[KS à venir le 25/02/2020 - VF Dispo] The Last Bottle Of Rum

Ah cool j’avais pas vu, excellent :grin:

j’vous fait des p’tits bAtô (si tu nous lis …) en pÂtamôdlé pour pas cher moa

Tomfuel dit :j'vous fait des p'tits bAtô (si tu nous lis ...) en pÂtamôdlé pour pas cher moa

Ok, on t'en commande 20,000 !
yes

LEauCEstNul dit :Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l'affaire pour ceux qui ont le jeu.

Oui mais il n'y a que 2 bateaux pirates, les autres bateaux sont des bateaux marchands et n'ont pas de canons :D
Il y a les bateaux de Jamaica qui sont pas mal sinon :)

Lord Raccoon Games dit :
Tomfuel dit :j'vous fait des p'tits bAtô (si tu nous lis ...) en pÂtamôdlé pour pas cher moa

Ok, on t'en commande 20,000 !
yes

bon .. comme j'ai pu l'droit d'sortir, j'ai pas pu ach'ter de pate a modeler ...
j'en ai deja fait 2 avec des crottes de nez

vous m'envoyez le bon d'commande par mail ou mp trictrac ?
 

Tomfuel dit :
Lord Raccoon Games dit :
Tomfuel dit :j'vous fait des p'tits bAtô (si tu nous lis ...) en pÂtamôdlé pour pas cher moa

Ok, on t'en commande 20,000 !
yes

bon .. comme j'ai pu l'droit d'sortir, j'ai pas pu ach'ter de pate a modeler ...
j'en ai deja fait 2 avec des crottes de nez

vous m'envoyez le bon d'commande par mail ou mp trictrac ?
 

La crotte de nez, ça nécessite une sous couche avant d'être peinte ?

j’peux vous faire du prépeint en me collant du colorant alimentaire dans les naseaux !

Salut !

C’est un jeu qui semble vraiment sympa, niveau familial et qui me rappelle, sous ses airs, Jamaïca !

Bon, j’ai raté le coche à 6 jours près…

Y a t-il un late pledge prévu ? A défaut une version boutique envisagée ?

Merci d’avance pour les infos !

Hello STAG,

Il y aura bien un late pledge, on espère l’ouvrir d’ici une ou deux semaines.

Je posterai le lien ici pour vous en informer !


Ah super ! Merci bien ! J’ai fait un suivi de sujet donc je saurai lorsque le moment se présentera !

Je vois que le late pledge a été ouvert !
J’ai commandé 1 boîte !
Profitez-en !

bon, je me penche sur ce PM et … merde ?! faut encore s’inscrire a un nouveau site ? y’a rien d’incorporé à Kickstarter ?
j’en ai marre de m’inscrire sans arrêt a des tas de trucs a chaque fois !! frownmaaaarrre !

Tomfuel dit :bon, je me penche sur ce PM et ... merde ?! faut encore s'inscrire a un nouveau site ? y'a rien d'incorporé à Kickstarter ?
j'en ai marre de m'inscrire sans arrêt a des tas de trucs a chaque fois !! frownmaaaarrre !

J'en suis le premier désolé, ca me désole aussi en tant que backer de devoir switcher sur différents PM... Gamefound nous a paru une bonne option, assez simple d'utilisation (je l'avais découvert en backant Super Fantasy Brawl). N'hésites pas à me contacter par message privé si tu as besoin d'aide pour l'inscription (ou par mail, contact@lordraccoon.games)

Est-ce qu’un addon pièces en métal est envisageable avant la livraison ? C’est une possibilité à laquelle vous avez réfléchi ?

Lord Raccoon Games dit :
Tomfuel dit :bon, je me penche sur ce PM et ... merde ?! faut encore s'inscrire a un nouveau site ? y'a rien d'incorporé à Kickstarter ?
j'en ai marre de m'inscrire sans arrêt a des tas de trucs a chaque fois !! frownmaaaarrre !

... assez simple d'utilisation (je l'avais découvert en backant Super Fantasy Brawl). N'hésites pas à me contacter par message privé si tu as besoin d'aide pour l'inscription (ou par mail, contact@lordraccoon.games)

ha mais j'ai pas du tout besoin d'aide ! c'est pas ce que j'ai dis, vous pensez bien que depuis le temps, on est rompu a ce genre d'exercice, et puis c'est jamais sorcier de remplir un formulaire de paiement, c'est tout etudié pour que ça passe crême.

nan, je dis juste que ça commence a me gaver de m'inscrire et de refiler mon numero de téléphone et mes references de carte bancaire à un 1000eme site.
j'ai rien contre vous, votre jeu me plait grave et j'ai hâte de le recevoir, c'est juste que pour l'acquérir, j'ai du communiquer mes references postales, telephonique et carte bancaire à 2 SITES DIFFERENTS.  et c'est gonflant.

j'avais caresser le secret espoir de trouver un choix paypal au detour d'un formulaire, mais non ...

encore une fois, j'ai rien contre vous, c'est vraiment une exasperation générale

Salut, premier jeu acheté en Kickstarter. Hâte d’y jouer an famille.

plusieurs parties avec la famille, ce jeu est top, detendant, hyper beau ! (l’un des plus beaux que je possede et c’est un critere pour moi)

je poste quelques petites variantes à picorer par ailleurs.

j’avoue être dubitatif devant l’acceuil qu’il a reçu et les critiques negatives à son égard. Certains n’ont pas vu un petit jeu bien sympa, pas prise de tête et rafraichissant en y cherchant un pick&delivery velu peut être…
c’est un easy gaming tout a fait cool pour une soirée apres le boulot, en famille qui choisi d’eteindre sa télé.

chez nous, ça rigole, ça couine et c’est tendu jusqu’a la fin. vraiment un top “Jeu Famille”

merci Lord Raccoon Games

mes petites variantes : variantes LBOR fan-made

Tomfuel dit :plusieurs parties avec la famille, ce jeu est top, detendant, hyper beau ! (l'un des plus beaux que je possede et c'est un critere pour moi)

je poste quelques petites variantes à picorer par ailleurs.

j'avoue être dubitatif devant l'acceuil qu'il a reçu et les critiques negatives à son égard. Certains n'ont pas vu un petit jeu bien sympa, pas prise de tête et rafraichissant en y cherchant un pick&delivery velu peut être...
c'est un easy gaming tout a fait cool pour une soirée apres le boulot, en famille qui choisi d'eteindre sa télé.

chez nous, ça rigole, ça couine et c'est tendu jusqu'a la fin. vraiment un top "Jeu Famille"

merci Lord Raccoon Games

Merci pour ce chouette feedback  On adore lire toutes les critiques, mais c'est sur que les + positives sont toujours plus plaisantes à lire !

Les quelques notes sur Tric Trac ne sont pas très bonnes, mais on a reçu beaucoup de messages de familles / groupes d'amis qui ont bien apprécié leur chasses au trésor, donc on est contents quand meme yes

Tiens ben ça me donne envi de faire quelques parties cet après midi … allez hop.