Salut,
J’en suis pour le Pledge Groupé
ScalpHell dit :Bonjour,
Merci pour ce PG!
Etant novice, on est bien d'accord que je dois annuler mon pledge sur kickstarter et remplir le tableau (en suivant bien la procédure)?
Je paie 51€ à Davy et habitant le Nord, je pourrai aller le chercher directement auprès de lui, sans payer de frais de port?
Si oui à toutes ces questions, 51€ pour la version Deluxe c'est carrément intéressant!
Désole pour ces questions qui semblent un peu ridicules...
Y'a rien de ridicule ;)
C'est tout à fait ça ! Par contre, pas de règlement pour l'instant, ils te feront signe le moment voulu ;)
Est ce que quelqu’un pourrait me faire un retour rapide sur cavern tavern. J’avais hésité à l’époque donc là si on peut avoir la version KS.
Le jeu est il bon ? Est ce qu’il tourne bien ? Le mode Solo ?
Merci d’avance
Vu le nombre de demande, il y a toujours moyen de s’ajouter ?
kakiman dit :Vu le nombre de demande, il y a toujours moyen de s'ajouter ?
Je sais pas trop où Davy a mis la limite.
Dans le doute inscrit toi ;)
Sinon, les SG tombent plutôt bien !
+ 3 cartes Persos
+ 6 tuiles Bateau
+ 6 tuiles Bâtiment
Plateaux joueurs recto verso (jour / nuit)
Finition des cartes et des plateaux joueurs Linen
Mode solo rajouté (10 cartes Objectifs)
Qualité des cartes augmentée
+ 3 cartes Persos
Finition Boite + plateau + plateau de score améliorée Linen
Insert en plastique
hello
bon, devant les demandes répétées, nous allons réfléchir à faire imprimer en FR les 5 cartes comportant du texte.
Pixie Games dit :hello
bon, devant les demandes répétées, nous allons réfléchir à faire imprimer en FR les 5 cartes comportant du texte.
super, excellente idée !!!
Pixie Games dit :hello
Se sont les cartes aides de jeu non ?
Dans l’hypothèse que Davy veuille intégrer plus de monde ou si des désistements (on peut rêver) je me suis inscrit
Pit0780 dit :Pixie Games dit :hello
bon, devant les demandes répétées, nous allons réfléchir à faire imprimer en FR les 5 cartes comportant du texte.Se sont les cartes aides de jeu non ?
Ce sont les cartes personnages... 🤓
McAdamia dit :Pit0780 dit :Pixie Games dit :hello
bon, devant les demandes répétées, nous allons réfléchir à faire imprimer en FR les 5 cartes comportant du texte.Se sont les cartes aides de jeu non ?
Ce sont les cartes personnages... 🤓
T'as vu, j'ai bien suivi l'histoire hein
C’est pas plutôt les cartes de mise en place ?
Tellim dit :Est ce que quelqu'un pourrait me faire un retour rapide sur cavern tavern. J'avais hésité à l'époque donc là si on peut avoir la version KS.
Le jeu est il bon ? Est ce qu'il tourne bien ? Le mode Solo ?
Merci d'avance
2ème tentative
La VF sera directement dispo via le KS même si c’est les Pixies qui s’en occupent ? Comment ça marche ? ^^
Il est indiqué qu’il peut se jouer à 2 joueurs, mais est-ce que quelqu’un a déjà testé (voir déjà dans Cavern Tavern si le game play est proche ?)
Ou alors, où peut-on trouver les règles (écrites) pour savoir si sympa à 2 et/ou à 3 ?
car à 4 joueurs, on arrive à 2h de jeu, ce qui me motive moyen.
sinon les 100k€ sont atteints, donc aussi de plus en plus intéressant !
Sosano dit :La VF sera directement dispo via le KS même si c'est les Pixies qui s'en occupent ? Comment ça marche ? ^^
Je crois que c'est ça. Le livret de règle VF sera dans la boite.
La mini extension a été débloquée !
Pareil j’ai un peu de mal a me dire ce que le jeu apporte dans le genre et les différentes stratégies possible ou alors il s’agira juste de la pose d’ouvrier avec un blocage sur le plateau principal. Le jeu me semble intéressant mais je ne m’y projette pas dedans alors que c’est le genre de jeu qui devrait me plaire.
Bonjour les Pixie,
Le bundle à 129 $ contient cavern tavern, lors du pledge manager aurons-nous le choix de le recevoir en vf ?
Amicalement Riniou.
À part la version deluxe j’ai pas l’impression qu’il y ait d’exclu KS, je me trompe ?
senik dit :À part la version deluxe j'ai pas l'impression qu'il y ait d'exclu KS, je me trompe ?
Rien d'indiqué de tel en tout cas...!
On a débloqué encore 5 cartes Objectifs pour le mode solo, et on se dirige vers 6 nouvelles tuiles Bâtiment.