[KS - Terminé ] Vikingar

Un aperçu des derniers SG débloqués :
494de933fedb82b0729cf165fe9ab622_origina

d7dcde988209b98736dc0bb6c733b69d_origina

Magnifiques les runes !!

Quelle campagne tendue ^^ Le décollage fut long mais heureusement le vent s’est levé dans les voiles :wink:

drizzt2511 dit :Les mécaniques sont bien (lancer de runes, monde en rond), les stretch goals débloqués déchirent, l'univers et les dessins sont beaux mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour qu'il sorte dans mon groupe de joueur... sachant qu'on est très gestion. Je me tate encore (oui en public c'est pas bien ;-)

A tu regardé la video du gameplay sur la page?
le jeu prend le partie de la chance (mais tout les jeux de dès aussi)
je suis le projet depuis le lancement et franchement j'attend novembre  (décembre janvier) avec une impatience comme j ai rarement eu sur un pledge
le "vent" de nouveautée qui plane sur ce jeux est vraiment rafraîchissant 
ce sera un jeu que je sortirais souvent je pense
 

Bonsoir,
Juste pour signaler qu’avec le SG 5-6 joueurs débloqué, merci de ne pas oublier les tokens d ordre du tour correspondants ( ils ne sont pas indiqués dans les ajouts liés à ce SG ).
De même, lors de la redaction finale des règles, il serait bon d’avoir un récapitulatif précis du contenu de la boite (nombre de tokens de chaque sorte … ).

Enfin, j’aurai voulu savoir qu’elles sont les SG exlusifs au KS et ceux qui se retrouveront dans toutes les boites.
Exemple : les " outpost meeples" sont indiqués Exclu KS et en même temps " présent dans chaque jeu " (every game ). 
Merci

Syr99 dit :Bonsoir,
Juste pour signaler qu'avec le SG 5-6 joueurs débloqué, merci de ne pas oublier les tokens d ordre du tour correspondants ( ils ne sont pas indiqués dans les ajouts liés à ce SG ).
De même, lors de la redaction finale des règles, il serait bon d'avoir un récapitulatif précis du contenu de la boite (nombre de tokens de chaque sorte ... ).

Enfin, j'aurai voulu savoir qu'elles sont les SG exlusifs au KS et ceux qui se retrouveront dans toutes les boites.
Exemple : les " outpost meeples" sont indiqués Exclu KS et en même temps " présent dans chaque jeu " (every game ). 
Merci

Bonjour Syr99, il y a deux stretch goal qui sont exclusif a l'édition ks.  Les meeples drakkars et les meeples outpost.  Ces deux stretchs seront dans les boites en magasin qui ont été produit grace au KS.  (les premières vente). Nous avons eu un coup de pouce dans la campagne par Asomodee Canada, nous leur devons minimalement ça.  Par contre ils ne seront pas disponible dans les reprints

Aller GOOOOOO plus qu’un SG faut gonfler les voiles !! :slight_smile:

encore quelques heures… cette fin de campagne est exceptionnelle! On va avoir le droit à un très beau jeu!
Hate de voir le bestiaire, les différents pouvoirs des cartes monstres et des cartes asymétries.

Bonjour cher amis,

Nous venons de débloquer le dernier SG de Vikingar et il reste moins de 12 heures à notre campagne KS. Nos prochaines semaines seront très chargé pour finaliser le projet.
Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre support sans relâche. La campagne n’a pas été facile et pourtant vous nous avez toujours soutenus. Merci de votre confiance et nous avons très hâte que vous receviez vos copies de Vikingar.
Nous risquons d’être beaucoup plus discrets sur votre forum. Nous vous encourageons à nous suivre sur notre page Facebook.
Vous pouvez toujours communiquer avec moi directement. N’hésitez surtout pas, je suis là pour vous.
Merci encore.
Eric
epoulin@jackbro.com
Facebook: Redirecting...

Merci Éric, et merci à Jackbro !
on vous fait confiance pour finaliser votre bijou!
@Ooook: c’est bon pour le pledge groupé ? Pas de souci? Parce que pas de blague hein! Moi je veux l’avoir mon vikingar avec ses meeple en bois!!! laugh

@Eric : une idée du poids total d’une boite avec tous les SG ?

