[KS le 20/11] REICHBUSTERS : Projekt Vril

Bah si c’est du style rajouter les figs de parente moi je considère pas ca comme du matos indispensable et de loin.

Ben Mythic Games quoi… Quand on voit la gestion du MP de JoA, pas trop surpris.

Mais vous n’avez pas compris ou quoi? C’est normal que d’éventuels pinups soient ajoutés ensuite en dehors du all in, car ce ne sont pas des éléments de gameplay.
Vous avez bien vu que dans le all in il n’y avait que des éléments de gameplay.
Bon. Sauf les portes en 3D. Qui sont juste un élément cosmétique. Comme ce qu’ils rajouteront dans le Pledge Manager. Mais arrêtez de critiquer leur mauvaise foi quand même, c’est pas très sympa!

Je ne critique pas la chose, et chacun verra ça de sa façon, mais…
On ne peut pas parler de “All-in” sur KS et rajouter 50% de matos au MP sans dénaturer l’appellation “All-in”.
Après on peut arguer que ce sont des demandes de pledgers, etc. ok. ça on ne saura jamais.
Pouvoir ajouter le superflu, des sleeves, etc. au PM. je trouve ça plutôt bien car ça clarifie l’offre sur KS.
Mais ce n’est plus un “All-in”. ^^

En plus tu t’avance en disant qu’il n’y aura pas de gameplay sur de nouvelles figs. ; P
Dans le fond c’est purement rhétorique, puisque je suis sur un pledge de base, mais ça m’avait déjà un peu agacé sur JoA… Où je n’ai pourtant pas de All-in, non plus.

Je me demande à quel point créer une faction Ottomane pour un “nombre restreint” de pledgers est intéressant pour MG, par exemple.

Bien, si on peut avoir la fig au PM, je suis preneur et s’il y en a plus de cette qualité aussi (reste à voir pour combien de €€€). Dommage que ça ne soit pas tombé en SG.

Ces histoires de boobsgate me gavent. Le concept de Mr Paolo est vraiment charismatique pas vraiment d’excès de sensualité.

Et meme si c’était le cas, le jeu est 14+ donc il est pour un publique 14 ans ou plus, pour ceux qui ont pas compris la recommandation. Si vous pensez perturber un ado de 14+ avec un gros décolté (ce qui n’est pas le cas ici), c’est que vous etes bien naïfs ou que vous n’avez pas internet et donc pas de KS… 

Ce puritanisme ou bien-pensance mal placée, je ne comprends pas, ça me parait anachronique.

Pour le ALL-in avec complément en PM, franchement certains aiment miauler pour miauler. L’achat est facultatif en PM, personne ne vous oblige à en prendre. Venir partager son ulcère sur ce sujet c’est juste pour empêcher ceux qui serait intéressé d’en profiter. Après si vous avez un toc qui vous oblige à tout posséder : il faut arrêter les KS.

Je crois que tu lis vraiment en trop grande diagonale…
^^

@Helyss
Je parlais pas de ton post ne l’ayant pas lu : je rédigeais mollement mon post.

Après lecture, je peux comprendre une certaine forme d’agacement pour JoA qui dispersait l’offre, déjà très complexe, au point de ne plus savoir si ce qui est proposé sera vraiment utile.
Mais normalement, pas ce genre de problème sur Reichbusters. Pour ce qui est de la rhétorique…

Pour le boobsgate, c’est plus une incompréhension général du crédit apporté à ceux qui gueulent contre une fig qui serait un peu trop dénudé. La plus gros réussite KS en JdP est KDM, il me semble, et la pinup est bien présente dans ce KS.

Ces histoires de boobsgate, c’est Leo qui a dit qu’ils décalaient au mp pour éviter ça? Ou c’est une supposition?

Me semble pas que le truc ai jamais été évoqué mais je n’ai pas suivi toute la campagne.

Le fait d’avoir d’autres figs au PM n’a même pas été évoqué par Léo. Juste qu’ils “faisaient” un truc avec Paolo et ensuite est tombée la boite à SG illustrée par Paolo. Et juste à la news de fin, la 3D de cette illustration.
Après, les sous-entendu, les gars qui s’emballent sur le fil de discussion, qui réclament, toussa.

Rien d’officiel, en tout cas.

@Vorpal_Rabbit, oui, il y a quelques puritains qui gueulent bien fort, c’est sûr.

Ok, je me disais aussi, quand tu fais un jeu pulp et sur les nazis, je pense que tu n’as pas trop peur d’un boobgate.
La raison est donc probablement autre.

Salut,

Est-il possible qu’un “pledgeur” accepte de rajouter un box au PM ?
90 € paiement paypal et chèque au course.
Car j’ai beaucoup hésité puis le temps a passé.
Très sérieux : 7th continent v2 et Claustrophobia maleficum en groupé

Je suis dans la Manche [50] mais en juin je déménage vers le Puy en Velay [43].

Le reste en PM, merci

Cordialement

il devrait y avoir un late pledge, non ?

Zemeckis dit :il devrait y avoir un late pledge, non ?

Oui, quand le pledge manager sera ouvert

Dernier teaser

On January 30th the Reichbusters: Projekt Vril Pledge Manager and Late Pledges go live on www.gameontabletop.com

The Mythic Games team are excited to once again bring you into the world of the Reichbusters. Sarge, Red Hawk, Brick and Quentin stumble upon mysterious looking ruins overrun by biological masses that are definitely not of this earth. The footage they find shows that they may be too late?

Gisela Gruber flaunts her successful travel through the Vril portal and it’s clear to all that the Vrilmeisters are moving forward with their terrible plans!

Back the game now, bring your friends, choose your heroes and put an end to the Nazi plans before it’s too late!

Reichbusters: Projekt Vril is a fast and furious board game with lots of weird science, witty one-liners, and heroic moments set during World War II.

Je n’ai pas suivi les conversations avec Leo, mais il me semble que ça avait été abordé : est-ce que l’on pourra jouer avec moins de 4 héros ? Genre en solo seul avec 1 ou 2 héros, ou à 3 avec un héros chacun ?

De même, certains ont-ils regardé la vidéo de Beasts of War ? Est-ce que la partie se joue avec les règles retouchées pour la seconde partie du jeu (en mode alerte) ?

Bon alors pelage manageur ou pas ?

Greenmilk dit :Bon alors pelage manageur ou pas ?
 

Ce devrait être pour ce soir normalement

Greenmilk dit :Bon alors pelage manageur ou pas ?
 

avec du shampoing ultra doux, ça devrait bien manager ton pelage yes

Jotabe dit :
Greenmilk dit :Bon alors pelage manageur ou pas ?
 

avec du shampoing ultra doux, ça devrait bien manager ton pelage yes

MDR +1000 laugh

Sally 15$
Figurine alternative dans les pots de peintures à 35$
J’ai demandé un addon pour avoir les deux … je suis pas peintre, je all-in … je pense que nous sommes nombreux à trouver le prix onéreux, la pratique … étrange !