les 4 cavaliers de l’apocalypse seront de sortie (add’on ou SG, je ne sais pas)… ça aussi, ça va booster l’audience… 

Ultrak dit :Si j'ai suivi, les 4 cavaliers de l'apocalypse seront de sortie (add'on ou SG, je ne sais pas).. ça aussi, ça va booster l'audience.. 

Oui je pense qu’ils se serons dans la grosses extension apocalypse 🤤, je l’attends avec impatience celle-là.

d’ailleurs ça me rappelle qu’en j’avais vu une illustration de la famine mais je ne sais plus où.

Trouvé sur 500s…
Defaultj’aimerai trop voir la figurine

Merci Kakiman, pour la recherche et tout.

Je réalise, quand je vois cette illu, vu ce qu’elle représente dans JoA …mais Lalala demandait “Pourquoi vous mettez des billes dans ce KS”… ben au fond du fond ma meilleure réponse est : Il y a une âme dans ce jeu.

Voilà, je ne peux pas l’exprimer autrement.

Mythic Games dit :@ Ultrak: nous sommes heureux que l'extension plaise. Comme déjà expliqué, nous travaillons pour que le jeu soit en boutique. Cependant, la plupart des extensions (et surtout la boite Siège), ne sera pas en boutique sous cette forme, elle serait vendue bien trop chère. S'il y a une version boutique, ce sera en version beaucoup plus light. Notez aussi que la totalité du contenu des addons ne sera pas disponible en retail.

Bonjour,
Suite à votre remarque concernant le contenu différent entre les boites KS et les boites retail, j'aimerai savoir comment seront géré les scénarios dans ce cas là ?

Car je suppose que les scénarios dans les add-ons utilisent toutes les figs présentent, donc en cas d'add-on moins fourni en fig qu'est ce qu'il est prévu ? Des scénarios adaptés ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Nouveau SG :

Ah…
ce ne sont pas les mêmes sur la bannière et le render de la news.
j’espère qu’il y aura les deux. je préfère la version maille à cotte d’écailles, perso.

Mister Nico dit :
chazounet dit :Question essentielle:
Sur la boîte du jeu, il y aura bien écrit:
Jeanne d'ARC?

:D

Et bien non, justement ! Léo l'avait bien précisé dans une des vidéos, que le nom du jeu doit avoir une portée internationale. La figurine dans la boîte sera par contre, elle, bien nommée Jeanne d'Arc.

Argh...
Merci au fait.

Bonjour à tous. J’ai l’impression que la dynamique de la campagne est repartie à la hausse depuis l’extension Siège. C’est cool !

Helyss dit :Ah...
ce ne sont pas les mêmes sur la bannière et le render de la news.
j'espère qu'il y aura les deux. je préfère la version maille à cotte d'écailles, perso.

Tu es sûr qu’il y ait une différence ?
selon la news les minis sont comme ça:
Defaultet la bannière c’est :
Defaultmise à part qu’ils n’aient pas la protection en cuire devant, je les trouve assez fidèle à l’illustration.

Ils sont même devenus des “Gascons Sergeants at arms”.

Elle est derrière la protection en cuir.

Si ils les ont les protections en cuir, mais ils montent moins haut, on les voient sur la vue du milieu sous le bras

Effectivement…
^^
Ca me va bien.

@ Helyss :

Concernant les vampires… Comment dire. Il y a bien des créatures qui se nourrissent de l’essence des humains depuis la nuit ds temps dans les légendes de nombreuses cultures, mais des vampires ?!.. Pkoi pas les golems ?..
Je trouve ça assez déplacé car bien trop tôt dans le contexte historique, même fantastique, et même en considérant les vampires remontant à Caïn. Un Ankou aurait bien plus sa place. il pourrait faire office de fossoyeur, en plus. Mais on peut aussi envisager un seigneur passé aux forces obscures dans le genre, Gilles de Rais par exemple. Sans que ce soit un vampire pur jus.
On n’est pas obligé de ressortir chaque cliché des mythes modernes à chaque parution d’un jeu…
amha.

Voilà, même constat.
L’apparition du terme “Vampire” remontant à 1734, on aura du mal à l’utiliser avant.

En toute rigueur, on doit parler de ce type de “mort-vivant” :
 

il s’agit d’un homme mort et enterré. Il passe un certain temps sous terre dans la plupart des cas, puis commence à manger son suaire, les cadavres qui l’environnent, voire ses propres membres ;
il sort de terre un certain temps après son enterrement. Suivant les cas, ce délai peut aller d’une ou deux semaines à plusieurs mois. L’aspect physique du vampire est affecté en conséquence : après avoir passé cette période sous la terre, sans autre protection qu’un suaire et parfois un cercueil rudimentaire, le vampire évoque davantage un zombie ou un mort-vivant qu’un de nos vampires « classiques » et « modernes ». Il est décrit comme sale, couvert de terre, de boue et de sang, négligé (cheveux, ongles et barbe continuent à pousser) et dégage une odeur nauséabonde de putréfaction ;
il peut sortir indifféremment la nuit et le jour. Cependant, la nuit étant par tradition la période de la journée où les activités maléfiques sont à leur paroxysme, les histoires indiquent qu’il sort souvent la nuit ;
il ne se nourrit pas uniquement de sang. Il est également carnivore (il peut dévorer des animaux), cannibale, nécrophage (cadavres), coprophage (excréments) et peut également absorber l’énergie vitale de ses victimes en les étranglant pendant leur sommeil. Cette variété de nourriture peut expliquer l’haleine putride attribuée au vampire [ça aurait une autre gueule, Twilight, avec ça…].

Source : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Vampire

Ce qui peut effectivement donner lieu à type de créature plutôt zombie, mais conservant son libre-arbitre - ce n’est pas explicite, mais je n’ai pas vu d’avis contraire - en plus de sa nature malveillante.
Impossible de l’appeler “zombie” pour autant, il s’agirait d’un revenant ou d’un “masticatione mortuorum” … d’un mort-qui-mâche.


http://www.dinosoria.com/zombi.html 
Pour les pratiques, sympathiques, de traiter les morts-suspects…

Ce qui aurait été cool, c’est quelques villageois supplémentaires, des paysans (non unités de combat comme ceux présents jusqu’à présent) et d’autres métiers à l’instar du forgeron.

Une petite boite à l’image de Ars Nova pour recréer un semblant de village par exemple son meunier, son tisserand, son boucher, son tailleur de pierre, son porcher et ses cochons, son berger et ses moutons, la femme qui revient du puits, sa fermière est ses poules, la mère et ses enfants ou encore son pêcheur.

Je crois que je vais retourner m’acheter quelques boites de Playmobil®.