[Premier KS] H.O.P.E. (HOPE)

jmt-974 dit:Sinon j'y crois pas plus au second run qu'au premier, ou alors c'est qu'ils ont enfin réussis a expliquer le jeu ou lachés leur histoire de 3D...

Ça n'aurait pas beaucoup de sens. Le jeu avec les dimensions est tout de même à la base de la mécanique.
Mais il faut bel et bien le voir comme un jeu particulier, clairement pas fait pour tout le monde.
arnauldvm dit:
jmt-974 dit:Sinon j'y crois pas plus au second run qu'au premier, ou alors c'est qu'ils ont enfin réussis a expliquer le jeu ou lachés leur histoire de 3D...

Ça n'aurait pas beaucoup de sens. Le jeu avec les dimensions est tout de même à la base de la mécanique.
Mais il faut bel et bien le voir comme un jeu particulier, clairement pas fait pour tout le monde.

Ce que je veut dire c'est qu'a moins de vraiment réussir a simplifier l'explication, j'ai peur que ce soit impossible de convaincre les gens sur un KS que le jeu est fait pour eux...
Pas sur d'etre clair en fait :?
jmt-974 dit:
Pas sur d'etre clair en fait :?

Toi, ne pas être clair ? Noooonnnn, penses-tu...! :mrgreen:

Breaking News: Le KS a été relancé. Ça se passe dans un nouveau topic.

A mon avis doublement mauvaise idée de relancer un nouveau topic : il est porté par l’editeur (et on sait historiquement ici que c’est loin d’etre les meilleurs, et qu’en plus ca donne pas “la meilleure image possible”) et en plus tout le monde était déjà ici…

Enfin avec la v5 qui interdit de dire du mal des éditeurs francais sur KS (et qui n’autorise plus que l’auto promo des editeurs), et qui a perdu l’historique de tous ceux qui suivaient un sujet… ca changera pas lourd…

yesyesyes

Bonjour à tous,

pour rebondir au message d’Arnauld qui indiquait la création du nouveau topic consacré à HOPE, nous voulions vous en expliquer les raisons.
Arnauld est créateur de ce topic et de ce Morning ne peut pas changer le titre et ainsi, vous tenir informé de l’évolution de la campagne, du financement du KS etc… sans à chaque fois déranger Arnauld pour le faire.
Créer ce nouveau topic, ayant informé Arnauld de notre décision, nous permet donc de vous tenir au courant plus facilement. Pour autant nous continuerons à publier et intervenir sur le premier topic, comme avant.

Alors pour toute question, n’hésitez pas!