[KS ] Massive darkness - guillotine games (des licornes et des paillettes youpi! lol!)

Halfly dit :Rah... Mon coeur balance toujours... Pledge ou pas? Ce qui me freine pas mal c'est la durée des parties... Il n'y a donc que moi que ça fait tiquer qu'en 1h ils ont à peine passé la 1ère tuile?! broken heart Alors que pour zombicide ou autre arcadia quest la partie est bouclée en 1h! Je n'ose même pas imaginer une partie à 6 (Sans compter que déjà à 4 les figs ne tiennent pas toutes sur les cases et vu qu'on en met encore beaucoup plus avec 2 joueurs de plus!!).


Des parties de Zombicide en 1h hors fin prématurée des survivants j'ai jamais fait.

Rianne dit :
McAdamia dit :
Rianne dit :voir même des choses complètement incohérentes avec l'univers BP comme les dead eyes. Tout ça est un peu confus.

C'est pas forcement incohérent dans le sens où on est sorti du zombi moderne pour basculer dans le Médieval Fantastique. Donc des zombies, des loups-garous, des squelettes archers, des nécromanciens. Tout se tient..

Non car ils l'ont dit eux même ce ne sont pas des zombis mais des personnes infectées par une maladie.
Donc des morts vivants c'est complètement hors fluff ;) (surtout des morts vivant qui sont capable d'utiliser des armes de précision  :p).
Mais bon le fluff dans zombicide voilà quoi lol
 

C'est des personnes infectées par une maladie et elles ont tout perdu... Reste que les os !

Je crois que je vais bientôt lâcher mon EB.
Je ne me suis jamais autant ennuyé durant une campagne KS et j’ai bien peur que ça soit pareil avec le jeu…

dans ce cas, ca pourrait m interesser de le recuperer :slight_smile:

J’en ai chopé un. Je ne suis toujours pas décidé, donc le dernier jour, soit je vais le lâcher et je passerais prévenir, soit je le garderais et je serais ok pour faire du pledge groupé sur Bruxelles.

zebobb95 dit :dans ce cas, ca pourrait m interesser de le recuperer :)

Pourquoi pas mais il faudra bien se coordonner parce que la dernière fois que j'ai fait ça, dans la seconde qui a suivi il était déjà repris !
Je pense que certains ont des outils pour choper ça, c'est pas possible autrement.

Nous avons réussi à le faire avec un membre de Tric Trac. C’est franchement pas impossible si vous vous coordonnez bien. :wink:

Gaffophone dit :
zebobb95 dit :dans ce cas, ca pourrait m interesser de le recuperer :)

Pourquoi pas mais il faudra bien se coordonner parce que la dernière fois que j'ai fait ça, dans la seconde qui a suivi il était déjà repris !
Je pense que certains ont des outils pour choper ça, c'est pas possible autrement.

Bah oui il y a un outil pour ça, quelques part dans les sujets de Trictrac, par Helelo il me semble.

Gaffophone dit :Je crois que je vais bientôt lâcher mon EB.
Je ne me suis jamais autant ennuyé durant une campagne KS et j'ai bien peur que ça soit pareil avec le jeu...

Tu deviens peut être juste plus réaliste sur ks et commence à voir la préco plus que la fausse aventure participative ?
En fait en comparant la campagne est bien meilleure que beaucoup de cmon passées et pas pire que les plus grosses campagnes à fig qui ont eu lieu.
Pour 120 dol on est plutôt chargé et pas que en héros inutiles :)

Rianne dit :
Gaffophone dit :Je crois que je vais bientôt lâcher mon EB.
Je ne me suis jamais autant ennuyé durant une campagne KS et j'ai bien peur que ça soit pareil avec le jeu...

Tu deviens peut être juste plus réaliste sur ks et commence à voir la préco plus que la fausse aventure participative ?
En fait en comparant la campagne est bien meilleure que beaucoup de cmon passées et pas pire que les plus grosses campagnes à fig qui ont eu lieu.
Pour 120 dol on est plutôt chargé et pas que en héros inutiles :)

Je crois que c'est ta dernière phrase qui explique mon ennui : on est chargés, et c'est tout.
Du moins c'est mon ressenti, je crois que j'en ai marre du matos à profusion qui n'ajoute rien à la profondeur d'un jeu.
Oh un peu de variété, oui, mais franchement ça ne va pas chercher bien loin.
Depuis pas mal de temps je prends plus mon pied avec des jeux comme The Gallerist, Freedom ou en participant aux campagnes d'Anachrony, This War of Mine, etc.
Clairement, je ne suis plus la cible de CMON.

UrShulgi dit :
Uphir dit :J'y comprends plus rien: il propos en optional buy les tuiles que l'on a déjà dans la boite de base, les tuiles de lave et de cristal que l'on a déjà si on a pledgé, et la campagne supplémentaire que l'on a déjà avec le pledge initial, c'est bien ça ?

En gros oui, l'intérêt, c'est d'avoir toutes les tuiles en double justement pour des scénarios custom, car tu peux soit jouer des tuiles en double, soit jouer les deux côtés (différents) des tuiles.

Les tuiles je comprends l'interet pour se faire des maps persos géantes mais c'est quoi l'intéret de remettre la campagne dans cet add-on?






Parce que l’add-on sera vendu en retail, donc pour ceux qui achèteront en magasin, ils auront la campagne correspondant aux tuiles de glace et de magma.

UrShulgi dit :Parce que l'add-on sera vendu en retail, donc pour ceux qui achèteront en magasin, ils auront la campagne correspondant aux tuiles de glace et de magma.

Plus 9 tuiles qui leur serviront à rien... ça fait chère la campagne et les 6 tuiles en plus.

C’est normal qu’il n’y ai pas de nouveau contenu si proche de la fin ?

grougaloragran dit :C'est normal qu'il n'y ai pas de nouveau contenu si proche de la fin ?

Je pige pas non plus leur stratégie la ... Les update sont sympa mais si prêt de la fin osef un peu... on veut de l'add-on, des trucs qui font monter le pledge moyen...

Je laisse mon EB.
Si quelqu’un est intéressé, me MP

Rianne dit :
UrShulgi dit :Parce que l'add-on sera vendu en retail, donc pour ceux qui achèteront en magasin, ils auront la campagne correspondant aux tuiles de glace et de magma.

Plus 9 tuiles qui leur serviront à rien... ça fait chère la campagne et les 6 tuiles en plus.

Pourquoi "qui ne serviront à rien?" Il ne faut pas prendre son cas (le mien y compris) pour une généralité. Je n'ai pas pris le pack de tuiles sur ZBP, et je le regrette car mes scénars customs en sont plus limités.

je le regrette car mes scénars customs en sont plus limités.

scénars custom que tu as oublié de nous faire partager yes


 

EB déjà parti.

Bonjour à tous j ai pledger le jeu Êt comme ç est mon premier Êt que j ai pas l habitude de l anglais je voulais savoir quand on va pouvoir choisir les add on ? Car actuellement on ne peut pas où je suis le seul à ne pas pouvoir ? 

Merci d avance