[KS - Financé] Confrontation Classic

LEauCEstNul dit :Ca c'est selon le point de vue : il est peut être "sympa" mais il m'a niqué de 400 boules.
C'est la deuxième fois qu'un mec "sympa" me nique de 400 boules donc excuse moi mais ce genre de mec, j'userais pas du qualificatif.

Oui mais bon, tu le cherches aussi souvent non?

T'as pas racheté un pledge heroquest? :)

Après c'est sûr que ça fait jamais plaisir de perdre de l'argent comme ça.

​​​​​​Même si c'était 50€. Et de voir que les sanctions sont pas proportionnées.

C'est comme les gens qui arnaquent des centaines de milliers d'euros et qu'on condamné à 10% du montant.

C'est pas super dissuasif 

Kensu dit : T'as pas racheté un pledge heroquest? :)
Si seulement, au moins j'aurais pas perdu un pote :/

Rien à voir avec le monde du jeu.

Kensu dit :
LEauCEstNul dit :Ca c'est selon le point de vue : il est peut être "sympa" mais il m'a niqué de 400 boules.
C'est la deuxième fois qu'un mec "sympa" me nique de 400 boules donc excuse moi mais ce genre de mec, j'userais pas du qualificatif.

C'est comme les gens qui arnaquent des centaines de milliers d'euros et qu'on condamné à 10% du montant.

Les atteintes aux biens sont les infractions les moins sévèrement réprimées dans notre système judiciaire. L'histoire qui m'amusera toujours c'est celle de Toni Musulin, convoyeur de fond de profession, et qui a mis la main sur 11,6 millions d'Euros. Malgré la somme importante, la justice ne parviendra a trouvé aucune circonstance aggravante à son délit qui restera donc... un vol simple ! Certes, il écopera de la peine maximum prévu pour ce genre de fait, mais quand même ! J'adore cette histoire...

Pour en revenir à Piotr, j'ai fait quelques fois appel au service de Ludikbazar en ligne et je n'ai pas eu de soucis. Mais il est clair que quand tu refais tout le parcours, il sent un peu le souffre.

Il ne faudrait pas que l’état pique le job des assureurs, voyons :slight_smile:

Tout le monde dit “gnagnagna complot banquiers” mais le monde de l’assurance, c’est pas mal non plus (j’y ai bossé en informatique pendant 7 ans).

Et moi en courtage pendant deux ans ! yes

Pour l’affaire “Sans Détour”, il semblerait qu’il y ait encore des jugements à venir au pénal (puisque là, nous sommes que sur la décision du Tribunal du Commerce).