[KS à venir le 25/02/2020 - VF Dispo] The Last Bottle Of Rum

avez vous un lien pour les regles FR updatés ?

j’ai quand même l’impression que le jeu prend de la consistance avec les SG evenements debloqués…
( ça serait t’y pas du SG deboité ? )kiss

Etat du PG Paris : C’est ici à partir de maintenant

1/ Ooook (porteur)
2/ jeantend - confirmé, payé
3/ Anthony9501 - confirmé, payé
4/ Tete-de-sleep - confirmé, payé
5/ daga75 - confirmé, payé

Et la liste d’attente, si il y a une annulation ou un 2ème PG de 5 :
1/ Tomfuel
2/ Balrog91
(j’attends une réponse de Lord Raccoon Games sur la possibilité d’aller au delà de 5 boîtes)

Prochaines étapes :
- n’oubliez pas de supprimer votre pledge solo si ce n’est pas déjà fait
- je posterai là-bas les futurs updates
- il restera à régler les frais de port, je reviendrai vers vous au moment du pledge manager

Vu avec Lord Racoon Games, on peut prendre plus que 5 boîtes, mais le tarif et les fdp sont “réinitialisés”. Autrement dit :
1ère boîte = 42€ + 11€ de port (53€ fdpin / boîte)
2ème boîte = +42€ + 3€ de port (49€ fdpin /boîte)
3ème boîte = +42€ + 3€ de port (47€67 fdpin /boîte)
4ème boîte = +42€ + 3€ de port (47€ fdpin /boîte)
5 boîtes (PG) = 199€ + 23€ de port (44€40 fdpin/boîte)
6ème boîte = +42€ + 11€ de port (45€84 fdpin/boîte)
7ème à 9ème = +42€ +3€
10 boîtes (2 PG) = 2x199 + 2x23 de port

Conclusion :
- c’est pas intéressant de rajouter des boîtes à l’unité sur un PG
- mais on peut prendre plusieurs PG sans soucis !

Donc, si on peut compléter un 2ème groupe de 5, ça ne me pose pas de soucis de faire un PG de 10 boîtes (mais pas plus, trop compliqué de gérer la remise en main propre ensuite).

Etat du PG Paris (Google Doc ici) :
1/ Ooook (porteur)
2/ jeantend - confirmé, payé
3/ Anthony9501 - confirmé, payé
4/ Tete-de-sleep - confirmé, payé
5/ daga75 - confirmé, payé

Liste d’attente pour 2ème slot de 5 :
1/ Tomfuel
2/ Balrog91
3/ ?
4/ ?
5/ ?

@Tomfuel, @Balrog91, toujours intéressé si on peut compléter un 2ème slot de 5 ?
Je vous ai compté dedans pour le moment.

bah si personne ne peut faire le joint 75>95 (limitrophe 60) ça sera un peu compliqué de retirer le matos et surtout , ce ne sera plus une bonne affaire compte tenu du deplacement sur Paname (essence, stationnement etc)
l’economie n’est pas assez importante et je m’achemine tout doucement vers un pledge solo.

j’ai participé a des PG importants ou chacun faisait un bout de chaine de distrib et ça ne semble pas pouvoir être le cas pour ce petit PG.

OK, je te dis si ça évolue et si on a des gens qui vont vers le nord.

j’habite dans le 95 si besoin

vers où dans le 95 Anthony ? du coté de l’isle adam, Auvers sur oise ?

yes c’est pas loin, je suis de taverny

regardez les choses magnifiques qui peuvent être faites niveau pions de bateaux :wink:

Whôô ! Joli.
Ah, attends, c’est pour Namiji ? La suite de Tokaido ? C’est FunForge qui gère aussi celui-là ? Parce que si oui, 1/ on n’est pas prêt de les avoir en main, et 2/ “photos non contractuelles”, hein… angry
(oui, j’ai backé Tokaïdo Collector’s Edition, et je boycotte Funforge depuis…)

Bon, sinon on est bientôt à J-2 et on vient d’avoir un bien bel update encore, alors on se dépêche de me faire coucou pour rejoindre le PG Paris/RP (44€40 au lieu de 53€ port compris !)

