[KS en cours] Barbarians : The Invasion [VF]

Une seule partie à mon actif aussi c’est à prendre avec les pincettes qui vont avec.

Tout d’abord, j’ai bien aimé ma partie.
MAIS le jeu est en totale opposition avec son titre. Il n’y a rien de barbare dedans. C’est calculatoire, anticipatoire et il y a peu d’interaction directe avec ces adversaires. On va pouvoir bloquer ces adversaires, les devancer pour prendre un territoire, une action, une avancée ou une carte (batiment ou dieu) qu’il vise mais pas les fracasser à grands coups de hache (oups je m’égare).
En conclusion c’est un bon jeu de gestion de ressources (avec des effets combo grâce aux cartes) pour être le premier dans différents domaines mais ni un jeu de conquête ni un jeu de combat.

Bonjour,

La campagne pour la seconde édition est en cours, je suis un peu intrigué.
Avec le recul d’environ 1 an, comment le trouvez-vous ?

Merci

Moi, c’est un jeu que j’aime bien.
Effectivement le thème n’est pas très présent, mais l’ensemble des illustration sont cohérente.
Au niveau du jeux c’est de la gestion de ressource avec maitrise du tempo.
Le mode solo est sympa.
globalement satisfait de mon achat de l’edition 1.
le point noir c’est les carte et les icone trop sombre qui semble avoir êtes corrigé sur cette deuxième Edition, j’ai pledgé l’upgrade .
J’ai la version avec meeple et c’est très bien comme cela, les figurine n’apporte rien pour ma part.

Moi je dis que pour 79€ (sans le shipping), ils pourraient inclure le livret des règles en Français et pas juste une version digitale. Je pinaille mais bon…