Eric PS: El Segador n'oublie pas de m'envoyer un petit courriel lorsque tu seras à Québec cet été;)
Ah ben une promesse est une promesse! Merci Éric et merci aux frères Rioux pour tout ce que vous avez réalisé. Eric, j'ai ton adresse, je te dis donc à cet été et peut être aurais-je la chance de faire une partie de Vikingar en exclusivité !!!!
Tu as mon adresse? Arrêtes! Tu commences à me faire peur.lol Pour une partie de Vikingar, ça sera avec plaisir.
Merci à tous pour votre aide. Nous vous tiendrons à jour sur l'évolution des travaux via Kickstarter.
Nous venons également faire un tour de temps en temps.
Bonjour, C’est environ 50…C’est Etienne qui va préparer les planche de coupe. Mais normalement vous devriez en avoir besoin de 20-25…Dépendamment du nombre de joueur et d’exploit biensur.
Je viens d’envoyer un courriel à notre manufacturier afin de vérifier s’il pouvait nous faire des meeples de ‘‘feu’’. Puisqu’ils seront tous identique, je pense que ce serait possible.
Donc, si vous êtes intéressé, vous pourriez attendre avant de faire votre commande.
Nous avons penser de faire des sets de 25 meeples de feu en add-on.
Je viens d'envoyer un courriel à notre manufacturier afin de vérifier s'il pouvait nous faire des meeples de ''feu''. Puisqu'ils seront tous identique, je pense que ce serait possible.
Donc, si vous êtes intéressé, vous pourriez attendre avant de faire votre commande.
Je ne vous garantis rien ;) Dossier à suivre.
Eric
Alors là je dis oui ;-P autant prendre des officiels, mais vous nous prevoyez d'autres surprises comme ça ?
Je viens d'envoyer un courriel à notre manufacturier afin de vérifier s'il pouvait nous faire des meeples de ''feu''. Puisqu'ils seront tous identique, je pense que ce serait possible.
Je ne vous garantis rien ;) Dossier à suivre.
Eric
Alors là je dis oui ;-P autant prendre des officiels, mais vous nous prevoyez d'autres surprises comme ça ?
Notre design n’est pas final encore. Mais voici l’info que nous venons de mettre accessible sur le LATE-PLEDGE.
Fire and Blood Meeples 25 fire and Blood Meeples. Seize: 15x15x7mm. Add relief to your Vikingar game night with these meeples. They are so hot, be careful not to burn yourself!
À Feu et à Sang Meeples
25 meeples. Dimension: 15157mm Donnez du relief à vos parties de Vikingar avec ces meeples. Elles sont tellement ‘‘hot’’, faites attention de ne pas vous brûler.
8$ pour 25 meeples. Nous avons également modifié le prix des pochettes pour 5$ pour 2 (avec le logo).
Bon, je vous confirme qu’il n’y aura plus d’autre add-on. Je sens que j’ai poussé mes demandes déjà trop loin auprès de notre artiste
Vous avez appris à nous connaitre pendant la campagne! Nous avons toujours une surprise pour nos backers…Je ne confirme rien, mais j’ai entendu dire qu’il y aurait peut-être quelque chose…