Moi je suis le numéro 3
pouvez donner le lien ? je ne le vois pas
Merci.
J’espère que l’offre KS sera intéressante comparée à une éventuelle sortie boutique. C’est toujours compliqué sur les jeux à petits budgets.
Zemeckis dit :Merci.
J'espère que l'offre KS sera intéressante comparée à une éventuelle sortie boutique. C'est toujours compliqué sur les jeux à petits budgets.
Il y aura des badass exclus, donc oui ce sera intéressant quoiqu'il arrive.
Zemeckis dit :Merci.
J'espère que l'offre KS sera intéressante comparée à une éventuelle sortie boutique. C'est toujours compliqué sur les jeux à petits budgets.
Il y a déjà MelGibson en KSE et je pense que c'est ce qui fera la différence entre la version retail, les exclusivités KS.
Edith : grilled
Ne t’inquiète pas Zemeckis tout va bien se passer.
Et merci Mister Nico pour le lien
Bon bah j’ai le 52, wouhou
J’imagine qu’on pourra choisir la langue dans le PM ?
bobbylafraise dit :Bon bah j'ai le 52, wouhou
à 1 près tu étais pastis et là cela aurait été Badass
En quoi consiste le principe des boutiques partenaires ? Une diminution des frais de port ?
Nvv dit :J'imagine qu'on pourra choisir la langue dans le PM ? :)
Toutafé :-)
pas si facile de pledger quand t’es dans le rush au taf…
Zemeckis dit :En quoi consiste le principe des boutiques partenaires ? Une diminution des frais de port ?
Si tu fais un retrait en boutique (tu précisera ça dans le pledge manager après la campagne), tu ne payes pas les frais d'envoi :-)
Funky Sheep dit :Zemeckis dit :En quoi consiste le principe des boutiques partenaires ? Une diminution des frais de port ?Si tu fais un retrait en boutique (tu précisera ça dans le pledge manager après la campagne), tu ne payes pas les frais d'envoi :-)
merci vous êtes au top. Je vous souhaite une bonne campagne KS !
@funky sheep
comment faire parti des boutiques partenaire?
Sinon ça va saigner…
bobbylafraise dit :pas si facile de pledger quand t'es dans le rush au taf…
...Bobby qui n'a pas le temps de signer son message
Bah tu les menaces avec un gros gun, à la badass quoi !
Gov dit :@funky sheep
comment faire parti des boutiques partenaire?
Sinon ça va saigner.....😂😂😂😂
Il suffit que la boutique le demande à Pixie Games notre partenaire.
Yeah !! All in avec extension bien sur, je me demande quand va apparaitre le premier SG à débloquer !
Une boutique Bruxelloise pour se proposer à devenir boutique partenaire !! SVP !!