[KS le 20/11] REICHBUSTERS : Projekt Vril

Bonjour,

Comparaion entre Wolf et RB. Pour pas faire de jaloux, je vais le poster au deux endroits.

 

.

Réponses officielles suite à un mail :

“-si je suis “mis à terre” (4 blessures) et qu’une grenade explose dans ma zone, je prends une nouvelle carte blessure ?”
Oui. C’est l’un des moyens « indirects » de prendre plus de 4 blessures.

“-En mode campagne, si je finis le scénario avec par exemple 5 blessures et que je joue en mode de difficulté 1 (je soigne donc une blessure après la mission), cela veut-il dire que je débute le prochain scénario à 4 blessures ? ou considère-t-on avoir fait l’action “récupérer” entre deux missions (je conserve donc seulement 2 blessures et du coup j’en soigne 1 en mode de difficulté 1) ?”
Le nouveau livret de Missions qui sera disponible avec l’errata pack comprend un mode campagne légèrement repensé et qui devrait répondre aux interrogations des joueurs en ce qui concerne la gestion des objets, des blessures, etc. Désormais, selon le niveau de difficulté choisi, les héros commencent avec un nombre de blessures permanentes maximum. Au niveau 1, les héros commencent la mission avec 1 blessure permanente max. Donc si ton héros avait 3 blessures permanentes, tu lui en retires 2. Si ton héros n’avait qu’une seule blessure permanente il commence la mission avec 1 blessure permanente.

“-En mode campagne difficulté 1, les persos non utilisés à un scénario mais blessés lors d’un précédent continuent-ils à se soigner d’1 blessure après chaque mission (et seront donc en pleine forme au bout d’un moment)?”
Non (Voir ci-dessus). Ils commencent la mission avec un nombre de blessures maximum qui dépend du niveau de difficulté choisi.

“-Si je suis “mis à terre” et qu’un autre héros me soigne, cela redresse-t-il aussi ma figurine ?”
Oui. Un héros mis à terre peut être soigné en dehors de son tour par un héros allié, avec un jeton objet ou une carte action par exemple. Si en dehors de son tour un héros mis à terre ne dispose plus de 4 blessures permanentes, alors remettez sa figurine debout. Ce héros n’est plus mis à terre et pourra agir normalement lors de son tour

Salut,

Je suis un peu perdu avec la publication des règles en 1.5 ou 2.0…pas de date de sortie encore? (et pour JOA 1.5 des news?)

C’est long…

Quand ça partira les backers seront avertis, encore un peu de patience.

Pour Joan of Arc c’est pareil, on attend.

Merci!

Je sais pas pourquoi, j’avais septembre en tête…

Question bête hein… mais je viens d’avoir un gros doute donc j’ai regardé sur Game On Table Top… Ha oui j’avais bien le “bundle sleeve” tellement transparent et fin que je ne l’ai jamais vu ? est-ce qu’on l’aura un jour ou nous l’avons DTC ?

coucou

ça été annoncé  qu’ils sont arrivés dans les HUB. ça va donc être livrés dans pas trop longtemps (source, le live de mercredi soir)

PA

Mox dit :coucou

ça été annoncé  qu'ils sont arrivés dans les HUB. ça va donc être livrés dans pas trop longtemps (source, le live de mercredi soir)

PA

Merci ! 
 

Mise en place de la mission de campagne Projekt-X :

Sur le plan de mise en place, la zone d’entrée des Héros est à cheval entre les 2 zones de la 1ère salle, j’imagine qu’elle devrait donner sur l’une des 2 zones et non au milieu des 2 (car les règles de ligne de vue ne permettent pas cette configuration).

On a le même problème sur certains plateaux de Raids de la boîte de base et sur un des raids du Projekt-X.

Bonsoir,pour moi y a pas de problème , on a fait spawner les deux jetons une fois la porte ouverte.Et vous allez affronter le projet x c est pas de la rigolade faut bien ralentir les héros .

Possible et même probable, mais selon les règles de ligne de vue, celle-ci passerait pile-poil sur la ligne de séparation des 2 zones de la grande salle, ce qui n’est pas couvert dans les règles…

Ça mériterait une précision dans les règles dans tous les cas.

oui moi je l’ai joué pareil.
J’ai fait spawn les 2 gardes et le héro choisissait la zone dans laquelle il allait ou tirait.

Reçu aujourd’hui la confirmation d’adresse de Meeple logistic pour les sleeves…

idem…

Lien vers l’errata pack:
https://www.dropbox.com/sh/rfwd5l4pxpwe9xr/AADb0pQZAIkf_AxHGz76x1zIa?dl=0

N’hésitez pas à faire vos retour dessus si vous voyez quelque chose qui vous choque.

sleeve reçu. C’est cool par contre les cartes ne rentres plus dans les endroits prévus pour… le pb est que la boîte est déjà blindé de matos donc c’est la guerre pour trouver de la place… mais bon je sais c’est un pb de riche.! yes

Bon le pack errata à été envoyé à l’impression:
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/reichbusters-projekt-vril/posts/3024293

Par contre si vous avez changé d’adresse, ou si vous avez racheté le jeu à quelqu’un.
Il faut vous signaler auprès de MG avant le 20 décembre.

Hello Darkside73, est-ce que le contenu final a été présenté ? ou ce sera la découverte ?

déjà 4 mois pour imprimer…