The French edition will be available all across the EU and in Canada. We’re still waiting on word about Switzerland, but we didn’t want to hold back the announcement any longer. We hope that our current French-speaking backers will be excited about this announcement and that you’ll share it with all of your gaming friends.
Nan frais de port inclus ca fait référence à la livraison de la commande groupée chez lui. Remise en main propre possible sur Lille / Cote d'Opale / Paris Pour les autres il faudra rajouter les fdp MR (d'environ 6€), quitte à se grouper par region pour partager ces frais
On a atteint les 15 boites ce matin et pour info, on est bien sur du full VF (boite de base et add ons)
Nan frais de port inclus ca fait référence à la livraison de la commande groupée chez lui. Remise en main propre possible sur Lille / Cote d'Opale / Paris Pour les autres il faudra rajouter les fdp MR (d'environ 6€), quitte à se grouper par region pour partager ces frais
On a atteint les 15 boites ce matin et pour info, on est bien sur du full VF (boite de base et add ons)
Ah oui ok, merci, je me disais aussi
Du coup, en passant par MR (pour ceux qui seraient dans mon cas), on serait sur (si je ne me plante pas ):
FULL (jeu + addons + pièces) 78€80 +MR = 84€60 au lieu de 88€80
GAMER (jeu + addons) 64€30 + MR = 70€30 au lieu de 74€
Ah d’accord, tu parlais du contenu du google sheet. Pour info, ce n’est pas mon PG, ce n’est pas moi qui le gère, et ce n’est pas moi non plus qui ai rédigé ce google sheet.
Le jeu est en préco à 36,90€, soit moins cher que le Kickstarter.
Ce n’est nos la première fois que j’ai l’impression que ceux qui prennent sur Kickstarter se font avoir sur le prix. Il y a moins d’intermédiaires, donc le jeu devrait en théorie être légèrement moins cher qu’en magasin, non ?
En tout cas, je ne prendrai pas Shadows of Valeria pour cette raison. Il sera probablement moins cher en boutique, et sans frais de port…