[KS - Terminé] - Rise to Nobility

Pixie Games dit :Grosse surprise pour nous aussi. 
Nous avons bien indiqué à Final Frontier que nous options pour une boite full VF.
Nous allons en rediscuter avec eux la semaine prochaine et on vous tient au courant.

Merci beaucoup à vous :)

Merci!

@ Pixies

Oui merci de tenir parole car j’ai pledgé spécialement après avoir demandé ici même si c’était full VF !!!
je vais attendre avant de compléter le pledge manager et nous comptons sur votre professionnalisme pour obtenir ce qui a été promis.

look dit :@ Pixies

Oui merci de tenir parole car j'ai pledgé spécialement après avoir demandé ici même si c'était full VF !!!
je vais attendre avant de compléter le pledge manager et nous comptons sur votre professionnalisme pour obtenir ce qui a été promis.
 

Pareil 👍

Bonne chance pour la négociation.  Mais pour le pledge manager c est mort, j avais aussi pledgé quand vous aviez annoncé la full vf…

Pour ma part, j’ai déjà validé le pledge manager en pensant que c’était une full VF : si jamais vous arrivez à leur faire entendre raison, il me faudra pouvoir modifier le pledge manager (d’autant que je gère un pledge groupé! :o )

samuel2277 dit :Pour ma part, j'ai déjà validé le pledge manager en pensant que c'était une full VF : si jamais vous arrivez à leur faire entendre raison, il me faudra pouvoir modifier le pledge manager (d'autant que je gère un pledge groupé! :o )

En effet, j'ai également voulu pledge car Full VF annoncée ... 
J'espère que tu pourras avoir gain de cause :)

Pas news des pixies pour la full vf?

Idem 
j’espère pouvoir modifier ou alors qu’ils mettent automatiquement la full vf à ceux qui ont pris vo + rullbook vf

13croco13 dit :Idem 
j'espère pouvoir modifier ou alors qu'ils mettent automatiquement la full vf à ceux qui ont pris vo + rullbook vf

On est d'accord que ce serait LA solution la plus simple! :)

Il semblait n’y avoir pas beaucoup de texte sur le matériel, mais c’est un peu contrariant effectivement. Heureusement qu’il n’y a pas de notion de premier arrivé, premier servi pour les bonus qu’on peut ajouter au pledge, sinon on serait mal.

Comme pour Cavern Tavern, j’ai la version KS en anglais et c’est pas gênant outre mesure. La communauté dans sa grande bonté comme d’habitude fera une traduction même des cartes si besoin (c’est ce que j’ai pour Cavern). Mais comme il était question d’une full VF forcément… On verra

Visiblement les tractations des pixies s éternisent…

Arrête de douter et patiente un peu, ça fait même pas une semaine, ça ne m’inquiète pas.

Oui, ne vous inquiétez pas.
Nous devons juste poser par écrit nos tractations :wink:

On guette, on guette! :slight_smile:

Voui. …soeur Anne ne vois tu rien venir…

alors pixies va venir vous le confirmer aussi 

mais de mon coté je vous confirme que lors du PM si vous choississez version anglaise + livre VF vous aurez bien une Full VF

je viens d’avoir le retour de Final Frontier Games avec mon PG de 100 boites

Davy dit :alors pixies va venir vous le confirmer aussi 

mais de mon coté je vous confirme que lors du PM si vous choississez version anglaise + livre VF vous aurez bien une Full VF

je viens d'avoir le retour de Final Frontier Games avec mon PG de 100 boites

c bon ca