Finalement j’ai craqué, j’ai pledgé. Les videos m’ont bien donné envie, même si je trouve le jeu un peu cher.
Pareil la vidéo m’a fait craquer, je cherchais un jeu agréable à jouer pour deux joueurs. Celui-ci fera l’affaire. Un jeu de dès sans prise de tête avec un thème réussi.
Ce qui me dérange c’est surtout le coût des frais de port pour un jeu envoyé depuis l’Europe…
Val, rogue, berserk allez vous à Essen cette année ?
Holum dit:Val, rogue, berserk allez vous à Essen cette année ?
Pour ma part, je ne peux malheureusement pas confirmer. J'avais envisager d'y aller mais j'ai probablement un empêchement ce week-end là.
Holum dit:Val, rogue, berserk allez vous à Essen cette année ?
Je ne pense pas y aller. Mais j'ai un copain qui y va tous les ans. Pourquoi cette question ?
Dargou dit:Pareil la vidéo m'a fait craquer, je cherchais un jeu agréable à jouer pour deux joueurs. Celui-ci fera l'affaire. Un jeu de dès sans prise de tête avec un thème réussi.
Ce qui me dérange c'est surtout le coût des frais de port pour un jeu envoyé depuis l'Europe...
Dans le genre jeu de dés sans prise de tête et qui passe bien à 2 il y a ça aussi https://www.kickstarter.com/projects/dailymagic/valeria-card-kingdoms?ref=discovery
val2partajeux dit:Holum dit:Val, rogue, berserk allez vous à Essen cette année ?
Je ne pense pas y aller. Mais j'ai un copain qui y va tous les ans. Pourquoi cette question ?
Il pourrait récupérer nos jeux ?
EDIT: Précision:
Hi Nils,
Yes. Select Essen pick-up pledge level, then adjust your pledge amount:
4x (expansion) = $84
4x (expansion+game) = $ 216
Look forward to having you onboard.
rob
On gagnerait 10$/4... soit 2.5$
Holum dit:val2partajeux dit:Holum dit:Val, rogue, berserk allez vous à Essen cette année ?
Il pourrait récupérer nos jeux ?
EDIT: Précision:Hi Nils,
Yes. Select Essen pick-up pledge level, then adjust your pledge amount:
4x (expansion) = $84
4x (expansion+game) = $ 216
Look forward to having you onboard.
rob
On gagnerait 10$/4... soit 2.5$
Laisse tomber. Pour gagner 2.5$ par personne c'est du foutage de gueule
J’ai pas réussi à avoir mieux:
Hi nils,
To be frank, we are offering the game for a massive discount. Anything lower will not be economically feasible for us. Glad to have you onboard, and look forward to seeing and meeting you at Essen, and signing your copies!
Regards
Rob
Envoi sur le compte Kickstarter du formulaire à remplir pour recevoir le jeu.
Quelques images:
Et ya eu un petit concours (enfin… ça date du 9 mai, durée: 24h. Je l’ai raté… ) pour nommer les cartes suivantes:
Et pour l’instant pas d’update…
Voilà pour les info inutiles du jour
Et bé y a du texte dis donc. Je pensais qu’il y en avait moins que ça
je te rassure le texte n’est pas du tout un pb
Motorhead dit:je te rassure le texte n'est pas du tout un pb
Merci
Petit update, le jeu est en retard. Normal pour un chapitre perdu .
our delivery date has been moved to October 2015.
khaali dit:Petit update, le jeu est en retard. Normal pour un chapitre perdu .our delivery date has been moved to October 2015.
J'aurais dit, normal pour un kickstarter
Je suis tombé par hasard sur l’update du 30/10/15
Shipping update.
We have been informed by our fulfillment partners that the shipment of games to the EU has arrived and is currently being processed at their warehouse. We expect that shipment of individual packages to the various EU countries to commence very shortly.
Donc, ça devrait bientôt…
Arrivé ce matin!! tout est nickel
monkyky dit :Arrivé ce matin!! tout est nickel
Merci pour l'info. Faut maintenant juste attendre que Holum reçoit également notre PG
Jeu reçu aujourd’hui.
Le matos est de très bonne qualité, la boite est bien lourde, l’extension à l’air de bien enrichir le jeu de base.
J’ai revu les videos de Rahdo pour l’occasion, revu les regles, posé quelques questions à l’auteur sur BGG; et maintenant que j’ai le jeu entre les mains je crois que j’ai fait un sacré bon choix en pledgeant ce jeu.
Verdict ce WE après une partie!