[KS annulé] Heldentaufe

Ce seront des silhouettes en carton à la Andor ou des jetons ?

Si c'est des silhouettes c'est une super idée vu les illus ;)
Je t'ai envoyé un MP pour le KS ;)

jmt-974 dit:Si c'est des silhouettes c'est une super idée vu les illus ;)

Tout à fait...

Je suis tout à fait d'accord pour les silhouettes, pour tout dire la question des figurines c'est simplement parce que je ne savais pas du tout, mais l'alternative me va bien au vu des graphismes ;)

Oui, on va découvrir la monde avec des silhouettes comme en Andor... Avec des socles transparents.

Dans Heldentaufe, il y aura du vil, il y aura de l'abject ! :)


Ils sont mimis.. On en viendrai presque à leur faire des bisous, surtout au premier.
Ca me fait penser au slogan d'une certaine marque de soda.

:shock: :shock: :shock:
:bave:

C'est de toute beauuuuté :D

Aniii dit:

Bonjour mesdames et messieurs -
De nouveau nous avons besoin de votre opinion:
Maintenant, nous avons obtenu les "exemplaires des socles" de ludofact. Il y existent deux différents socles transparents (comme vous voyez sur les deux images).
Le problème c'est que le premier est vraiment beaucoup plus esthétique que le deuxième, mais il a moins "grip" - même quand on choisit un carton avec une épaisseur de 2mm... Comme ça, la stabilité serait plutôt laquelle des figures dans "Andor".
- Lequel pion est-ce que vous préférez? Esthétique ou practique?

Merci en avance pour vos réponses!

Moi qui ne suis pas fan du genre d'illustration enfantesque / cartoon... pour le coup il y a vraiment un style particulier qui s'en dégage! C'est hyper propre!

Le premier, et de loin..

Le premier zaussi.

Pareil, le premier est vraiment plus beau :)

Le premier

De même, le premier est clairement le meilleur pour moi, et de loin. L'autre, en plus d'être moins esthétique, "bouffe" trop l'illustration je trouve.

Pour moi même pas la question se pose en fait... Le deuxième est juste pas possible (et l'illu WAHOUUUUU)

Le premier.. Je comprends même pas que vous vous posez la question :D

  • (Quand je vois maintenant vos réponses, moi non plus :) ) mais il n'y a personne qui s'énerve des socles qui n'ont pas un "grip" propre?
    Pour être honnête, je suis très heureux avec votre choix...