[KS le 20/11] REICHBUSTERS : Projekt Vril


j’ai vraiment beaucoup aimé les TTTV d’aujourd’hui

plein de visuels et de révélations

et pour le jeu j’aime beaucoup le découpage en 2 phases : d’abord “infiltration” puis au fur et a mesure que la partie avance le niveau d’alerte qui progresse et une fois l’alarme déclenchée la phase “sauve ton 'uc” avec ses actions héroïques


bref, vivement le 20/11

Pas super fan de ce que j’ai vu sur la TTV.
 ça a m a l’air un peu long,faut tout checker dès qu’on avance dans une pièce,et le design des figs me laisse un peu de marbre

C’est quoi les révélations?



apparemment la mort de Stan Lee ça lui à foutu un sacré coup au professeur Xavier… RIP


le mix du gros Göring et de Davros

surprise

J’ai aussi beaucoup aimé ce que j’ai vu lors de la TTTV. 

Le lien de la video au passage 
Mythic Games et KS en live ! | Petit Direct pour discuter KickStarter avec Mythic Games ! | By Tric TracFacebook

Hadoken dit :Pas super fan de ce que j'ai vu sur la TTV.
 ça a m a l'air un peu long,faut tout checker dès qu'on avance dans une pièce,et le design des figs me laisse un peu de marbre

Sur la mécanique du jeu, c’est le style même qui veut ça non ?
porte, monstre, trésor...

Ce n’est pas non plus 100% ma came, mais je me tâte, c’est plutôt bien fait et l’univers m’amuse. Je n’ai pas visionné toute la vidéo, trop de lenteurs.

J’ai apprécié le papotage sur FB. L’importance donnée à la mécanique, au jeu, dans la démarche me semble salutaire même si elle ressort difficilement de la comm des campagnes. 

Ce jeu m’intrigue, tant par l’univers, le style graphique ou les figurines.

mais je ne suis pas certain de le sortir… comme tout mes autres jeux d’ailleurs 

jmguiche dit :
Hadoken dit :Pas super fan de ce que j'ai vu sur la TTV.
 ça a m a l'air un peu long,faut tout checker dès qu'on avance dans une pièce,et le design des figs me laisse un peu de marbre

Sur la mécanique du jeu, c’est le style même qui veut ça non ?
porte, monstre, trésor...

Ce n’est pas non plus 100% ma came, mais je me tâte, c’est plutôt bien fait et l’univers m’amuse. Je n’ai pas visionné toute la vidéo, trop de lenteurs.

J’ai apprécié le papotage sur FB. L’importance donnée à la mécanique, au jeu, dans la démarche me semble salutaire même si elle ressort difficilement de la comm des campagnes. 

alors c'est du porte monstre tresor,mais en plus faut gérer le bruit.Du coup cela me parait plus lent.
 

Quand est-ce que sera disponible la TTTV sur les règles et sur la partie ? 

j’ai hâte de voir pour mon all-in lol

Hadoken dit :
jmguiche dit :
Hadoken dit :Pas super fan de ce que j'ai vu sur la TTV.
 ça a m a l'air un peu long,faut tout checker dès qu'on avance dans une pièce,et le design des figs me laisse un peu de marbre

Sur la mécanique du jeu, c’est le style même qui veut ça non ?
porte, monstre, trésor...

Ce n’est pas non plus 100% ma came, mais je me tâte, c’est plutôt bien fait et l’univers m’amuse. Je n’ai pas visionné toute la vidéo, trop de lenteurs.

J’ai apprécié le papotage sur FB. L’importance donnée à la mécanique, au jeu, dans la démarche me semble salutaire même si elle ressort difficilement de la comm des campagnes. 

alors c'est du porte monstre tresor,mais en plus faut gérer le bruit.Du coup cela me parait plus lent.
 

Attention, je vais dire une connerie :

Alors, ça va faire doublon avec Clank ! ?


Voilà, c’est fait, j’ai dit une connerie... Putain ça soulage.

Et bien moi je suis pile-poil dans la cible !

Uchronie, figurines donc peinture, ambiance qui me fait penser un peu à Wolfenstein avec la phase infiltration en plus 

Stefme dit :Et bien moi je suis pile-poil dans la cible !

Uchronie, figurines donc peinture, ambiance qui me fait penser un peu à Wolfenstein avec la phase infiltration en plus 

J'ai honte je suis dans le même cas. heart

C’est un jeu qui dépote, d’ailleurs je me demande si il n’y a pas une faute dans le nom du jeu.
Ce doit être Reichbusters: Projekt Viril.

Désolé, je fais encore des rechutes.

enpassant dit :C'est un jeu qui dépote, d'ailleurs je me demande si il n'y a pas une faute dans le nom du jeu.
Ce doit être Reichbusters: Projekt Viril.

Désolé, je fais encore des rechutes.

C'est comme ça que je le lis depuis le début et je cherchais comment faire une blague dessus. Je suis content que tu fasses des rechutes, du coup.

En conclusion, est-ce qu'on peut dire que Reichbusters: Project Vril est un jeu de bonhommes?

Ben les mecs qui chassent en finissant leur nom par “busters”, ils ont tendance à avoir de sacrés engins entre les mains, et malgré ça s’arranger pour que ça rentre dans la boîte.

Suffit de pas croiser les flux ^^

UrShulgi dit :Ben les mecs qui chassent en finissant leur nom par "busters", ils ont tendance à avoir de sacrés engins entre les mains, et malgré ça s'arranger pour que ça rentre dans la boîte.

D'ailleurs, on n'en a pas encore parlé, de la taille de la boîte! Il y a une piste à creuser ^^

C’est pas la taille qui compte…

C’est la manière, entièrement d’accord ! 

Si vous voulez tester quelle manière vous préférez, nous serons en démo tout ce week-end à Halluin (près de Lille), à la Ludigeek !

Il y aura également des tables SK et Joan or Arc (avec un scénario exclusif utilisant une grosse bêbête :wink: )

Et même un scénario Reichbusters: Projekt Vril avec Jeanne d’Arc.