[KS + Préco VF] AuZtralia - Big Z Box [Livraison mi-février 2022]

Merci pour ces précisions!
C’est commandé, hâte de recevoir ma boîte.
Bonne continuation!

Bonjour Nutz,

Est-ce que vous avez quelques news sur les livraisons (ça y est, l’impatience monte!^^) ?

Bonne journée

Bon timing pour moi! Je poste mon message et là, je reçois un mail de votre part avec les infos que je demandais!^^!

Effectivement, joli timing Damien973.  


Nous avons le plaisir de vous annoncer que les boîtes devraient arriver très prochainement en France.

Nous pensons pouvoir effectuer tous les envois avant la fin du mois de février 2022.

Nous vous avons envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison / votre point Pickup. 

Nous sommes impatients de débuter les envois.

Ça se rapproche ! :grin:

[ANNONCE IMPORTANTE]

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s’adresse à toutes les personnes qui ont participé à la précommande du jeu AuZtralia.

Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème important lors du transport des palettes de vos jeux vers notre entrepôt et que les envois des précommandes de la Big Z Box ne pourront débuter qu’à partir de la semaine prochaine. Les jeux n’arriveront à notre entrepôt que le lundi 21 février, veille de notre départ pour le Festival International des Jeux de Cannes. Soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour que vos jeux soient expédiés le mardi 22 février.

Il nous semble également important de préciser que la Big Z Box (contenant l’extension TaZmania, l’extension La revanche des grands anciens, le paquet de cartes Kickstarter Exclusives, l’insert personnalisé et la boîte XXL) ne sera pas disponible dans les boutiques spécialisées mais que les extensions TaZmania et La revanche des grands anciens devraient être disponibles en quantités très limitées dès ce vendredi 18 février dans certaines boutiques.
Nous n’avons pas de mots suffisamment forts pour exprimer à quel point nous sommes navrés et désolés pour cette situation. Même si cet incident reste indépendant de notre volonté, livrer vos précommandes avant la disponibilité des extensions en boutique nous tenait vraiment à cœur et nous avons failli à cet engagement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous comprendrions parfaitement votre déception.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour changer cette situation. Cependant, pour vous prouver notre sincérité et montrer que nos paroles reflètent notre pensée, nous avons décidé de vous offrir un chèque cadeau de 5 euros, valable sur notre site, en guise de compensation. Vous devriez le recevoir directement sur le compte que vous avez créé sur notre site, après notre retour de Cannes. Cette action n’aura malheureusement aucun impact sur le calendrier des envois, mais elle permet de montrer à quel point nous sommes désolés (elle représente un véritable effort financier pour une structure de notre taille).

En espérant que vous passiez d’excellentes parties, nous vous souhaitons une bonne réception et une superbe journée,

L’équipe Nuts!

Pour ma part, je ne suis pas à quelques jours près !

Continuer juste votre travail (choix des jeux entre autres) c’est déjà parfait

Une communication au top et un gestion quasi parfaite! Personnellement, je ne vous en veux pas!

Merci pour votre transparence.

Pour ma part, y a pas de souci (j’ai des KS que j’ai attendus pendant 18 mois avec d’autres éditeurs bcp moins transparents, donc qqes jrs de délai, c’est pas bien grave).

C’est mon 4ème KS chez NUTS et ca va continuer (j’espère simplement qu’Imperial Struggle fera partie de vos prochains projets de traduction, ne sait on jamais hein ;-), je rechigne à l’acheter pour le moment chez GMT, mais c’est dur de freiner…).

Merci encore pour tout ce que vous faites et comment vous le faites. Longue vie à Nuts! :wink:

Merci pour l’info, comme dit sur FB, in sera patient :wink:

William_NUTS dit :[ANNONCE IMPORTANTE]

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s’adresse à toutes les personnes qui ont participé à la précommande du jeu AuZtralia.

Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème important lors du transport des palettes de vos jeux vers notre entrepôt et que les envois des précommandes de la Big Z Box ne pourront débuter qu’à partir de la semaine prochaine. Les jeux n’arriveront à notre entrepôt que le lundi 21 février, veille de notre départ pour le Festival International des Jeux de Cannes. Soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour que vos jeux soient expédiés le mardi 22 février.

Il nous semble également important de préciser que la Big Z Box (contenant l’extension TaZmania, l’extension La revanche des grands anciens, le paquet de cartes Kickstarter Exclusives, l’insert personnalisé et la boîte XXL) ne sera pas disponible dans les boutiques spécialisées mais que les extensions TaZmania et La revanche des grands anciens devraient être disponibles en quantités très limitées dès ce vendredi 18 février dans certaines boutiques.
Nous n’avons pas de mots suffisamment forts pour exprimer à quel point nous sommes navrés et désolés pour cette situation. Même si cet incident reste indépendant de notre volonté, livrer vos précommandes avant la disponibilité des extensions en boutique nous tenait vraiment à cœur et nous avons failli à cet engagement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous comprendrions parfaitement votre déception.

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour changer cette situation. Cependant, pour vous prouver notre sincérité et montrer que nos paroles reflètent notre pensée, nous avons décidé de vous offrir un chèque cadeau de 5 euros, valable sur notre site, en guise de compensation. Vous devriez le recevoir directement sur le compte que vous avez créé sur notre site, après notre retour de Cannes. Cette action n’aura malheureusement aucun impact sur le calendrier des envois, mais elle permet de montrer à quel point nous sommes désolés (elle représente un véritable effort financier pour une structure de notre taille).

En espérant que vous passiez d’excellentes parties, nous vous souhaitons une bonne réception et une superbe journée,

L’équipe Nuts!
 

Bonjour,

Pouvons nous encore commander la big box sans le jeu de base directement sur votre site ?

Merci pour cette précision.

Bonjour, 

Merci à toutes et à tous pour vos messages. 

Je confirme qu’il est encore possible de commander la Big Z Box sur notre site Kubenboa (son prix est légèrement plus élevé que lors de la précommande et son envoi devrait être effectué après l’envoi de l’ensemble des précommandes).

Bonjour à toutes et à tous,

La Big Z Box d’AuZtralia est arrivée aujourd’hui à notre entrepôt !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les colis sont prêts et qu’ils attendent sagement le transporteur qui passera demain.





Désolé pour le doublon. :(
William_NUTS dit :Bonjour, 

Merci à toutes et à tous pour vos messages. 

Je confirme qu'il est encore possible de commander la Big Z Box sur notre site Kubenboa (son prix est légèrement plus élevé que lors de la précommande et son envoi devrait être effectué après l'envoi de l'ensemble des précommandes). 

Merci pour la réponse.

Où peut-on trouver le rangement optimal de la Big Z Box ?

A priori sur une tranche de la boite.

Bien récupéré aujourd’hui

Et c’est bien sur 2 “tranches” ou côtés de la boîte ouverte

Merci Nuts

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle actualité a été publiée sur la page Kickstarter du jeu.

Il n’y a pas spécialement d’informations liées à la version française.

Il reste encore quelques Big Z Box sur notre site.

Bonjour,

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.

Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.

Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.

Nous voulions créer un topic dédié à l’actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.

Même si nous sommes déjà présents sur d’autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.

Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.

À très bientôt,

L’équipe de Nuts! Publishing

P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu’au bout.