[KS en cours - The Daedalus Sentence - Eagle Gryphon Games - 19/03 - fin le 6/04] Un coopératif pour 1 à 4 joueurs

JE te comprends !! ;-)

Sinon j'ai reçu la nouvelle version des règles, ainsi que celle pour le Fils d'Ariane et de cartes de personnages et les aides de jeu.
 

sathimon dit :Sinon j'ai reçu la nouvelle version des règles, ainsi que celle pour le Fils d'Ariane et de cartes de personnages et les aides de jeu.

Excellent ton poisson d'avril !  Mais quel comique ce Sathimon !
(oui bon ça va je plaisante :))

JeE te promets que je préférerais que cela soit un poisson d'avril ;-)

Salut tout le monde,
je pense que j'aurai terminé les règles de base (jusqu'à la page 14) en fin de matinée ou début d'après midi.

Si vous êtes intéressé pour les lire avant la fin du KS je peux vous les faire parvenir par mail. Envoyez moi un mp avec votre adresse.

Je trouve le jeu assez fluide à la lecture de ces règles.

Bonne journée et merci de m'avoir lu !

Salut tout le monde,
Voici la première partie des règles fr (jusqu'à la p14 du livret de règles).
Bonne lecture.
Le reste viendra plus tard (semaine prochaine):-)

Damned j'ai raté la précommande Phili.

sathimon dit :Salut tout le monde,
Voici la première partie des règles fr (jusqu'à la p14 du livret de règles).
Bonne lecture.
Le reste viendra plus tard (semaine prochaine):-)

Coucou!!

On est la semaine prochaine! Je n'ai pas trouvé la suite des règles...  bon je sais que tu es bien occupé avec Snowblind... Cat Town... rhooo ce que je t'en demande... wink

Mon jeu est arrivé aujourd’hui, et quelle surprise de voir la taille de la boite … ENORME!!!
Je ne l’imaginais pas si grosse, et le meilleur c’est qu’elle est plutôt bien remplie. 
Le plateau circulaire est super beau, les tuiles de très bonne qualité, et les figurines sont bien faites.
Une fois les règles en tête, ça déroule bien. Première partie à 2, on a réussi à sortir de la prison en un peu plus d’une heure.
J’ai déjà hâte d’y rejouer… en augmentant la difficulté! C’est top.

Je vais télécharger l’application pour smartphone pour voir.

monkyky dit :
sathimon dit :Salut tout le monde,
Voici la première partie des règles fr (jusqu'à la p14 du livret de règles).
Bonne lecture.
Le reste viendra plus tard (semaine prochaine):-)

Coucou!!

On est la semaine prochaine! Je n'ai pas trouvé la suite des règles...  bon je sais que tu es bien occupé avec Snowblind... Cat Town... rhooo ce que je t'en demande... wink

Ma chère vous demandez beaucoup je trouve ! ;-)
Mais bon ayant une femme de nationalité Suisse je vais être indulgent !
De mémoire la trad permet de jouer car il ne manquait que les descriptifs des personnages :-)
Après Cat Town / Gads Hill / Tanto Cuore 1 à 4 / Round House j'irai vérifier :-)

sathimon dit :
monkyky dit :
sathimon dit :Salut tout le monde,
Voici la première partie des règles fr (jusqu'à la p14 du livret de règles).
Bonne lecture.
Le reste viendra plus tard (semaine prochaine):-)

Coucou!!

On est la semaine prochaine! Je n'ai pas trouvé la suite des règles...  bon je sais que tu es bien occupé avec Snowblind... Cat Town... rhooo ce que je t'en demande... wink

Ma chère vous demandez beaucoup je trouve ! ;-)
Mais bon ayant une femme de nationalité Suisse je vais être indulgent !
De mémoire la trad permet de jouer car il ne manquait que les descriptifs des personnages :-)
Après Cat Town / Gads Hill / Tanto Cuore 1 à 4 / Round House j'irai vérifier :-)

Merci mon cher Sathimon pour votre immaculée indulgence! cheeky

Je dois dire que je n'ai pas regardé la règle, j'ai simplement lu que tu ne l'avais pas terminée. Donc ça doit être tout bon pour pouvoir y jouer 

 

monkyky dit :
sathimon dit :
monkyky dit :
sathimon dit :Salut tout le monde,
Voici la première partie des règles fr (jusqu'à la p14 du livret de règles).
Bonne lecture.
Le reste viendra plus tard (semaine prochaine):-)

Coucou!!

On est la semaine prochaine! Je n'ai pas trouvé la suite des règles...  bon je sais que tu es bien occupé avec Snowblind... Cat Town... rhooo ce que je t'en demande... wink

Ma chère vous demandez beaucoup je trouve ! ;-)
Mais bon ayant une femme de nationalité Suisse je vais être indulgent !
De mémoire la trad permet de jouer car il ne manquait que les descriptifs des personnages :-)
Après Cat Town / Gads Hill / Tanto Cuore 1 à 4 / Round House j'irai vérifier :-)

Merci mon cher Sathimon pour votre immaculée indulgence! cheeky

Je dois dire que je n'ai pas regardé la règle, j'ai simplement lu que tu ne l'avais pas terminée. Donc ça doit être tout bon pour pouvoir y jouer 

 

Tricheuse va !! ;-)

Vous êtes trop mignons tous les deux ! 

Reçu aujourd’hui! La boîte est impressionnante! broken heart



Et le termo d’EGG toujours bien pensé!




Le plateau pyramidal excellent!


Tout le matos est d’une excellente qualité!!

Et EGG a pensé à TOUT!! Une fois que tout est dépunché, on a 3 Frisbee!!!

monkyky dit :Et le termo d'EGG toujours bien pensé!

Sauf qu'on ne peut pas ranger les fiches d'aide et persos, ni le theseus board.
Jérôme

Ben si dessus 

Ah ouais ! C’est quand même de la sacré boîte !! Le matos est remarquable. Merci d’avoir partagé ces photos Monkyky angel

monkyky dit :Ben si dessus 

Et dans ce cas ça déborde du haut de la boîte, et le couvercle ne rentre pas à fond.

jquelin dit :
monkyky dit :Ben si dessus 

Et dans ce cas ça déborde du haut de la boîte, et le couvercle ne rentre pas à fond.

Rien ne déborde et le couvercle ce ferme parfaitement bien à fond même avec la trad incluse 

As-tu bien mis le plateau circulaire à l'envers sur le termo?

monkyky dit :
jquelin dit :

Et dans ce cas ça déborde du haut de la boîte, et le couvercle ne rentre pas à fond.

Rien ne déborde et le couvercle ce ferme parfaitement bien à fond même avec la trad incluse 
As-tu bien mis le plateau circulaire à l'envers sur le termo?

Oui oui, et pour moi ça déborde un peu de plusieurs millimètres.

Bizarre car dans ma boîte tout rentre nickel