Hissez ho !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons à bord du navire une nouvelle capitaine. Beaucoup d’entre vous voulaient voir le bout de son bec, la voici, apportant au jeu son beau plumage et sa magie vaudou ! Avez-vous des idées de nom pour ce perroquet ?

Work in Progress

Déjà tant de butin débloqué !

Nous approchons des dernières 48 heures de la campagne, et nous voulions faire un point sur tous les Stretch Goals atteints jusqu’à aujourd’hui.

Tout d’abord, toutes les améliorations de matériel ont été débloquées ! Les cartes seront toutes imprimées sur du papier de haute qualité, pareil pour les plateaux & les tuiles, l’insert en plastique vous permettra de ranger vos nombreux doublons, la piste Butins & Malédictions sera splendide avec les jetons des capitaines, et chaque boite sera accompagnée d’un sac en velour et de jetons “X” pour repérer les trésors sur les îles…

En terme de contenu, nous avons débloqué 1 nouveau personnage (l’Amirale Narval), 5 nouveaux trésors, 2 nouvelles cartes Aventure et de nouvelles tuiles. Nous avons aussi révélé deux extensions gratuites, Evénements Météo et Pêcheurs de Primes, qui apportent de nouvelles mécaniques et encore plus de stratégie pour les pirates les plus aguerris.

Nous avons encore quelques Stretch Goals en réserve, que nous vous dévoilerons demain avant le rush des 48 dernières heures. Ce sera aussi l’occasion de vous parler de notre troisième extension gratuite, que vous allez probablement adorer !

Un mot pour vous, chers backers

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre confiance, surtout en cette période de doute. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, et courage ! Espérons que tout revienne vite à la normale, et que nous puissions à nouveau tous nous retrouver et jouer à nos jeux préférés, en famille ou entre amis !

La fin de la campagne Kickstarter approche…

Naviguons vers le bout du monde et au-delà !

jeantend dit :
regardez les choses magnifiques qui peuvent être faites niveau pions de bateaux ;)

Oui ils sont MAGNIFIQUES ces bateaux, j'avais d'ailleurs failli craquer pour le jeu à cause de ça !

yes

En revanche, on n’est pas sur le même prix (18 euros de plus) ni le même financement ni le meme éditeur (ce n'est pas leur premier projet)...  On aimerait proposer des miniatures nous aussi, mais c’est trop risqué de changer le plan en milieu/fin de campagne. Certains vont préférer les miniatures, d’autres des standees, tandis que certains vont vouloir garder les meeples. Encore pire, ca risquerait de retarder de plusieurs mois la production (comme ca a été le cas pour beaucoup de KS).

Clairement ce serait une erreur, surtout à ce stade du projet. :slight_smile:

Le projet est solide tel quel, même si comme certain, j’aurais aimé de ch’tis bateaux à peindre.
Y’aura toujours moyen de voir ça plus tard.

News sur le pledge Paris/RP : on peut desservir le dept 60 grâce à Tomfuel qui pourrait faire le lien (on a déjà la chaîne d’acheminement 75-95-60).
Du coup si ça peut permettre de remplir les 2 places du PG, n’hésitez pas, faites moi signe ! :slight_smile:

Salut
Moi aussi j’aimerais bien des jolies figurines de bateaux, mais au pire y aura peut-être moyen de faire quelque chose avec une imprimante 3D.

si Lord Raccoon avait été malin, ils auraient racheté un stock de bateaux pirates Playmobil !
ils auraient alors juste a redimensionner les tuiles à la même echelle et le tour etait joué.

bon … pour ranger la boite, c’est nous qu’on aurait été emmerdé au final …

Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l’affaire pour ceux qui ont le jeu.

LEauCEstNul dit :Il y a aussi les bateaux de Black Fleet, qui feraient bien l'affaire pour ceux qui ont le jeu.

Hey pas bête ça !
Au moins le jeu servira à quelque chose... :)

cahuete dit :Salut
Moi aussi j'aimerais bien des jolies figurines de bateaux, mais au pire y aura peut-être moyen de faire quelque chose avec une imprimante 3D.

Oui enfin faut quand même lui envoyer un modèle 3D à ton imprimante yes

Ben s’il y avait location de moule, il faudrait filer l’idée aux créateurs :slight_smile: