[KS - Terminé] - Rise to Nobility

On sait d’ailleurs quand il sortira en boutique ?

Des news des envois aux pledgers?

Je suis sur un PG : on nous avait annoncé que si tout allait bien, le dispatch Europe se ferait la semaine du 22, donc on est dedans, encore un peu de patience! :slight_smile:

samuel2277 dit :Je suis sur un PG : on nous avait annoncé que si tout allait bien, le dispatch Europe se ferait la semaine du 22, donc on est dedans, encore un peu de patience! :)

OK, merci!

Je ne souhaite pas garder le KS (boîte Deluxe) alors si cela intéresse quelqu’un me MP. 
[EDIT] plus dispo.

ed5150 dit :La règle du jeu française vient d'être postée sur le site de Final Frontier Games. Dispo dans les ressources : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/rise-to-nobility/ressources

Le jeu ne devrait pas tarder désormais :)

Merci ;-) vivement :-P

Bonjour,

Petite question aux Pixies ou à qui connait la réponse.


Je suis backer de Rise to Nobility et j’ai pris la version Deluxe avec les règles en français. Je n’ai pas souvenir que lors du pledge manager, je pouvais choisir une édition complète en français. Or quand je parcours le pdf des règles, je vois que les illustrations des cartes et les inscriptions sur les plateaux de jeu sont traduites. Du coup ma question est : Est-ce que je vais recevoir une version full français ou bien juste le livret de règles ?

Merci d’avance pour votre réponse ^^.

Je me posais la même question tiens…à l’époque il n’était prévu que le livret de règles.

Réponse de Canard_zarb sur un autre forum :

Lors de la campagne, Final Frontier Games a envoyé un message sur KS a chacun pour demander la langue voulue pour le jeu.

Voici le message que j’avais reçu:
Hi,
Since we’ll be making a full French version of Rise to Nobility and not just the rulebook, we wanted to confirm with you that you want to receive a full French version of the game or if you want to switch to an English one, just write us here your preference.
Thank you, 
Maja

Je n’ai jamais reçu ce message. La seule chose que j’ai eu c’est le sondage Crowdox, dans lequel j’ai précisé que je voulais une version 100% française, mais je n’ai jamais eu de retour à ce sujet.

J’en ai 20 qui doivent arriver : y’a intérêt qu’ils se soient pas foirés et que tout ça soit en Full VF! :slight_smile:

samuel2277 dit :J'en ai 20 qui doivent arriver : y'a intérêt qu'ils se soient pas foirés et que tout ça soit en Full VF! :)

C'est sur lol

samuel2277 dit :J'en ai 20 qui doivent arriver : y'a intérêt qu'ils se soient pas foirés et que tout ça soit en Full VF! :)

Et on compte sur toi ^^

Une réponse officielle sera bienvenue en tout cas 

Édit: non, rien du coup!

Hthemoody dit :J'arrive après la bataille donc au courant de tres peu de chose, mais si, à tout hasard, la version française intégrale est confirmé sur la version Deluxe:

Je serai bien intéressé en cas de désistement ou de boîte en trop :)
vous pouvez me contacter par MP dans ce cas
Merci d'avance

Mp envoyé ;)

J’ai demandé une confirmation, j’aurais bien une vf intégrale, sans avoir eu ce fameux message. Ouf ! 

Poukram dit :
Hthemoody dit :J'arrive après la bataille donc au courant de tres peu de chose, mais si, à tout hasard, la version française intégrale est confirmé sur la version Deluxe:

Je serai bien intéressé en cas de désistement ou de boîte en trop :)
vous pouvez me contacter par MP dans ce cas
Merci d'avance

Mp envoyé ;)

Mp loupé
Un trictracien sauvage à sauté dessus avant que je puisse répondre à l'intéressé donc toujours à la recherche d'un pledge deluxe vf...

Édit : Pledge trouvé, merci Koupo, au top ;)

Bon alors ils en sont ou avec nos colis !! Bon sang j’ai suivi ce foutu bateau jour apres jour comme un con xD et la les colis sont toujours en angleterre ou bien ???

Allez, la… Balancez une news bodel xD

YO je cherche un pledge deluxe vf au cas où :wink: