[KS - en cours - 1691%] Tiny Epic Quest

Toutafé, surtout que les frais de port correspondent +/- à la réduction par rapport au prix boutique 

Je découvre ce projet. Ca a l’air chouette. Mais j’attendrai la VF.

Gilou317 dit :Je découvre ce projet. Ca a l'air chouette. Mais j'attendrai la VF.

J'organise toujours une commande groupée auprès de PixieGames si ça intéresse des gens. C'est exclusivement sur Paris, ceci dit.

Salut une petite question aux habitués des tiny epic ??
Normalement le jeu doit être expédié entre le 7 et le 11 août si tout se passe normalement.
Quelles sont les délais de livraisons pour leur KS car août étant ma période de vacances et que personne ne peut se faire livrer à ma place, je voulais savoir  si j’étais dans la merde  ou si avec les délais de livraison et le délais ou le coli est garde en relais et vie. Si j’étais tranquille pour un debut septembre ??

Hello, j’ai reçu un mail de Gamelyn Games hier pour m’informer que ma commande à reçu un numéro d’étiquette. Il m’indique également que le colis mets 4 à 6 semaines. J’espère que ça peut t’aider :slight_smile: car c’est mon premier KS chez eux.

Pour info, j’ai reçu mon PG sans frais de douanes :wink:

https://pbs.twimg.com/media/DGXavJ2WsAAIGi-.jpg:large

Reçu aujourd’hui dans ma boite aux lettres :slight_smile:

Le seul souci c’est que 7th Continent est également arrivé aujourd’hui…

kienma dit :Reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres :)

Le seul souci c'est que 7th Continent est également arrivé aujourd'hui..

pour t'oter tout dilemme je peux te débarasser gracieusement des deux ;-)

Pour les curieux, voici mon test sur Tiny Epic Quest :slight_smile:

Default

et le mien ici sur Tric Trac :
https://www.trictrac.net/actus/tiny-epic-quest-laventure-avec-un-grand-q

Bonjour.
Est-ce que le jeu vaut le coup à 2 joueurs svp ? 
Merci.

eldarh dit :Bonjour.
Est-ce que le jeu vaut le coup à joueurs svp ? 
Merci. 

A joueurs il est bien, mais je le préfère à joueurs.

Ha merde j’avais oublié le 2. surprise

Du coup, personne ?

Testé ce week-end deux fois à 2, et ça tourne très bien ! Pas d’affrontement direct (de toute façon le jeu n’est pas prévu pour ça) mais on a quand même fini par se tirer la bourre dans 1 ou 2 temples.

Yapuka voir ce que ça donne à 3 ou 4, en particulier la nuit qui doit se jouer bien différemment quand tu sais que tu en prends pour longtemps si tu ne te couches pas !

Je suis en train de m intéressé à ce jeu, et notamment aussi pour y jouer à 2.
Quand tu dis pas d’affrontement  direct, y a t il quand même de l interaction entre joueur ?
Ou chacun fait sa partie dans son coin ?

Il y a de l’interaction :

- sur la carte mouvement que tu choisis d’activer. Tu la choisis pour toi, mais aussi en fonction de ce que ton adversaire pourrait en faire, et de celle qu’il pourrait activer après
- sur les 3 quêtes disponibles, sur des objets intéressants, il y a une véritable course à celui qui l’emportera

L’impact est sûrement moindre qu’à 3 ou 4, mais pour y avoir joué uniquement à 1 ou 2 pour le moment, c’est loin de ressembler à une partie de Roll For the Galaxy par exemple :slight_smile:

J’ai joué à deux avec ma femme, qui a adoré le jeu ! Au début elle n’était pas très chaude par le graphisme mais elle a trouvé le jeu vraiment sympa, même à deux.
Alors oui le risque nocturne est moins grand, et sur les déplacements on aura le choix sur 2 des déplacements au lieu d’un, mais franchement super sympa !

bon pour des raisons de facilité de lecture et d’intéret de jeu je ne ferai pas la trad de celui la

par contre j’ai fini le western fan trad western

Belle traduction. Par contre, fais gaffe adel10, je t’invite à lire le message du grand shtroumpf sur les fantrads :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-francisation-non-officielle-a-lire-merci?page=1