[KS - Terminé] - This War of Mine

Dans la dernière actu, ils présente les premières conceptions des figurines. Dommage, le socle est plat, alors que pendant toute la campagne, les figurines étaient présentées sur des socles non plats (des pavés).

Zemeckis dit :Dans la dernière actu, ils présente les premières conceptions des figurines. Dommage, le socle est plat, alors que pendant toute la campagne, les figurines étaient présentées sur des socles non plats (des pavés).

Sauf que puisque les survivants se promènent, entre autre, dans une maison, ils ont probablement essuyés leurs pieds sur le reste de paillasson et les pavés sont restés à l'extérieur!

Après, peu importe la raison, c’est juste dommage de présenter des figurines pendant la campagne qui ne seront pas identiques après. Moi j’aimais bien le socle non plat.

je crois que je me réveille un peu tard pour le late pledge :frowning: fermé depuis début décembre.

il y aura toujours des déçus à la sortie du jeu et tu pourras alors récupérer une boite :wink:

Dans la dernière actu ils annoncent que la prédiction de livraison n’a pas changé par rapport à la dernière estimée. Mais je n’ai pas réussi à trouver la dernière estimée. Quelle est la date de livraison probable ? C’est février 2017 ?

Ca a l’air de bien avance, mais les questions sur les traductions restent toujours sans réponse… Espérons que ça tienne la route et qu’ils ne se contentent pas d’un Google Traduction à l’arrache.

Zemeckis dit :Dans la dernière actu ils annoncent que la prédiction de livraison n'a pas changé par rapport à la dernière estimée. Mais je n'ai pas réussi à trouver la dernière estimée. Quelle est la date de livraison probable ? C'est février 2017 ?

même question ?
Par contre février 2017 me semble un peu prématuré. Je ne crois pas qu'ils sont en prod et avec le nouvel an chinois c'est pas pour tout de suite.

j-pere dit :
Zemeckis dit :Dans la dernière actu ils annoncent que la prédiction de livraison n'a pas changé par rapport à la dernière estimée. Mais je n'ai pas réussi à trouver la dernière estimée. Quelle est la date de livraison probable ? C'est février 2017 ?

même question ?
Par contre février 2017 me semble un peu prématuré. Je ne crois pas qu'ils sont en prod et avec le nouvel an chinois c'est pas pour tout de suite.

Celui-là n'est pas produit en Chine. La production se fait en Pologne. Donc pas d'impact du Nouvel an chinois ,-)

Youkko dit :
j-pere dit :
Zemeckis dit :Dans la dernière actu ils annoncent que la prédiction de livraison n'a pas changé par rapport à la dernière estimée. Mais je n'ai pas réussi à trouver la dernière estimée. Quelle est la date de livraison probable ? C'est février 2017 ?

même question ?
Par contre février 2017 me semble un peu prématuré. Je ne crois pas qu'ils sont en prod et avec le nouvel an chinois c'est pas pour tout de suite.

Celui-là n'est pas produit en Chine. La production se fait en Pologne. Donc pas d'impact du Nouvel an chinois ,-)

Ah, au temps pour moi. Il existe des exceptions apparemment :D

A la relecture des différents mails, je n’ai pas l’impression qu’ils avaient mentionné une autre date que Février 2017.
On pourrait espérer le recevoir du coup dans ces eaux là!

Il me semblait pourtant que ça avait été décalé. En tout cas aucun com’ sur les traductions donc je vois mal comment ça pourrait être prêt pour février…

J’ai retrouvé dans l’update 42 :

First of all, lets start with the biggest concerns we see in the comments - delivery deadline. There are not huge changes in that topic - we are giving our very best, to meet the deadline and it is still possible. But there is a realistic possibility for slight (around a month or so) delay. 

Bonjour je suis tomber sur le site par hasard et jai plutot ete surpris quil font un jeu de société grand fan de se jeu video jaurai aimer le pré-commande en FR vu que je ne suis nul en EN. Si cela et posible merci de m’expliquer.

Bonjour je suis tomber sur le site par hasard et jai plutot ete surpris quil font un jeu de société grand fan de se jeu video jaurai aimer le pré-commande en FR vu que je ne suis nul en EN. Si cela et posible merci de m'expliquer.

Le jeu est en crowfunding (financement terminé depuis l'été, le rattrapage depuis fin 2016)

Livraison initiale prévue pour Févier 2017 (avec un retard  mais de combien...)




A ma connaissance rien n'a encore émergé d'une sortie en boutique du jeu (que ce soit en VA ou en VF)

merci pour la réponse mais en cherchant je suis tombé sur se site la ou on peut acheter en Fr.

https://twom.gamefound.com/en

Orzzone59 dit :merci pour la réponse mais en cherchant je suis tombé sur se site la ou on peut acheter en Fr.

https://twom.gamefound.com/en

 

£300 !!!

tu peut choisir entre celui de 400 euro 80 ou 66.67 euro

Sauf que c’est le site du pledge manager et où on pouvait faire des late pledge, mais désormais c’est impossible. Au moment de commander :

Sorry, late pledge is currently unavailable! If you are a Kickstarter backer, please sign in / sing up with your Kickstarter email to complete the pledge manager!

Nouvel update aujourd’hui, avec l’annonce du nouveau planning (livraison prévue pour avril, possible +2 mois pour versions autres qu’anglaise) et un aperçu du fameux book of script.
Ca avance