[KS le 20 avril] Chat pardeurs : Meow York Mayhem, une extension

[Chat pardeurs : Meow York Mayhem]

Bonjour à tous,



Suite à la campagne réussie de chat pardeurs en novembre (avec des livraisons terminées), je vais lancer en 2021 une extension intitulée “chat pardeurs : Meow York Mayhem”.

L’idée est encore une fois de proposer un petit prix pour cette extension.

Au programme :
- de nouveaux chapardeurs avec des pouvoirs, ce qui va permettre encore plus de variété mais aussi plus de tactique (pour les plus grands).
- une nouvelle héroïne, Féline Girl, qui vient aider Supercat dans sa quête.
- la possibilité de jouer à 3 ou 4.

Le lien vers la campagne (en anglais)

Pour ceux qui auraient loupé la campagne, il sera possible de prendre le jeu de base.
La campagne de chat pardeurs

N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions.

je vais commencer à vous présenter les nouvelles possibilités qui s’offrent grâce à Meow York city. Je commence par les chapardeurs : chacun des nouveaux chapardeurs aura une capacité spéciale, ce qui rendra les affrontements plus tactiques. Mais commençons :

Cheshire
Il s’est installé sous la statue d’Alice à Central Park et s’est peu à peu identifié au chat du roman allant même jusqu’à teindre l’ensemble de sa fourrure.
Lorsque le superhéros a fait son choix, Cheshire lui dit s’il a trouvé le bon aliment ou non sans montrer sa carte choix aliments. Le superhéros peut alors demander une vérification.
Si Cheshire a menti, il prend un coup directement sans lancer de dé.
Si Cheshire n’a pas menti, il peut prendre 2 aliments identiques au lieu d’un.

Deuxième de trois chapardeurs de l’extension aujourd’hui (l’image n’est pas terminée) :

Chat mallow


il est apparu en 1984 suite à l’invasion ratée de Meow York par le destructeur. Depuis, il rôde dans certains quartiers de la ville. On pense que sa cachette est sur Mau Mau Island à Brooklyn.
Lorsqu’un superhéros lance le dé, il perd directement la partie s’il ne touche pas chat mallow.
(il y aura 5 faces pour le toucher hein)

Bonjour,
tout d’abord une petite image de chat mallow terminé :


Ensuite focus aujourd’hui sur l’héroïne qui viendra épauler Supercat lors de ses aventures Meow yorkaises.

Feline Girl protège Meow York City depuis des années, elle peut copier les mouvements d’un allié, ou encore inhiber les capacités de ses adversaires.


Chat pardeurs : Meow York Mayhem sera en souscription sur Kickstarter au printemps. Le jeu de base sera à nouveau disponible pendant la campagne.

Bonsoir à tous,
la campagne de Meow York Mayhem, l’extension de Chat pardeurs sera lancée le 20 avril pour 20 jours.

Pour rappel, Chat pardeurs est un petit jeu à 2 simple, rapide et accessible à partir de 5 ans, durant en moyenne 5mn. Si cela vous intéresse, je vous invite à aller voir la fiche du jeu et/ou me demander des infos.



Cette extension sera encore une fois à prix mini (3€). Elle permettra de rajouter un peu plus de tactique, ainsi que la possibilité de jouer à 4.



Si vous voulez accéder à la page de lancement KS, cliquez ici (il y aura une page en français dès le lancement).



Je viens de finir la liste des paliers bonus.

Il y aura des améliorations de la qualité du matériel,
des choses à télécharger,
et des ajouts de gameplay.

J’ai écrit un petit article sur le site si ça vous intéresse avec le lien pour la campagne.


Petit message pour vous dire que le jeu est largement financé et que d’ores et déjà 5 bonus sont acquis.


Si vous voulez participer, vous avez jusqu’au 10 mai.
Campagne KS
Bonne soirée.