[KS - Terminé ] Vikingar

Alors j’ai surement pas très bien compris cette histoire de pledge groupé ou dégroupé (je te remercie très fortement au passage Ooook de gérer ça :))
Donc je vais peut-être dire une bêtise, mais du coup, on peut se faire un pledge groupé à 3 (je pense au mini-groupe du grand-ouest) ?

Sinon en plus concret, pour les 3 du grand-ouest (deux du 44 et moi du 33), on pourra envisager un seul MR de Paris à Nantes pour économiser les frais, je peux pour ma part récupérer ça facilement en Loire-Atlantique :slight_smile:

Tasmat dit :Sinon en plus concret, pour les 3 du grand-ouest (deux du 44 et moi du 33), on pourra envisager un seul MR de Paris à Nantes pour économiser les frais, je peux pour ma part récupérer ça facilement en Loire-Atlantique :)

Ok pour moi! J'attends les directives du capitaine du navire! ;-)

Tasmat dit :Alors j'ai surement pas très bien compris cette histoire de pledge groupé ou dégroupé (je te remercie très fortement au passage Ooook de gérer ça :))
Donc je vais peut-être dire une bêtise, mais du coup, on peut se faire un pledge groupé à 3 (je pense au mini-groupe du grand-ouest) ?

Sinon en plus concret, pour les 3 du grand-ouest (deux du 44 et moi du 33), on pourra envisager un seul MR de Paris à Nantes pour économiser les frais, je peux pour ma part récupérer ça facilement en Loire-Atlantique :)

Alors, sur le grand ouest, vous n'êtes plus que 2 (un désistement). Du coup si vous faites un mini pledge groupé ça vous fait dans les 44 euros chacun, versus un peu plus de 37€ en restant dans le gros pledge et en vous partageant le Mondial Relay sur Nantes.

(désolé pour le manque de réactivité, je suis en vacances en famille (dans le grand ouest justement ;-) ) et avec les changements de règles sur le PG je dois refaire toutes les formules etc. angry )

Ooook dit :

Alors, sur le grand ouest, vous n'êtes plus que 2 (un désistement). Du coup si vous faites un mini pledge groupé ça vous fait dans les 44 euros chacun, versus un peu plus de 37€ en restant dans le gros pledge et en vous partageant le Mondial Relay sur Nantes.

(désolé pour le manque de réactivité, je suis en vacances en famille (dans le grand ouest justement ;-) ) et avec les changements de règles sur le PG je dois refaire toutes les formules etc. angry )

Désolé, je ne veux pas t'enquiquiner.
Mais ça marche, partons sur l'envoi groupé sur Nantes :)

Arathelis dit :It's Funded ! Ouf !

Ooook, je suis entrain de voir si je vais pas en prendre un 2nd exemplaire. (pour offrir)

A ce prix là, c'est vraiment intéressant !

Pas de soucis, mais dis moi vite.
Entre les 2-3 qui ne m'ont pas encore confirmé  et le taux de change qui ne va pas en notre faveur indecision, On se dirige vers un prix unitaire de 32€50. (on a gagné 1 euros depuis hier soir yes, merci les 14 qui m'ont fait signe pendant la nuit !)
 

Tasmat dit :
Ooook dit :

Alors, sur le grand ouest, vous n'êtes plus que 2 (un désistement). Du coup si vous faites un mini pledge groupé ça vous fait dans les 44 euros chacun, versus un peu plus de 37€ en restant dans le gros pledge et en vous partageant le Mondial Relay sur Nantes.

(désolé pour le manque de réactivité, je suis en vacances en famille (dans le grand ouest justement ;-) ) et avec les changements de règles sur le PG je dois refaire toutes les formules etc. angry )

Désolé, je ne veux pas t'enquiquiner.
Mais ça marche, partons sur l'envoi groupé sur Nantes :)

Ce qui fait que nous sommes combien sur Nantes au final?

@el_segador : 2 sur Nantes, mais je vois qu’il y a une personne de la Manche (un peu loin mais on ne sait jamais) et une autre de Vendée. Je vous mettrais en contact après la campagne KS pour organiser les différents dispatch locaux (on aura le temps jusqu’à la réception ! ).


@tous : si vous êtes bien enregistrés dans le pledge groupé (vous avez donc reçu soit un mail soit un MP de ma part pour vous demander des sous), vous pouvez annuler votre pledge perso.
5429.png
La bonne nouvelle : notre pledge groupé permet de passer le premier SG post-financement !

Espérons que les autres SG se succèdent, comme un bon pillage en règle !

Ooook dit :
La bonne nouvelle : notre pledge groupé permet de passer le premier SG post-financement !

 

Ou alors vous pouvez tous pledger séparément et on obtiendra encore plus de SG 

C’est vrai sur le papier, mais en pratique à 70$/50€ beaucoup ne pledgeront pas (moi le premier). angry

Ooook dit :C'est vrai sur le papier, mais en pratique à 70$/50€ beaucoup ne pledgeront pas (moi le premier). angry

C'est vrai que c'est toujours mieux que rien, même si le but premier est de faire sortir le jeu et non de réaliser une affaire.
Par contre, ce qui devient énervant c'est qu'avec les frais de port, on fini toujours par payer un jeu plus cher en Kickstarter qu'à sa sortie. et même parfois à payer plus cher et recevoir le jeu 1 mois après sa sortie (El Alamein...)