Parce qu’autant c’est une super nouvelle d’avoir débloqué les avant-postes, autant c’est autant de frais en plus pour la réexpédition du pledge groupé heart



A tous mes co-pledgeurs : j’ai fait une simulation sur le site de Mondial Relay en doublant le poids précédemment annoncé (2.4 kg → 5kg) : on passe de 6€70 pour une boite à 8€.

@el_segador : mon engagement actuel est de 1030$CAD, oui c’est toujours bon pour le PG yes

Aidez-moi svp!!
Je fais que pledger, dépledger depuis le début de la campagne…

J’ai encore huit heures pour basculer du côté obscur de la force!!

Ooook dit :@Eric : une idée du poids total d'une boite avec tous les SG ?

Parce qu'autant c'est une super nouvelle d'avoir débloqué les avant-postes, autant c'est autant de frais en plus pour la réexpédition du pledge groupé heart


A tous mes co-pledgeurs : j'ai fait une simulation sur le site de Mondial Relay en doublant le poids précédemment annoncé (2.4 kg -> 5kg) : on passe de 6€70 pour une boite à 8€.

@el_segador : mon engagement actuel est de 1030$CAD, oui c'est toujours bon pour le PG yes

A mon avis attendons que Jackbro nous donne le poids officiel d'une boîte terminée, autant c'est pas le double ;)

Je te conseille de pledger.
Le prix est attractif, ce qui en soit est à noter sur KS ^^
Le jeu à l’air très intéressant, même si pas forcément aussi complexe que certains l’auraient souhaité.

Je pense que l’aventure se tente :slight_smile:

Lt_remus dit :Aidez-moi svp!!
Je fais que pledger, dépledger depuis le début de la campagne....

J'ai encore huit heures pour basculer du côté obscur de la force!!

Les Meeples Drakkar et avant-postes sont un gros argument non ?

Plus de SG de prévu du coup ? surprise

Ce jeu m’intéressait un peu, j’aurai du venir voir sur le forum avant, j’avais pas entendu parlé de ce pledge en commun. En solo, ça fait un peu trop pour moi. Dommage!

S’il y a un PM, renseigne toi si le PG de ta région ne peut pas te rajouter.

félicitations pour le beau finish :slight_smile:
je n’aurais pas cru que l’on attendrait plus de 90k. ils sont gros les outpost (vu que vous parlez de frais de port plus élevé) ?

Bonsoir nos supers backers de Tric Trac,

Ouf, quelle campagne! Nous avons passé par toute la gamme des émotions, je sais pas si c’est toujours ainsi pour les porteurs de projet? Mais c’est toute qu’une expérience…

Je vous remercie énormément et votre support tout au long du KS nous à beaucoup aider. Plus que vous pensez.

Pour le poids, je ne veux pas trop m’avancer. Nous n’avons pas encore finaliser nos découpes…Sans trop entré dans des détails, nous allons enlever quelques feuilles de cardboard et mettre des ‘‘meeples’’ à la place. Donc, il y a trop de variable pour l’instant.

Bon, maintenant une autre étape de franchie! Nous devons nous concentrer sur la production et la livraison. Un autre gros morceaux où nous avons vu plusieurs porteur de projet se planter. Nous nous sommes garder un peu de temps pour les imprévus et nous avons choisi des manufacturier avec une excellente réputation pour minimiser le risque de mauvaise surprise. En tant que backer, il y a 2 choses que je trouve très important: Porteur de projet de confiance et la date de livraison. Donc, en tant que porteur de projet, j’ai porté une attention particulière sur ces points.

Date de livraison en novembre 2017…c’est très réalisable. Soyez certain que nous ferons l’impossible pour respecter notre engagement. Suivez nous sur facebook et via le KS, nous vous tiendrons informer de l’avancement des travaux. Si vous avez une questions ou autre, n’hésitez pas à communiquer avec moi. epoulin@jackbro.com

Merci
Eric
PS: Mooz…je me suis fait chicaner par mes boss, à cause des 999 backers. Je n’ai qu’une parole, je vais trouver un petit quelque chose. Promis! lol

Nergal dit :félicitations pour le beau finish :)
je n'aurais pas cru que l'on attendrait plus de 90k. ils sont gros les outpost (vu que vous parlez de frais de port plus élevé) ?

Selon nos demandes, ils auront 19x19x19mm. Entre vous et moi, disons que nous sommes très satisfait du résultat