Moi j’espère le SG 5-6 joueurs, il me fait bien envie :slight_smile:

Bonjour,
J’ai pledgé pour ce jeu, et je ne pense que maintenant au pledge groupé. Du coup je pense prendre deux exemplaires.
Je suis intéressé par la remise en main propre à Paris ou Mondial Relay, mais je ne comprends pas le document Google sheets…

Comment procède-t-on ?

Contacte Ooook en MP directement pour lui demander s’il est encore possible de t’incruster.

Si c’est le cas, il faudra alors que tu lui envoies dans la foulée un paiement Paypal de 32,5 €/boite de mémoire (option envoi d’argent entre proches, pour éviter les frais Paypal.)

Tchuss ! angel

Rackar dit :
Ooook dit :C'est vrai sur le papier, mais en pratique à 70$/50€ beaucoup ne pledgeront pas (moi le premier). angry

C'est vrai que c'est toujours mieux que rien, même si le but premier est de faire sortir le jeu et non de réaliser une affaire.
Par contre, ce qui devient énervant c'est qu'avec les frais de port, on fini toujours par payer un jeu plus cher en Kickstarter qu'à sa sortie. et même parfois à payer plus cher et recevoir le jeu 1 mois après sa sortie (El Alamein...)

D'autant plus que vu que Asmo a investi dans le projet, il sera très probablement moins cher en boutique

Rackar dit :
Ooook dit :C'est vrai sur le papier, mais en pratique à 70$/50€ beaucoup ne pledgeront pas (moi le premier). angry

C'est vrai que c'est toujours mieux que rien, même si le but premier est de faire sortir le jeu et non de réaliser une affaire.
Par contre, ce qui devient énervant c'est qu'avec les frais de port, on fini toujours par payer un jeu plus cher en Kickstarter qu'à sa sortie. et même parfois à payer plus cher et recevoir le jeu 1 mois après sa sortie (El Alamein...)

Bonjour,

Il est vrai que les PG sont avantageux pour les backers....Mais Pour nous aussi, comme le mentionne Ooook. Sans notre PG, nous aurions peut-être moins à la fin. Je ne peux pas parler du marché de l'Europe, mais nous avons établi notre prix en boutique à 59.99 + taxes = 69$ sur le KS c'est 65$... il y a une petite économie. Mais comme vous le dites, vous nous aidez à le produire.

Merci encore pour votre soutien, nous avons bien hâte que vous receviez le jeu.
Eric

Petit bilan à 7 jours de la fin.

Pledge groupé
J’ai reçu les paiements de :
- Arathelis
- Regis_G
- Nergal
- Mooz
- tranber 19
- T7Cray
- sadlig
- Nono384
- Erhard
- el_segador66
- Tasmat
Merci à vous. cheeky

Nous avons été rejoint sur notre Drakkar par Nono384 et AJF-43, bienvenue à vous deux.

Campagne KS
4 SG d’atteints !

9d69985fe5d2c4b9317da63f0bb75359_origina
387b8433624bc2e22e8d60932250fc0b_originaa98be0b86ecb5e9781a4f44a70810e2a_origina

Vivement la suite !

Vviandelle dit :
Rackar dit :
Ooook dit :C'est vrai sur le papier, mais en pratique à 70$/50€ beaucoup ne pledgeront pas (moi le premier). angry

C'est vrai que c'est toujours mieux que rien, même si le but premier est de faire sortir le jeu et non de réaliser une affaire.
Par contre, ce qui devient énervant c'est qu'avec les frais de port, on fini toujours par payer un jeu plus cher en Kickstarter qu'à sa sortie. et même parfois à payer plus cher et recevoir le jeu 1 mois après sa sortie (El Alamein...)

D'autant plus que vu que Asmo a investi dans le projet, il sera très probablement moins cher en boutique

Le prix d'Asmodée en boutique sera de 59.99 au Canada. Pour l'Europe, à suivre. Mais nous tenons à ce que nos backers soient choyés!
 

Vous débloquez les SG pendant la nuit et vous allez trop vite;) On s’en plait surtout pas. 

Merci Ooook de répondre pour sur le KS. Si nous refaisions un KS, avoir un modérateur en Europe serait un atout. Pour gérer le tout pendant que l’on dort.



Il me tarde de connaître les prochains SG!
et pourquoi pas d’autres add-ons?
Jusqu’à présent, les add-ons sont sympas mais n’apportent pas grand chose au jeu: t-shirts, runes noires ou sac en lin…
Il serait intéressant d’ajouter quelque chose d’accrocheur, un (ou plusieurs) éléments qui amènent un vrai truc au jeu (mécanisme, visuel,etc.).
De plus y aura-t-il des SG exclusifs kickstarter ?
La réponse dans les jours à venir?

Ooook dit :Petit bilan à 7 jours de la fin.

Pledge groupé
J'ai reçu les paiements de :
- Arathelis
- Regis_G
- Nergal
- Mooz
- tranber 19
- T7Cray
- sadlig
- Nono384
- Erhard
- el_segador66
- Tasmat
Merci à vous. cheeky
 

C'est gentil Oook, mais je ne t'ai pas encore payé, j'attends la validation de ton IBAN sur ma banque en ligne